BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

mille penssé pour toi marie :wub: :wub: :wub: :wub:
  2. Celina13200

Celina13200 New Member

Je ne sais pas quoi te dire Marie, les bras m'en tombent. Je suis de tout coeur avec toi. Les vacances arrivent, tu auras du temps pour Marie-Ange et du temps pour te reposer. Prends soin de toi, gros bisous :wub: :wub: :wub:
  3. ZETA

ZETA New Member

Il n'y a rien à dire mes Chéries.
    Vous en parler m'a fait du bien, c'est tout.

Je vais une fois de plus relever le défi, ce qui m'affecte le plus c'est qu'elle va encore souffrir, ce que je ressens, moi, n'est rien à côté de ça.
    Bon, passons à autre chose.

Demain je vais aller acheter des glaces, Célina m'en a donné envie.
    Et aujourd'hui j'ai réussi à manger à peu près normalement.

Mercredi prochain je pars à Montpellier voir mes 2 autres "petites" (30 et 24 ans). C'est cool, mais je ne sais pas comment leur annoncer la mauvaise nouvelle... Elles sont très proches de leur soeur, ça va être très dur.

Je vais envoyer un message à Marianne, j'aimerais bien aller la voir, je serai tout près...
    Si tu me lis Marianne, envoie moi tes coordonnées ????

Bon week-end à toutes.

Je vous :wub:
  4. debo76

debo76 New Member

ahh ma marie , encore une foutue épreuve de plus.... et de taille ...la santé d'un enfant n'a pas de prix , tes manches sont déja retroussées !!! alors fonce ma marie , pour marie anne et comme tu l'as toujours fait , tu es une battante ,et les battantes ont elles aussi leurs " failles " !! , tu ne peux pas tout porter seule , tes autres filles sont la , même si la nouvelle sera dur a dire et accepter ,elles t'épaulerons aussi , et puis se confier fait tellement de bien , loin de toi nous sommes mais si proche pour te soutenir ...avec nos petits coeurs ...... ,courage ma marie ,et mille bisous pour la douce marie anne , et dans l'affaire ben ,ne t'oublie pas ..... :wub: :wub:
  5. SaB

SaB New Member

Coucou Marie,

Difficile le trouver les mots dans ces circonstances ... :( Ta "petite" a mené déjà bien des combats, j'espère maintenant qu'elle traversera celui-ci également et qu'elle saura s'adapter.

J'ai un oncle touché par la trisomie 21, et je travaille auprès de personnes en situation de handicap. Je peux donc imaginer ce dont tu parles, mais pas ce que tu traverses :( Je te souhaite plein de force pour affronter ça avec les tiens.
  6. ZETA

ZETA New Member

Bon, on va passer à autre chose maintenant mes Chéries.
    Je commence à digérer la nouvelle, et je pars du principe que nous allons "limiter la casse".
    Donc au boulot, c'est tout.

En revanche, côté poids, je me méfie de la période de digestion des mauvaises nouvelles :
    Autant le premier effet "KISS COOL" a été l'appétit complètement coupé,
    Autant le second sera certainement le refuge dans la nourriture. :angry:
    J'ai déjà commencé hier soir en me noyant dans les glaces que j'avais achetées. :angry:
    Je vais donc devoir être sacrément vigilante.
    N'hésitez quand même pas à me mettre des coups de pied au popotin, y a pas de raison que j'y échappe ;)
    Bisous :wub:
  7. Celina13200

Celina13200 New Member

Je pense que c'est une bonne chose cette soirée glaces, tu as bien fait :D
  8. ZETA

ZETA New Member

Tiens donc !
    F... en l'air des journées d'efforts en un repas c'est une bonne chose ?
    Je ne vais pas en faire une maladie, de toutes façons on ne peut pas revenir en arrière, mais quand même, c'est n'importe quoi, quand je m'y mets !
    Aujourd'hui reprise en mains. ;)

Petit déj :
    rien, pas faim, tu m'étonnes !!!! :blink:

Déjeuner :
    Rôti de porc (que du maigre)
    Haricots verts
    Flan de carottes
    et... Juste 1 CS du délicieux brownie que j'avais préparé.
    9 points. :p
  9. Celina13200

Celina13200 New Member

:lol: :lol: :lol:

Je reste persuadée qu'en l'état actuel des choses, une petite soirée plaisir était la bienvenue :D

Maintenant je suis forcée de constatée que çà ne t'a pas coupé l'élan avec ta cs, coquinette :lol:

Ps : je suis une tentatrice, je finirai en enfer !
    :D
  10. ZETA

ZETA New Member

11. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir Marie :D Ta journée s'est bien passée ? Gros bisous et excellente soirée à toi :wub: :wub: :wub:
  12. Marycin

Marycin New Member

hello les filles,

je veux pas passer pour une ignarde mais pouvez-vous me dire comment vous faite votre "signature" avec votre évolution?
    Merci beaucoup! ;)
  13. SaB

SaB New Member

14. Marycin

Marycin New Member

15. ZETA

ZETA New Member

Mes contrôles
    Profil personnel
    Modifier ma signature
  16. SaB

SaB New Member

Comment ca va Marie ? ;)
  17. soso24

soso24 New Member

coucou marie!!! comment va tu?? gros bibi
  18. Celina13200

Celina13200 New Member

Coucou Marie :D Où es tu coquinette, nous attendons de tes nouvelles :D :wub:

Ps : C'est les vacances, Youpi Youpi Youpi !
    B) :D
  19. debo76

debo76 New Member

gros gros bisou marie ........ :wub: :wub: :)
  20. soso24

soso24 New Member

mille penssée pour toi ;)

Partager cette page