Bilan en début de 3ème semaine : Moins 3,6 kgs (donc en 15 jours) Je suis vraiment très contente. Et ce, d'autant plus que je traverse une grosse période de tourmente et de stress . Je n'ai craqué qu'une seule fois et ce n'était pas dramatique. <span style="font-size:12pt;line-height:100%"> Bisous à tous et toutes et je vous souhaite une excellente semaine.</span>
Bravo Marie, chapeau bas Tu as toute mon admiration et toutes mes félicitations ! Gros bisous, bonne semaine :wub: :wub: :wub:
Merci Célina, A titre perso, je n'ai pas réussi pour l'instant à utiliser tous les points, je me sens rassasiée bien avant et pourtant je suis vraiment une grosse mangeuse. Comme je mange beaucoup de fruits et légumes, cela ne compte pas de points et j'en consomme à satiété. Il faut dire aussi ma chère Célina que, contrairement à toi, je n'ai aucune vie sociale, c'est tristoune, mais je ne suis donc pas tentée. Je pense que si j'étais invitée de temps à autre, ce serait sans doute différent <_<
Coucou Zeta, Vraiment bravo pour ta perte, quel succès !!! Comment trouves tu la méthode WW alors ? Tu as trouvé certains repères dans le calcul des points ? Tu te fais certains plaisirs quand même ? (c'est important). Gros bisous.
Je n'ai pas encore tous mes repères mais je trouve la méthode intéressante, compte-tenu du résultat. Il faut dire aussi qu'à part 1 seul craquage (raisonnable) je n'ai pas dérogé aux précnonisations de consommations de points et d'aliments (pas de sucre rapide, pas de mg, bonbons et gâteaux). Comme j'ai toujours consommé beaucoup de légumes et de fruits cela me convient très bien contrairement à Dukan qui m'avait rendue carrément malade. Mon objectif de poids est à 65 kgs, il va donc falloir tenir sur la durée. Ce démarrage sur les chapeaux de roue est motivant mais j'espère pouvoir tenir sur le long terme ! Pour info voici tout ce que j'ai mangé hier : Petit déj : 3 tr pain complet + 1 cc beurre allégé + 1 tr jambon = 6 points Déjeuner : Pâtes à satiété + dindonneau sauce aux asperges + radis + 1 pomme = 11 points Goûter :1 banane = 0 points Dîner : Soupe de légumes maison avec 30 grs de vermicelles pour l'épaissir aiguillettes de canard (130 grs) Betteraves en salade 1 yaourt 1 petite part de gâteau à la citrouille (maison donc sans sucre) 11 points et là j'étais "gavée" Total journée : 28 points / 29 J'ai l'impression de n'avoir jamais autant mangé Je bois mon litre et 1/2 d'eau et je n'ai pas le temps en ce moment de bouger en plus !
Les coupines... Question urgente : Otez moi d'un doute : Les protéines (poisson, viandes) se pèsent lorsqu'elles sont cuites n'est ce pas ? Même pour WW ? Merci :wub:
Merci pour ta réponse Soso Ben y a personne sur le fofo ce soir ???? Bouhhhh ! Je me sens seule sans vous ! :lol: :lol: :lol:
Oui Marie Tous les aliments se pèsent cuits ou dans l'état où on les mange si tu préfères Bon courage, gros bisous et bonne soirée :wub:
Merci les coupines Allez, voilà ma journée : Petit déj : 30 grs céréales (3) 1 yaourt (1) Déjeuner : 100 grs haricots coco (4) jardinière de légumes au jambon (2) Goûter : 1 poire (0) 1 banane (0) 1 barre de céréales (3) Dîner : Betteraves en salade (0) 3 tr pain complet (4,5) 100 grs jambon DD (3) 1 yaourt (1) Gâteau à la citrouille maison (3) Total journée : 22,5/29 Et 30 mn de motoculteur (crevant) donc gain de 6 points minimum.
Ben il faut dire qu'en ce moment je cumule les enm... et que, cette fois-ci j'ai décidé de ne pas compenser sur la bouffe. Donc là, c'est l'effet inverse : je bloque complet sur la bouffe (surtout les jours où je bosse). Par exple aujourd'hui (boulot) à midi j'avais prévu un petit sandwich pain complet jambon de poulet, tomates cerises, yaourt. J'ai mangé 5/6 tomates cerises (en me forçant). Et j''avais pris un tout petit petit déj (30 grs céréales). En fait, je n'ai véritablement mangé que ce soir. Il n'y a donc rien de surprenant. La situation devrait se stabiliser dès ce week-end et là, je crains le second "effet KISS COOL" BISOUS les louloutes
Bonjour ma Grande !! C ' est classique...quand on va mal tout se coince !! et tu as bien raison pour l' effet retour de baton ! Le savoir , c ' est bien .. agir , c ' est mieux !! Tu es sur le bon chemin et en plus tu as la chance d 'avoir le soutien des copines !! J ' ai été beaucoup aidée par ce forum , il y a 5 ans bientôt !! Je t 'envoi plein d 'ondes positives ainsi qu ' à vous toutes , les petites... Votre Mamette veille sur vous :lol: avec pas loin le fouet , pour des débordements éventuels h34r: Plein de bisous du Sud ( bien mouillés ces jours çi ..;pas habituée a rester les pieds dans l' eau !!) Marianne