Ma chère Zeta, je vois qu'ici aussi le régime a du mal à passer... Serait on plus efficaces en hiver? Je suis sûre que tu seras splendide pour le baptème de ta petite fille, quand à la belle famille de ta soeur, tu n'as peut être pas besoin de t'abaisser à leur nullité. Snob, friqué, adore se la pêter... Pas besoin d'être mince pour leur clouer le bec. Eux ils sont obligés de suivre la mode des magazines car ils n'ont aucun goût perso. Ils sont obligés d'étaler leur fric pour que l'on ne remarque pas leur niveau culturel ou intellectuel et ils se la pètent parce qu'ils pensent que les gens ne remarquent pas leur petit manège... Franchement, ca ne vaut pas le coup de te donner du mal pour eux. Fais le pour toi, parce que tu le vaut! Un point c'est tout. Gros bisous
coucou si tu passe par la tu verra que je pense a toi et je pense que ton inscription a tjrs pas ete revalider grrrrrr je me sent seule!! gros bibi ma douce
oui ben horacia et moi ont essais de te donner des conseils, mais apparemment ce qu'on dit t'intéresse pas
coucou marie, je voie que tu peux toujours pas ecrire grrrrr si tu me lis je pense a toi et j'espere que tu va bien et que toi aussi tu va retrouver la force en toi de continuer notre combat. gros bibi