BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. ZETA

ZETA New Member

J'adore Aude, je suis pliée de rire avec ton énoooOOOrme envie, c'est trop rigolo. :lol:
  2. Marimba

Marimba New Member

Attends, mon homme cherche la boldoflorine (la chanson bien sur, pas la tasse!!!)
  3. Marimba

Marimba New Member

Ben finalement, ce sera pas pour ce soir, il l'a inseré dans notre video de noel et du coup y'a quelques découpages à faire pour rendre ça visible!! on verra demain,
    sur ce, bonne nuit.... :D :D
  4. ZETA

ZETA New Member

Je rigolais tellement fort avec NESQUICK que ma fille est venue voir pourquoi sa mère rigolait comme une débile toute seule dans son lit. :)
  5. Marimba

Marimba New Member

Bon alors, j'essayerais de te faie rire avec boldoflorine aussi.... Il y en a une autre aussi, mais je ne connais plus le nom! surprise!!!

Trop cool d'etre dans ton lit et sur le forum en meme temps. Je comprends pourquoi tu dors pas trop. Moi je finis par aller me coucher meme si j'ai toujours plein de choses à dire car j'ai froid au bout d'un moment devant mon ordi!
  6. Nausica

Nausica New Member

J'adore la pub :lol:

C'est cool ZETA, tu t'en sors vachement bien ;)
  7. Marimba

Marimba New Member

Coucou Zeta, ca va???? le moral est il au beau???? le regime se apsse bien???
  8. ZETA

ZETA New Member

BEN NON moral pas du tout au beau fixe. Le régime a été jeté à la poubelle ce soir et sans vergogne parce que journées d'hier et d'aujourd'hui trop difficiles trop stressantes au niveau professionnel. Et au niveau perso.
    Donc demain est un autre jour... Et je me reprendrai.
    J'ai vraiment besoin de trouver du temps pour moi, pour ME faire plaisir. Maintenant cela va devenir aussi vital que respirer. Croisez les doigts pour que les gros ennuis à répétition que je subis depuis quelque temps cessent.
    Ceci mis à part, je sais que ce ne sont que des ennuis, les vrais problèmes je sais ce que cela peut être pour avoir déjà vécu bien bien pire. Donc je n'accorde à mes problèmes d'aujourd'hui qu'une importance relative dans une échelle que j'ai établie depuis de longues années.
    GRAVITE
    niveau 10 : la perte d'un très proche
    niveau 9 : le handicap d'un très proche
    niveau 8 : la maladie et les difficultés d'un très proche
    niveau 7 : le manque d'argent pour assurer le minimum
    niveau 6 : la perte de travail
    niveau 5 : la perte de l'estime de moi
    niveau 4 : les difficultés que nous pouvons tous rencontrer et qui sont impossibles à résoudre par notre "volonté propre"
    niveau 3 : les critiques et le manque de reconnaissance des autres
    niveau 2 : Le vide sentimental.
    niveau 1 : Le stress du quotidien dû aux difficultés ordinaires, telles que les ennuis domestiques (voiture, régime ou autres)
    Echelle à retravailler
    Bisousssssssssssss mes chéries. :wub:
  9. omega

omega New Member

Ma grande !!!

En voilà une échelle de la terreur !!!

Je comprends que tu sois " sous-toi "......

J' ai connu des évènements classables dans ta liste noire ....c' est vrai que dans ces cas là .....il n' est question que de " survivre " au choc ....et là on fait avec les moyens du bord!!

Ma pauvre chérie ...je voudrais être plus près de toi pour te faire un câlin.....

Mais je vais penser très fort à toi et t 'inspirer des idées plus " roses " pour affronter ton quotidien sanglant .

Laisse passer la grosse vague sur ta tête ...comme dans la mer ....ensuite tu reverras le jour.....même si le sel te pique encore les yeux...

Bon courage , ma grande , le régime ....c ' est un moment de ta vie ...pas l' essentiel ....

Un bisou pour tes petites , et pour toi

Marianne
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Je croise très forts les doigts pour toi et je t'embrasse tout aussi fort!
  11. Marimba

Marimba New Member

Je pense à toi très fort dans ces moments difficiles. Je te souhaite qu'ils fassent rapidement place à des jours plus radieux.

Gros gros bisous
    aude
  12. shamallow

shamallow New Member

de tout coeur avec toi
  13. Nausica

Nausica New Member

Je pense très fort à toi et j'espère vraiment que tu vas trouver un moment pour te détendre et te chouchouter ;)
  14. peggybd

peggybd New Member

je me joins aussi aux filles pour te souhaiter beaucoup de courage,l orage passe toujours a un moment ou un autre en attendant faut se mettre a l abris
    maxi bisou
  15. ZETA

ZETA New Member

MERCI mes toutes belles,
    C'est vrai que c'est pas le top en ce moment, mais, je ne lâcherai pas. J'ai juste un peu de mal à gérer, parce que le soir, lorsque j'arrive, il est vital que je lâche la pression.
    Pas le temps de venir sur vos post, je viendrai ce soir.
    GROS BISOUSSSSSSSS :wub:
  16. Marimba

Marimba New Member

Zeta, j'espere que tu vas passer une meilleurs journée que les dernieres. Je pense à toi, reviens nous voir un peu.... tu nous manques! enfin tu ME manques! :p
  17. Celina13200

Celina13200 New Member

Gros bisous Marie, je pense fort à toi. Profites du week-end pour penser un peu à toi, chouchoutes toi. :wub:
  18. peggybd

peggybd New Member

oui ^passe un bon week end,repose toi,bisou
  19. ZETA

ZETA New Member

ME REVOILOU
    Le week-end s'est bien passé (mes filles sont venues nous voir depuis Montpellier) mais, j'ai beaucoup trop mangé donc la balance va être sans pitié demain :ph34r: :ph34r: . Tant pis. Je n'en reprendrai le régime que de plus belle. En tout cas ça a fait un bien fou à mon moral. Donc c'est bénéfique.
    BISOUSSSSSSSSSSSS à toutes :wub:
  20. Marimba

Marimba New Member

Je suis heureuse de voir que le moral est revenu..... la famille, les amis, rien de tel pour se redonner la pêche!!! :D :D

Bon j'espere que ta pesée du jour ne va pas etre si catastrophique car meme si ca peut te redonner de l'elan dans ton régime, c'est quand meme enervant de voir que l'on a reculé dans notre progression!

Bisous tout plein! :D

Partager cette page