et si tu allais courrir une bonne heure? ça te viderai la tête après tu serais tellement creuvée que tu t'endormirai direct et fière de toi :lol:
Allons allons les poulettes! on se reprend! :blink: De mon côté j'ai aussi fait une journée "n'importe quoi" aujourd'hui... l'essentiel étant que ça se limite à aujourd'hui et que ça ne soit pas le début d'une autre période de galère... Gros bisous à vous. Caro.
oui, comme dis caro l'important c'est de se limiter a aujourd'hui.Je vais faire des efforts demain pour faire light et equilibré, et ne pas craquer... Sistaking, au lieu d'aller courir, je suis allé me balader, c'était moins sportif mais ca m'a un peu calmé. J'ai appellé mon copain au secours, comme il sait que jsuis encore psychologiquement fragile, il a ecourté ses vacances dune journée, il rentre le 28. Donc bon, ca sarrange un peu, la je me sens deja bien plus calme et posée. Demain va etre le moment clé: si j'arive a gerer, c'est reparti pour un tour et je perds mes 15derniers kilos...Si je n'y arrive pas, je repars dans une periode de galere. Heureusement que je retrouve le forum!!!
AAAAH MON DIEU JE VAIS DEVENIR FOLLE!!! Rien a voir avec le régime mais figurez vous que tout a l'heure...j'ai vu une SOURIS dans mon appart!!! Resultat il est 5h45du mat et impossible de fermer l'oeil, j'attends le matin avec impatience pr foncer chez le deratiseur et bombarder de sms toutes mes connaissances bordelaises pour quon m'heberge pour la nuit de demain... Je sais bien qu'elle a plus peur de moi que moi que d'elle, et que c'est pas la ptite bete qui mangera la grosse, mais c'est plus fort que moi, ca me fout dans un état de nerfs pas croyable. Alors autant quand l'home va revenir le 28 il la fera fuir avec ses pheromones de male dominant, un marteau ou du poison, je veux pas le savoir, dans tout les cas il me protegera du MOOOONSTRE, mais demain soir il est pas là et je vais pas reussir a tenir encore une nuit e cauchemar comme ca... Je HAIS les souris. Faut savoir que j'ai qu'une suele piece dans mon appart aussi...Ca facilite pas les choses...
Oooooh ! J'aime bien les souris mais je sais pas comment je régirais si j'en avais une chez moi... Bon courage pour trouver un endroit où loger Bonne journée !
Salut wouyouyouille dans quel état ça te mets lol :lol: désolée obligée d'en rire au moins pendant ce temps tu es occupée et pas déprimée. bonne nouvelle after all non?
Bon, je vous autorise a rire, mais pas trop fort hein! :lol: Oui au moins, en mode "souris=créature de l'enfer=stress" je ne pense plus a manger, ,ni a deprimer! :lol:
Coucou, Alors tu as trouvé un hebergement? Au moins tu vois le bon côté de la chose, tu ne penses pas a manger!!!! Tiens nous au courant des nouvelles de la souris intruse !!!
Tu devrais t'installer dans un plus grand appart "avec ta souris" la baptiser ratatouille et faire des plats dietétiques pour nous toutes lol vous l'aurez compris c'est l'heure du dèj et je ne pense qu'à manger :unsure:
:lol: Tu m'auras bien fait rire Miss Princesse Patate Ton chéri revient aujourd'hui il va pouvoir de débarrasser du monstre Si tu veux sinon je te prête mes 2 chats qui devraient s'en faire un excellent diner niark niark (rire diabolique) Courage à toi sinon pour ces 15 derniers kgs...Moi aussi c'est ce qu'il me reste à perdre !
Mon chat n'a jamais vu de souris de sa vie, mais il est super fort pour attraper les mouches, je veux bien te l'envoyer éventuellemenet !
pfou, toujours nul part ou aller cette nuit, et en plus mon chéri c'est demain qu'il revient...Je sens que je vais devoir affronter une autre nuit d'horreur!!! N'empeche, elle me fait peur, mais elle est mignonne. mdr sistaking!Si elle était douée pour la cuisine, j'avoue, on pourrait s'arranger! :lol: Alexandra, ca m'interesse! Tu parle..ca n'a pas d'ailes les souris, ça l'interesserait pas XD Fin bon, la je passe en mode piegeage de l'appart, j'ai acheté un gros bidon de raticide... Et sinon, aujourdhui, j'ai mangé un substitut de repas, et j'ai beaucouuuuuup marché... La reprise en main s'annonce pa mal, merci la souris!
Si tu la trouves envoies la moi, ça a l'air de marcher pas mal les souris clandestines, pour le régime! Caro.
sans problemes! Jsuis sure qu'ils ont un truc spécial chez Chronopost! en tout cas, ca y est, je dors ailleurs ce soir!!!ALLELUIAAA! :lol:
Bonjour princesse patate :lol: Alors ce soir cheri reviens et à mort le monstre !!! Bravo pour la marche c'est super bien t'a l'air motiv Moi ça fait 2 jours que je suis censée aller à la piscine Peut-être ce soir... <_< Non ce soir j'y vais!!!! :huh: enfin on verra lol
coucou tout le monde! Bon ben finalement j'ai pas arreté de faire la fete, et du coup j'ai fait nimporte quoi pr le regime et j'ai repris du poids... Mais bon, demin, c'est lundi, le lundi c'est bien ^pr les nveaux depart! en plus c ma rentrée, dc allons y gaiement! :lol:
C'est lundi, c'est le premier du mois, c'est ta rentrée et la lune démarre un nouveau cycle... tout ça demain; si il y a un jour pour repartir du bon pied c'est demain! Fonce ma poule! Caro.