Merci Marianne, Tu es vraiment un rayon de soleil dans mon (nos) univer(s) Comme tu le sais je descends régulièrement à côté de chez nous. Une vraie "rencontre" me plairait beaucoup. Je t'aime
Bonjour les louloutes ! Je vais à peu près bien avec à nouveau le chômage qui se profile à l'horizon, j'en ai vraiment ma claque, j'ai passé l'âge. Mais bon c'est dans l'air du temps, il y a pire situation que la mienne. Ceci mis à part, WW fait des merveilles : j'en suis à -4,6 kgs depuis le début de WW c'est à dire le 28 février, soit trois semaines. Et je ne suis vraiment ni affamée, ni frustrée. Comme je l'ai écrit sur le post de Célina j'ai la flemme de noter mes menus, mais à titre d'exemple : Petit déj 3 tr pain complet beurré allégé + 1 tr jambon de poulet + 1 yaourt + 1 kiwi Déjeuner : Concombre, radis Pot au feu maison j'ai même mangé 1 belle pomme de terre 1 banane Goûter 1 thé avec 3 petits pains suédois (blé complet) légèrement beurrés Dîner 1 steack haché à 5% mg, 300 g carottes Vichy, yaourt Soit 29 points/ 35 Donc me voici à 76,9 kgs C'est le samedi mon jour de pesée, j'actualiserai ma réglette à ce moment là. Gros bisous à toutes :wub:
super marie pour la fonte!! mince pour le chomage! sa c'est pas drole du tout mais tu es une battante tu trouvera autre chose rapidement je m'en fait pas!! gros bibi sa serai bien que l'on organise une venue par chez toi la bas ou sur perigueux que l'on se voye
Pas particulièrement mais à partir de 10 % de perte par rapport au poids initial, ce qui est mon cas : Poids avant régime 84 Poids aujourd'hui : 76 D'après WW on autorise (préconise ?) plus de points, 35 en l'occurence pour moi J'ai trouvé ça sur un forum. Maintenant si c'est erroné il faudrait que je retourne à une réunion pour savoir exactement. Toujours est-il que je n'arriverai pas à consommer plus que mes 29 points actuels, par exemple pour ma journée d'hier, je me suis sentie rassasiée du début à la fin de la journée.
Bon courage ZETA ! (y compris pour la phase chomage) en tout cas vous me donnez tous envie de suivre le régime WW !!
Je suis invitée ce soir. Priez pour que je ne craque pas trop :blink: Déjà, je viens de remplir mon estomac avec 2 grands verres de soda (light), une pomme et une banane. Je ne me jetterai donc pas sur l'apéro, c'est toujours ça de gagné. Bisous les coupines et à demain.
Je n'ai pas du tout craqué hier soir Apéro : bâtonnets de carottes, bâtonnets de concombre 1 tartinette (toute petite) de tapenade et une autre de purée d'aubergines. 1 petit verre de vin blanc Dîner : Salade composée 1 tr rôti de porc aux pruneaux 1 tr de pain Dessert : Un morceau minuscule de gâteau (pas terrible le gâteau donc zéro sacrifice, et j'ai donné le reste en douce à une gentille mamie à côté de moi, qui trouvait le sien trop petit et qui a mangé 3 fois plus que moi) Et un autre tout petit verre de blanc sec (super raisonnable) Les plats d'accompagnement étaient "farcis" de fromage, gratin et crème donc, comme je déteste le fromage et la crème, je n'ai pas été tentée... J'avais faim en rentrant, mais n'ai touché à rien à la maison, au lit tout de suite et comme dit le proverbe : "Qui dort, dîne" Du coup 76 kgs ce matin Chouette !
Je n'ai pas craqué vendredi soir mais j'ai fait n'importe quoi ce dimanche et surtout j'ai trop mangé ce soir ! à peu près 32 points sur la journée, vous me direz que ce n'est pas excessif, mais surtout mal répartis (j'en ai consommé au moins 20 sur la soirée) Là je me sens gonflée :angry: Je ne sais pas ce que cela va donner demain, Bah tant pis Semaine exemplaire à venir.
Ben j'ai complètement craqué hier soir Mais aujourd'hui nickel ! 27 points / 29 En tous cas je suis dég. Perdre en un seul repas débile fait avec n'importe quoi TOUT le bénéfice d'une semaine !!!! Les BOULES !!!!! :angry:
Coucou ma Grande !! :wub: Ne te donne pas de coups de pieds au Q toute seule !! ..je vais t ' aider Ce sera plus efficace !! Mais surtout ne culpabilise pas ...cela ne sert à RIEN !! Tu t ' es régalée , point à la ligne ..;tu dois te remettre au " boulot " ...IDEM ... il faut que tu sois un peu plus patiente !! J ' ai honte de te dire ça !! combien de fois ai-je fait la même chose que toi ? !! 70 fois 7 fois ( citation biblique pour le nombre que fois que Dieu peut nous pardonner ) C ' est à dire de nombreuses , nombreuses fois !! :lol: Surtout ne pas craquer et se dire " a quoi bon " NON JAMAIS renoncer !!! repartir OUI !!! Je suis sure que toi et Sab allez y arriver....Vous vous stimulez....et c ' est bien Moi aussi , j' aimerai bien te voir pour de vrai !! il faut qu 'on se retrouve une des fois que tu viens sur Montpellier...;je m' entrainerai en attendant sur le bottage de Q !!! :lol: si tu recommences a dire ou faire des bêtises !! Bon ..et cette petite Marie-Anne ..;comment va-t-elle ??? plein de bisous doux dans son cou ... ( c ' est le coin préféré de jeanne !) Candice va avoir 6 mois !!! et Jeanne 5 ans !!! Mon dernier dépresse toujours ( ne pas avoir envie de vivre à 30 ans !! c ' est dur à vivre !! Le père de mon J.J va vers ses 94 ans ..;dans le monde de l' oubli de tout ...ça aussi , c ' est dur à gérer... Mais pour moi Dieu est espoir et je vais de l' avant , car comme tout homme je suis à son image..;et je dois tendre vers l' amour et le pardon . Je suis avec toi par le coeur et ma Foi... Plein de bises Marianne
Merci Marianne. Je te souhaite plein de courage, même si tu gardes toujours la tête haute, ça doit être très lourd à porter tout cela. Je vais sans doute venir entre le 12 et le 18 avril, et vous envoie à tous plein de bisous aussi. Ne t'inquiète pas pour le bottage de popotin, je m'y emploie activement mais ne suis pas assez souple :lol: