Alors déjà hier : Petit déj : 30 grs pain + beurre allégé + 1 tr jambon de poulet + 1 yaourt allégé soit 210 cal Déjeuner : Poulet : 150 grs + 100 grs choux de bruxelle + 100 grs de pâtes + 250 grs salade de betteraves + 1 yaourt Soit 530 cal Pas de goûter Dîner : 1 grand bol de potage légumes maison + 30 grs pain + betteraves + 1 pomme + 1 (petite) part de mon gâteau à la citrouille Soit 440 cal Total journée : 1180 cal ça va, mais pas un gramme de perdu ce matin ! Aujourd'hui Petit déj : 1 banane + 1 yaourt + 1 clémentine 210 cal Déjeuner 150 grs steack haché + céleris branche + carottes Vichy + 150 grs de riz un peu de sauce Soit 550 cal Goûter 1 part (toute petite) de mon gâteau à la citrouille 50 cal Dîner prévu : 1 gros bol de soupe maison Omelette avec 1 peu de pdt 1 yaourt 360 cal Total journée : 1170 cal Pas de temps pour le sport J'ai bossé jusqu'à minuit hier soir, ce sera sans doute idem pour ce soir ! :blink: Mais si, à ce régime là, je ne fonds pas plus vite, ça risque me taper sur les nerfs ! :angry: Je sais, vous allez me faire remarquer, et à juste titre, que je manque de patience ! Je le sais, mais n'empêche ! Bisous Je ne sais pas si je viendrai demain sur le fofo, j'ai une journée très chargée ! Vendredi aussi d'ailleurs ! Ne vous inquiétez donc pas
ahh ma marie !!! trop pressée , impatiente !!! rome ne s'est pas fait en une journée .... ne te pése pas , continue ton quotidien en faisant abstaction de ton régime , est ce que ton nouveau job te plait ?? bisou ma jolie marie :wub: :wub:
Oh oui mon boulot me plaît ! Mais en tant que professeur débutant, je dois préparer TOUS les cours ! Je ne vous raconte pas le temps investi Et puis, comme d'hab, je fonce, j'y vais à fond les manettes ! ça ira mieux l'année prochaine, si j'y reste.
ça c'est cool !!!rien de tel pour le moral que de se plaire dans ce que l'on fait !!! et au moins .... pendant ce temps ,ben la bouffe passe au second plan !!! :lol:
Alors là c'est certain ! Quand j'ai une journée complète, je n'ai pas du tout envie de manger, donc je sauterais facilement le petit déj et le déj puisque je peux passer toute ma journée sans rien avaler et ne manger QUE le soir ! Tout ce qu'il ne faut pas faire, quoi ! Mais je me force. Pour demain midi je prévois poulet froid et betteraves (il m'en reste) Pour vendredi ça va être plus dur, je travaille à Bergerac le matin. Fin des cours à midi et je reprends 50 km plus loin, à 13H. Bof on verra bien ! Bisous mes toutes belles :wub:
Coucou Zeta, j'étais comme toi à me peser tous les jours ( et même parfois plusieurs fois par jour h34r: ), puis finalement, je me suis rendue compte que ca n'avait aucun sens. Une pesée par semaine a beaucoup d'avantages, tu n'es pas démoralisée ( et donc plus à même de faire des craquages ) puisqu'à chaque pesée, si tu t'es tenue à ton régime, tu auras une perte ( quelle qu'elle soit ! )
Voui c'est vrai mais comme on a tendance à perdre mieux et plus vite en début de régime, je trouve gratifiant et motivant de mesurer quotidiennement l'efficacité du régime. Ceci mis à part, je ne suis pas une maniaque du pèse-personnes et si ça me saoûle, je ne me pèserai qu'une fois par semaine, comme j'ai l'habitude de le faire. Mais c'est vrai que, pour la première semaine de régime, au cours de laquelle j'ai presque perdu 2 kg, j'étais super contente d'avoir la récompense de mes efforts au jour le jour.
