Zeta, j'ai trouvé ca pour toi si jamais tu veux regarder de plus près la méthode WW : http://rireetmaigrir.forumactif.net/t570-w...ramme-propoints Et y'a tout, tout, tout ! Tu peux déterminer ton nombre de points, et y'a toutes valeurs des aliments également ( c'est mieux de les avoir en livret mais au pire tu peux te les photocopier, ca évite d'aller en réunion ) !
Ben mes pauvres Chéries J'ai très bien géré cette fin de semaine... Pas mangé grand chose jeudi Rien mangé vendredi, ou presque Et le poids n'a pas bougé... Normal, bizarrement le stress me fait grossir, moi ! Et... Ma voiture a lâché, joint de culasse. Comme elle n'est pas toute jeune, les réparations coûteraient trop cher par rapport à la valeur de la voiture. Donc il faut en acheter une autre. Je ne vous fais pas de dessin, je viens de prendre un job et... pour l'instant je suis en CDD. On appelle ça être dans la M... Donc l'urgence c'est de trouver une bonne occase, pas trop chère, et trouver les sous... C'est la fête quoi !
ahh la poisse !! et ce foutu pognon ,on est toujours a courir derriére :wacko: !! gros bisou ma belle marie ... :wub:
Je comprends ton stress, c'est pénible quand tout se casse la gueule comme ca. Nous aussi on a eu des grosses grosses tuiles avec voiture + maison et ca ronge parfois tellement on stresse. Courage, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Bon pas besoin de vous dire que la semaine passée a été très mouvementée et pire que stressante. J'ai trouvé une autre voiture, une bonne occasion, peu de kms et un bon rapport qualité/prix pas tout à fait récente, mais ça va. Le plus dur a été de trouver le financement, et... Je me suis étranglée pour quelques années ! Mon employeur a intérêt à me l'accorder ce CDI à temps plein ! Mais bon, tout rentre provisoirement dans l'ordre. Avec tout ça, je suis enfin passée sous la barre des 8. 79,7 kgs ce matin (mais faut dire que je crois avoir fonctionné en dessous du minimum syndical toute la semaine ou presque). Donc voir ce que cela va donner en remangeant à peu près "normalement" Mais je suis contente, ça fait plaisir. Je changerai ma réglette ce week-end, là, faut que j'aille bosser. Bisous à toutes
Bienvenue dans les 7 Zeta, bravo Tant mieux si tu as trouvé une autre voiture et je croise les doigts pour ton CDI !
Mmmmouais ! Encore faut-il les stabiliser les 7 ! Si vous saviez le nombre de fois où j'y suis arrivée aux 7 ! Qui se sont fait écrabouiller par les plus lourds h34r:
oui, tout pareil mais avec le 6 :lol: Purée, quelle nouille je fais, rien que d'y penser je m'énerve toute seule :lol:
Sincèrement Célina si un jour je yoyote autour des 6 j'aurai quand même gagné mon combat. En attendant, ce soir, j'ai à moitié craqué. <_< Restau chinois, avec ma fille pour fêter ma nouvelle voiture, mais j'ai été plutôt raisonnable, mon estomac a du se rétrécir un peu parce qu'au bout d'un rapide moment, j'étais calée. h34r: Et maintenant (1 h après) ça va.