Tu as bien de la chance de bronzer, sitôt que je croise une piscine et du soleil je vire au rouge écrevisse <_< :lol: profites en bien, si tu te muscle tu t'affines, même si tu ne perds pas de poids! Bonnes vacances. Caro.
coucou les filles! Bon, un mois sans donner ni prendre de nouvelles...Alors, comment va? (suis je bete, j'ai qua aller faire un tour sur vos sujets pour le savoir!! :lol: ) Alors après avoir un poil regrossi suite a des fêtes et barbecues pas mal alcoolisées, et une semaine entre potes (potes garcons, cela va sans dire, des qui sengouffrent la nourriture comme de l'eau et pour qui les Mac Do ,c'est lightissimes), j'ai accusé 2kilos de plus (somme toute, j'ai bien limité les degats. S'en est suivi une reprise en main fulgurante, et finalement me voici a 78kilos, j'ai changé de dizaine, ALLELUIAAAAAA! J'ai aussi perdu 13cm de tour de taille, 10de tour de hanche, et 6 a chaque cuisse...En fait, je ressemble de moins en moins a une patate, de plus en plus a un etre humain. Voila!
heureuse de voir que tu as bien profité des congés et ensuite bien repris les choses en main VIVE LE 7
Coucou tout le monde! Je suis de retour a Bordeaux, un peu deprimée a cause de la fin des vacances, et du retour en ville. Evidemment ca se traduit niveau nourriture, depuis 3jours, j'enchaine les crises de boulimie, et aujourd'hui, c'est decidé, c'est le jour de la reprise en main. Niveau poids j'ai stagné, j'étais descendue a 77, me revoila a 77,8kg. Enfin bon, j'essaie de ne pas me prendre trop la tete vu que j'ai reussi a gerer le difficile passage des ferias de dax et leur cortege d'alcool et de pizzas en ne reprenant que 500g. Donc aller, c'est reparti, l'objectif étant d'arriver aux 75kilos dans les 2semaines qui viennent. *Reprends toi en main, reprends toi en main*
J'ai une annonce a faire: JE HAIS MA BALANCE BORDELAISE!!!!! cette !*ù^;,ù^^$ me met a 78,6kilos! :angry: *haine haine haine haine haine* :angry:
Ya que la balance qui a changé... En fait depuis 2mois je me pese av la balance de mes parents, et come la je viens de rentrer a mon appart, je me pese av ma balance A MOI; aPParement les deux ne sont pas reglées a lidentique...
Ah Oui ben je connais ce soucis moi elle diffère toute c'est vraiment chiant parce que quand tu crois que t'a perdu et qu'enfaite tu vois que non ça te sape le moral
Hey Tu vas me dire que je suis cinglee mais moi j'en ai 2 cote a cote une electronique et une digitale on sait jamais des fois qu'une ne veuille pas marche lol ...Je sais je suis grave tres grave meme alors je peux te dire que je te comprends !!!
Bonjour à toutes, Moi ce qui m'énerve le plus c'est de remonter trois fois sur la même et d'avoir trois poids different :blink: Alors forcément on en retiends que le plus petit <_< Ce matin je me suis pesée 1kg en moins déjà ça me parait louche (ça fait super plaisir, mais louche tout de même) surtout que j'ai fait 30min de natation hier je ne devrais pas avoir de perte de poids tout de suite non?! dois je la jeter à la poubelle!!!??? Ah oui superbe idée à la poubelle toutes les balances et autres peses personnes, comme ça plus personne ne saura que je suis grosse!!!!!!!
investit dans une nouvelle .. mais garde l'ancienne comme ca tu peux verfier et finir obsedee comme moi ....NAaaaanN jette la par la fenetre c'est mieux lol biz
les balances sont une engeance maudite.Ca ne devrait pas exister! Bon, ca va pas etre un post super gai, en fait je suis en train de totalement péter un plomb... Je suis donc de retour dans mon appart apres des vacances bien remplies, logiquement j'étais censée retrouver des amis...Manque de bol, yen a la moitié qui sont pas encore rentrés, les plans que j'avais sont tombés a l'eau, resultat je me retrouve toute seule et si il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est la solitude. Resultat aujourdhui j'ai fait une affreuse crise de boulimie, jme suis faite vomir 2fois, et la jsuis tte seule chez moi en train de deprimer. En plus de ca j'ai plus de forfait telephone, donc je ne peux meme pas appeller qqun, bref c'est juste l'horreur...