coucou zeta ben elle est bien ta journee !!! pas de panique !! ok les 3 boules de glaces c'etait un peu de luxe mais rien de grave !! allez tiens bien , ne lache rien bisous
Ta journée reste parfaite, j'aurai juste inverser le dessert du midi et celui du soir Gros bisous, plein de courage pour toi Marie et prends soin de toi :wub: Ps : Au fait, pourquoi fais tu le régime ?
Coucou Zeta, je ne t'ai pas encore répondu, je vais le faire ce soir quand je serais au calme chez moi. Là (au boulot) je passe toujours en coup de vent! Pour ton repas d'hier, ca me parait léger le matin. Moi le pain, j'en mange 2 fois plus que toi. et avezc du beurre et de la confiture en plus! tu n'as pas faim dans la matinée? aude
En réponse à Célina Menu du jeudi 26 février Petit déj : 1 grand café + 35 g pain complet maison légèrement beurré + 1 kiwi Midi : Maquereau au vin blanc avec 20 grs pain Curry d'Agneau (80 grs viande pas grasse avec un peu de sauce) Semoule méditerranéenne (aux épices, très bon ça) à peu près 120 grs cuite 30 grs flan maison (très peu sucré) Pas de goûter Soir : Surimi (50 grs) avec un peu de mayo allégée Terrine de poisson (50 grs aussi) Curry de poulet et riz (une bonne portion des 2 , soit à peu près 200 grs de riz cuit et autant de poulet, le blanc quand même avec la sauce) 1 yaourt Je sais, c'est encore trop le soir, mais si je ne m'étais pas calé l'estomac, j'aurais craqué. Donc ç'aurait pu être bien pire Je sais qu'il vaudrait mieux que je goûte, mais au boulot, ce n'est vraiment pas facile. Bah, cette semaine a été correcte, je sais que je ne serai pas comme je l'espérais à 79 kg mais si je reste en dessous des 80 fatidiques, je ne m'estimerai pas perdante. Cela me permettra de redémarrer le vrai régime *avec un léger avantage par rapport à ce que c'était au départ. *Vrai régime pas encore possible en ce moment, il n'y a décidément pas moyen !!!! Tant pis ! je vais attendre que les beaux jours (moralement parlant) reviennent. Par contre j'ai fait 20 mn de marche rapide, il faisait beau, j'avais 3 courses à faire au petit super marché du coin, j'y suis donc allée à pied en sortant du travail, plutôt que de prendre la voiture. Mes collègues m'ont prise pour une folle : y aller et en revenir à pied, et.... Prendre la voiture pour rentrer chez moi (à 55 km quand même), dans la même direction ! :lol: Alors ne sors pas trop le fouet Célina ! Soit indulgente SIOU PLAIT :huh: :wub: :wub: :wub:
Zeta : petit dej trop leger! et gouter inexistant! Pas bien :angry: :angry: C'est pour ça que tu as faim le soir et que c'est plus dur. Moi le gouter, meme si je n'ai pas vraiment tres faim, je le prends quand meme. D'une parce que ca fait du bien de se faire plaisir (je prends un moelleux aux pepites de chocolat ou une barre de cereales ou une pomme) et de deux parce que c'est dejà ca de pas mangé le soir! Si tu arrives à bouger un peu, ca te permettra de perdre quand meme quelques calories d'ici que tu reprennes ton "vrai" régime! gros bisous aude
EH BEN !! Je n'aurais jamais cru mais je suis à 79 kg ce samedi matin !! Mais ce n'est pas parlant parce que : je n'ai rien mangé depuis hier matin mes 3 misérables tartines du petit déj. Je suis malade. Il y a une épidémie de gastro à la Maison de Retraite et PAF j'y ai droit. :blink: J'ai les tripes qui dansent la java donc rien que l'idée de manger me révulse. Je crois quand même que je préfère ne pas avoir mal et manger normalement. En plus il fait un temps superbe et je me traîne, GRRRRRRRRRRRRRR :angry: Encore pas terrible les tripes ce matin donc on va voir ce que ça va donner dans la journée... BISOUSSSSSSSSSSSSS mes CHERIES et BON WEEK-END. :wub: :wub:
Moi aussi epidemie de gastro à la maison. Les enfants l'ont tous attrapé. Pour l'instant moi ca va, et je pense passer au travers car j'y suis rarement sujette. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que cet am les copines de ma fille viennent pour son anniv, alors je sais d'avance qu'ils vont se gaver de bonbons, gateau et boisson ce qui ne va rien arranger! et puis gérer 5 nanas en plus des miens malades, le tout seule puisque mon mari est au boulot.... aïe... enfin on verra le moment venu. là je dois gonfler les ballons! :lol:
Eh BEN dis donc ! Je ne sais pas si tes petits malades ont de l'appétit pour les bonbons, moi pour une fois RIEN ne me fait envie. Comme j'ai super mal à l'estomac et qu'il faut bien le remplir un peu Petit déj : RIEN pas moyen d'avaler quoi que ce soit Midi : un peu de soupe claire, 30 grs de pâtes sans mat grasse et 1 kiwi ça va pour l'instant j'ai gardé mon repas. C'est dame balance qui va être contente ! Mais j'ai remarqué que ces kg perdus quand je suis malade (c'est rare quand même) sont rattrapés dès que je remange normalement. Tant pis ! BON COURAGE Aude
Oui moi aussi j'avais remarqué (la seule et unique fois de ma vie où j'ai eu une gastro!) que les 2 kg perdus à ce moment là avaient vite retrouvé leur place... Je pense tout simplement qu'on se vide (au sens propre) de ces kilos. Finalement tout l'intérieur de notre corps est vide de tout solide ou liquide puisque souvent meme de l'eau ca peut faire vomir... Les enfants n'ont pas eu d'appetit pour els bonbons, ni pour les gateaux. Ca tombait bien, je n'avais pas vraiment eu le temps d'en faire des tonnes!
Ce soir, les tripes ne dansent plus la java, et... J'avais faim donc Soupe maison (1 grand bol) Radis Pain + Saumon fumé (pas beaucoup) 1 yaourt. Je me sens COUFFIE (= pleine à ras bord) Bisous mes toutes belles ! :wub:
J'espere que ta journée s'est bien passée Marie, je pense bien fort à toi, gros bisous ! [attachment=1850:bonnenuit.gif] [attachment=1851:bisou3.gif]