Ne vous inquiétez pas j'étais à Montpellier, je suis rentrée ce soir, je viens vous voir plus longuement demain lundi Bisous les coupines
]Bonjour ma Grande !! Tu n' étais pas loin de chez-moi ...On a envie totes les deux de se rencontrer pour de vrai !! Un VRAIE rencontre ..;avec du temps devant nous ...pour parler ..Mais ici , en ce moment , c ' est la période fiscale en plein ...c ' est du 10 heures de bureau pour tout le monde...samedi compris...famille et collaborateurs compris aussi !! Alors moi , j' assume l' intendance...la garde des petites et les repas en buffet ouvert de 12h30 à 14h30....(pour ma famille ) C ' est une ruche!! As-tu des vrais congés ? genre début juillet ?? Bon , Jeanne vient d ' arriver ...je file...Aujourd'hui Candice est chez la nounou !! Plein de bises et en avant !! Marianne
Ben vas voir ce que j'ai mis sur le post de Sab. C'est dur de tenir le régime, donc mon objectif aujourd'hui est seulement de ne pas tout reprendre. Si on tient compte du fait qu'il y a quelques mois j'étais à 84 kgs et aujourd'hui, avec le régime en dents de scie, je fluctue autour des 76 kgs, c'est positif. Il faut seulement que je veille à ne pas reprendre. Par exemple, hier, j'ai tenu bon la journée et craqué complet après le dîner, quand je me suis posée... Bisous ma Soso
Semaine comme la précédente : en dents de scie, c'est à dire, gestion correcte la journée, craquages multiples le soir. Il faut que ça passe et que je reprenne WW. Je ne veux pas, en plus de mes problèmes, être aussi mal dans ma peau. Je n'ai pas repris c'est déjà ça ! Donc soyons positives ! Joyeux week-end mes coupines :wub:
:wub: Merci les coupines pour votre soutien, j'en ai bien besoin. Côté poids, toujours le même, donc ça va. Pour le reste... Pas top donc j'en reste là. Gros bisous :wub: :wub:
Coucou Marie, ALLEZ faut te reprendre !!! Manger n'importe comment ne changera rien à tes soucis, et le réconfort ne sera qu'éphémère puisque tu te sentiras encore plus mal après ... Courage, reprends le bon chemin, tu en es capable Bisous
Tu as raison bien entendu, sauf que, là ma combativité a du mal à revenir et pourtant Dieu sait à quel point je déteste être comme ça. Aujourd'hui pas de craquage, c'est déjà ça. Bisous
Je fais court : Hier soir 15 personnes à table Ce midi 10, ce soir autant. Je ne vous cache pas que je ne leur fais pas des trucs light. Mais ça va, je ne mange pas trop puisque je suis trop occupée à gaver tous ces morphales. Gros bisous à toutes
Pfff ! t'as raison ! J'en ai encore 4 en plus de nous deux ce midi et ce soir. Mais hier soir impossible d'avaler quoi que ce soit, donc régime d'office sans effort. Poids stable 76,5 kgs Et j'ai décidé de faire une cure de légumes aujourd'hui, donc contents ou pas ils y ont droit. Tomates, carottes, concombres, betteraves. Marie-Anne est contente d'avoir du monde, c'est le principal, mais moi, je suis crevée. Bisous
Voui ma Soso. Vive les Périgourdines ! Les autres aussi on les aiiiime, mais elles ont déserté, pas bien :angry: :lol: :lol: :lol: