Voui c'est prévu demain à 10H30. Enfin j'espère parce que je viens de voir sur le site que les horaires peuvent changer. On verra bien
Eh ben voilà, première réunion WW. J'ai l'impression que ça ne change pas grand chose par rapport à un simple régime hypo calorique. Mais il est vrai que les quantités sont sympas, j'ai d'ailleurs du mal à croire en l'efficacité du scmilblick en mangeant autant Mais pas de mauvais esprit : j'y crois et je VEUX y croire ! Donc aujourd'hui : Petit déj (avant la réunion) : 1 barre de céréales (histoire de ne pas y aller à jeun) 2 pts Déjeuner : Salade = 0 points vinaigrette (1cc huile d'olive) = 1 point Lapin (150 grs)= 4 pts P. de terre (180 grs) même pas 4 points 200 grs Fromage blanc 0% mg = 2 points + Poire crue 1 pomme 11 points Goûter : 1 thé Dîner : Soupe de légumes (sans féculent) 0 Betteraves 0 1 cc huile pour la vinaigrette = 1 point Pain aux céréales 50 grs =4 pts Lapin ou jambon =3 points 1 yaourt =1 pts 1 kiwi ou 2 = 0 9 points Et avec tout ça je n'arrive pas aux 29 points ! 22 points sur 29 ! Incroyable ! Pas possible !
Très bien ! Au début je n'utilisais pas tous les points non plus puis tu verras, on y vient. Certains jours il nous en manquerait même un chouya !
Coucou Zeta ! Super si tu t'es lancée. C'est vrai que j'ai jamais autant mangé pendant un régime :lol: Allez j'y crois pour toi, moi ! Bisous !
Le gros avantage de ce régime c'est qu'il nous fait prendre des bons réflexes. Les légumes étant à 0 point, nous en mangeons +
Tout à fait exact Célina ! Sauf que, ce midi, je n'ai pas vraiment fait attention à l'impression de satiété et quand je me suis sentie rassasiée, j'avais dépassé le point de satiété, du coup je suis complètement barbouillée et, ce soir, pas moyen d'avaler quoi que ce soit. Je pense que je vais manger un fruit ou deux dans un petit moment et basta ! Célina, Sab, dites moi ce que vous en pensez : Petit Déj : 50 grs pain complet 1 tr jambon DD 1cc beurre allégé 1 yaourt Vers 11h : 1 orange Total matinée : 5,5 points Déjeuner : 150 grs de poulet grillé (cuisse sans la peau) 200 grs de betteraves rouges en salade 40 grs pain complet courgettes 200 grs de fromage blanc 0% 150 grs de framboises Soit 11 points Et juste avant de finir mon FB framboises le sentiment non pas de satiété mais de gavage ! Depuis plus du tout envie d'ingurgiter quoi que ce soit. ça vous l'a déjà fait ?? Donc je n'utilise pas les 12,5 points restant sur la journée Merci les filles et bisous :wub:
Bon je vais sans doute manger un fruit :wub: Et j'ai oublié de préciser 35 mn de Wii : jogging, exercices d'équilibre, step, et j'ai fait la poule qui vole ! D'enfer ! ma fille était morte de rire
J'aurais voulu voir ça :lol: Ecoute, tes repas me paraissent bien. Je suis une grosse mangeuse donc j'ai rarement cette impression ( sauf quand je me goinffre vraiment ). Mais comme tu dis, il faut arriver à trouver son point de satiété. Ensuite, ca devrait rentrer dans l'ordre pour toi ! Mais bon, j'ai testé pas mal de régimes et c'est vrai que c'est celui où j'ai le moins faim globalement car on peut se lâcher sur les aliments à satiété mais aussi sur les fruits et légumes à 0 points. Ca encourage comme le dit Célina !!
Le matin je pense que tu ne manges pas assez. Le petit déjeuner est essentiel, après le jeun de la nuit c'est le carburant pour une journée toute en vitalité. Le midi, il y a trop de fruits et de légumes 200 g de betteraves + 150 g de framboises + les courgettes (à satiété ?) ... C'est la ration nécessaire pour la journée Préfères plutôt : 100 g de betterave + 150 g de poulet + Gratin avec 100 à 150 g de coquillettes et 100 g de courgettes + 200 g de fromage blanc + 80 à 100 g de framboises Normalement c'est 300 g de légumes et 200 g de fruits dans la journée. Si tu sens que tu as faim, augmente les doses sinon tiens toi en à ces rations là. Après le déjeuner tu en es déjà à (au moins) 700 g et tu parles encore d'en manger le soir parce que tu ne peux plus rien avaler. C'est trop à mon avis, surtout au niveau des fruits. Calcule l'équilibre sur la journée. Si tu manges peu, prépare un menu équilibré avec de petites quantités. Le midi, privilégie les sucres lents et les crudités. Gardes toi des légumineux et des légumes cuits pour ton dîner. Je t'embrasse bien fort, bon courage !
Merci Célina pour ton analyse. Il est exact, que, comme d'hab, pas envie de manger le matin... J'ai fait mieux aujourd'hui : Petit déj: 4 pts Déj : 11 pts avec 2 portions de fruits et 2 de légumes Goûter : 1 portion de fruits Dîner : 2 portions de légumes et 10 points Ce qui fait un total de 25 points sur 29 Mais j'ai toujours tendance à trop manger le soir ! Il faut absolument que je me discipline pour équilibrer différemment dans la journée.
Moi aussi j'ai tendance à beaucoup manger le soir. Pour pallier à cette envie, je mange souvent un fruit, yaourt ou barre de céréales vers 17h. Bisous
Mmmouais ! Sauf que bibi (moi en l'occurence) 1 yaourt ou 1 barre de céréales ou 1 fruit, ça ne la cale pas du tout :angry: Hier au goûter j'ai réussi à me contenter d'une petite pomme et d'une barre de céréales. Mais j'en aurais bien mangé 2 de + (de chaque bien sûr) h34r: Mais ça va j'ai résisté
Voili voilou Une semaine parfaite : Début WW lundi dernier Sur une conso prévue à 29 points quotidiens lundi : 21 pts mardi : 16,5 pts mercredi : 25 pts jeudi : 28 pts vendredi : 27 pts Je m'améliore... Et sans faim ! On va bien voir ce que Dame Balance nous dira demain... J'espère vraiment parce que, à côté de ça, que des enm... (on pourrait monter un club Débo) Et moi les enm... ça ne me fait pas fondre Bon week-end à tous et toutes :wub:
oui !!! et qui dit emmer... dit bouffe pour compenser ..... ahhh .... <_< , allez je suis de tout coeur avec toi ma belle !!!! et demain la balance sera en baisse !!!
Zeta, n'hésites pas à consommer tes 29 points parce que là, c'est limite pas bien d'en consommer si peu :lol: Mais tu vas apprendre à gérer ca au fur et à mesure Je te souhaite une bonne pesée avec une belle perte demain ! Gros bisous