BONJOUR A TOUTES !! Bon , l' ancètre de service que je suis ...se pèse tous les jours depuis mon début de régime , voilà bientôt 5 ans !!! Pourquoi ? _________Dés le moindre écart , tu es au courant ...pour moi , l' écart c ' est 400 grs ___si tu laisses passer le kilo _c' est désespèrant ...;et tu as tendance à te dire " A quoi bon " !! Pour les coups de canifs au contrat entre TOI et TOI ... c ' est question de volonté...Il faut se donner un but et un temps mort ... BUT = perte de poids Temps Mort = le droit à une petite pause....( mais toute petite la pause !! :angry: Bonne journée et courage !! c ' est possible , puisque j' y suis arrivée !! et je ne suis pas différente de vous....je suis une " vieille " soeur ..;une soeur " très aînée " :lol: Plein de bisous marianne
mamette j'adore remotive et encourage les troupes, c'est toujours quoi dire avec sa parole de sagesse on ne peux que l'ecouter!!! gros bibi ici aussi on se pese tout les jours et comme sa je me tiens a carreaux enfin j'essaie
A Marianne : Cesse de te traiter d'ancêtre ! D'abord tu es magnifique ! Et ensuite je n'ai que peu d'années de moins que toi, donc... Je ne ME trouve pas si vieille et TOI non plus ! Non mais ! :angry: :lol: :wub: A Soso : Le boulot ça va, en ce moment je bosse quasiment à temps plein et en plus il y a préparation des partiels des élèves en 1ère année donc c'est chaud ! :wub: A Sab : La pesée n'a pas grande incidence sur mon moral, tout comme pour Marianne, cela me sert plus de repère qu'autre chose. Quand ça stagne ou monte un peu, je réajuste le tir et cela ne me déprime pas. Quand ça descend, je suis contente et ça me motive. Tout simplement. :wub: A Célina : Il faudrait que tu me mettes des coups de pied au popotin, je n'ai pas ton courage pour m'astreindre à faire régulièrement du sport. Il va falloir que je travaille là dessus. :wub: A Débo : N'oublie pas que, comme quelqu'un l'a fort justement mentionné sur le fofo il n'y a pas très longtemps : ROME NE S'EST PAS FAIT EN UN JOUR. Fais une pause mais n'abandonne pas, ce serait trop dommage par rapport à tout ce que tu as déjà fait... :wub: Aude : Toi aussi prends le temps de t'occuper de toi, le travail, les enfants, et toujours et encore la même chose... Tu n'as pas prévu un nouveau petit voyage avec ton "namoureux" ? Londres, Vienne, Venise... :wub: Pour ma part je ne note pas les menus de ces 2 derniers jours, j'ai correctement géré, toujours avec les mêmes tendances à ne pas manger suffisamment le matin et trop le soir, mais j'essaie de corriger ! Résultat : Perte de 400 grs cette semaine Donc 80,1 kgs Bientôt les 7 ! Youpi ! Je changerai ma réglette à ce moment là. Bisous à toutes :wub: :wub: :wub:
Tu écrivais sur le topic de Célina que tu allais peut-être changer ton jour de pesée et le faire passer du lundi au samedi. Le mien est aussi le samedi parce que le week-end, j'ai tendance à manger plus : 1° Je m'autorise un repas où je me fais plaisir, et c'est l'occasion du repas en famille par exple 2° J'ai plus de temps donc j'en profite aussi Résultat le lundi j'ai pris quelques grammes ! Donc c'est mieux le samedi !
Zeta, en effet, je vais passer au Samedi pour la pesée ! Je me pèse demain pour la dernière fois le Lundi, puis je me cale sur le Samedi ! Bisous
Heu ! Je crains que le 7 ne soit pas pour tout de suite... Hier je suis tombée... dans le paquet de M&M ! Aïe aïe ! :angry: Ce matin + 2 kgs ! ça va vite !
Tu as raison il m'a traîtreusement attaquée et je n'ai pas résisté à l'assaut ! Sniff Tant pis Aujourd'hui, pas d'embrouillle !