J'ai perdu 1,4 kg depuis lundi. J'étais remontée à 81,5 et là je suis à 80,1. Et en plus je sais que cette semaine de M... a freiné la fonte. Donc de ce côté là, tout va bien. Je vais voir ce que cela va donner ce week-end. Et essayer de consommer les 29 points. Vais aller faire les courses car j'ai peur de craquer. Bisous et re bon week-end :wub: :wub: :wub:
Ben en fait j'ai pété les plombs samedi soir , donc je préfère ne pas vous dire tout ce que j'ai mangé, c'est monstueux :angry: . Donc OUI j'ai utilisé les points bonus. Mais le lendemain j'ai été très rigoureuse, donc le dérapage n'a pas eu de conséquences et ce matin, une semaine pile poil après avoir débuté ce programme : moins 2,2 kgs et largement en dessous des 80. Je suis donc super contente, ça ne résout en rien mes problèmes mais c'est bon pour le moral.
Samedi soir çà a fait du bien de lâcher un peu prise, c'est important d'avoir une vie sociale et de se dire "ce soir c'est quartier libre, je ne compte pas". Puis on reprend notre droit chemin et on continu agréablement notre régime ! C'est bien d'avoir quartier libre temps en temps, çà aide à être parfaite le reste du temps
Ben Samedi soir c'était plutôt du méchant craquage, je n'avais pas évacué le stress de la semaine (le vendredi ayant été le summum). Mais ça va, j'avais calculé (après coup) que mon capital supplémentaire n'était pas dépassé. Allez je retourne au boulot ! Biiiiiisous
Voui Soso je tiens le coup. Je mange tellement que je n'ai pas faim le soir ce qui est tout nouveau pour moi. Hier soir : Chou fleur 2 tr jambon DD 1 yaourt et... 1kiwi Hier j'ai consommé 25 points sur 29 sur toute la journée, ce qui n'est pas suffisant (faut le faire). Je dois dire que c'est vraiment pas mal. Et toi ? Entre le boulot, le régime et les petits ? Tu arrives à faire surface ? :wub: :wub: :wub:
Je tiens toujours le coup avec WW malgré les enm et catastrophes qui me tombent sur la tête à répétition. 78,6 kgs ce matin donc moins 3 kgs depuis le début de WW c'est à dire lundi 28 février il y a pile poil 10 jours
En voilà une bonne nouvelle !!! J 'ai bien fait de venir jeter un coup d ' oeil ce matin !!! BRAVO !! Aller !! en avant !! Plein de bisous et tous mes encouragements !!
merci marie de ta présence ...... :wub: je régle les soucis un par un , et il y en a un de taille ..... , bravo pour ta perte !!!