eh bien dis moi... que de chemin parcourru une belle victoire tout çà quand même bonne chance pour la suite, accroche toi chaque jour... et n'oublie pas de manger hein :lol:
Merci les filles bon quand meme les bourrelets du dos j'ai un ptit peu exageré...il reste un tit pli tout de meme sur qq centimetres...Mais presque plus hein!! :lol:
Ca doit être vraiment satisfaisant ! Moi je pense à refaire ma garde robe parce que j'ai pris du poids :lol:
dans les deuxcas, vous pouvez vous refaire une garde robe parce que vous avez gagné une partie du combat et çà c'est une grande victoire! bravo Alex bravo princesse
C'est vrai, la vraie victoire c'est que j'ai repris du poids et que je trouve que ça me va plutôt bien Youhou j'ai des nichons :lol:
Et puis ça fait du bien de se faire plaisir en s'achetant des fringues, c'est quand même le résultat des efforts !!!
c'est clair, ya rien de plus motivant! Pour feter ca, je me suis acheté des chaussures hors de prix...mais tellement belles! Et samedi prochain operation shopping a Paris! Sinon cette semaine, seulement 500g de perdus...
bon apparement je suis en phase palier, je descends touuuuut doucement, seulment 200g de perdus. Enfin bon, faut dire que je mange un ptit peu plus aussi cette semaine lundi matin:un yahourt aux fruits 0% midi: 1barre hyperproteinée gerlinea collation: 1 frusi soir: des tomates cerises en quantité indeterminée et 70g de mozzarella mardi matin: un yahourt au fruits a 0% midi: 1barre hyperproteinée gerlinea 1gervita collation: 1petite tranche de pain complet soir: 150g de veau et 100g de pates (cuites)
coucou tout le monde! Je profite d'avoir un ordi sous la main p vous donner de mes nouvelles: je suis en vacances, chez mes parents dans le sud ouest, au soleil, et je passe mes journées au bord de la piscine, et c'est bien agreable. Je me fais une heure de natation tout les jours, et meme si mon poids stagne a 81kilos, je sens que je m'affine enormement. (et franchement, le bronzage ezst le meilleur ami de la ronde!! XD) fin bon, en gros, ca va supeeeeeeer bien! :lol: