Chère " Zeta " .... je suis avec toi par l' âme .... Ne sois pas si dure avec toi ..;aime toi un tout petit peu ...et sache que nous sommes là près de toi BISES
Une pensée pour toi. Dommage, on ne fait que se croiser ces derniers temps. Tant pis, nous avons chacune notre chemin. Prends le temps de savourer le tien.
Un grand bonour à toi chère ZETA !!! Où que tu sois....On pense à toi ....Quoi que tu fasses...On pense à toi ... C ' est dimanche ...je vais à St Guilhem....tu seras dans mes prières... Ne reste pas toute seule...;viens partager avec tes copines de galère ...A plusieurs ...on rame mieux !! :lol: Bises et amitié Marianne
Et la revoilà ! La la !!!! Roulements de tambour !!! Bon je vais commencer par le début : <span style="font-size:12pt;line-height:100%">Je vous souhaite à tous et toutes d'être heureux ! Minces et en forme !</span> Je n'ai pas bougé depuis que je suis partie : toujours à 80/82 kgs ! (ce matin 82, 80 avant les "Fêtes" de fin d'année, pas la Fête de mon porte-monnaie et de mon estomac) Je vais essayer de m'y remettre un peu ! Donc ! Retour sur le Fofo ! :wub: :wub: :wub:
bonne annee ma belle!! comment se passe le boulot? contente de te revoir parmis nous ptetre pas mais de te lire oui
Je ne sais pas pour combien de temps, mais je reviens ma Soso ! Tu ne t'imagines quand même pas que je vais te laisser me rattraper ! <_< Gros gros bisous Je vais mettre ma réglette à jour ! Ta ta ta ta ! Sonnez les trompettes ! :blink: Vous allez voir ! Exit les rondeurs ! Exit les mouchoirs devant le miroir ! Bienvenue la minceur ! Bisous :wub:
contente de te retrouver ma toute belle ...... heureuse également que tu nous rejoigne !! énorme poutoux !!
Youpyyyy !! Elle est revenue plus battante que jamais !! On va s ' aider ... Je cours chercher ma Jeanne ..;et si j' ai un moment dans la journée je viendrai rôder sur tous vos posts mes petites chéries !! :lol: La journée de mamette a commencé depuis 6 h ce matin ( repas , linge , nettoyage ) pour garer le plus de temps pour ma première merveille !! Au passage , merci de m' avoir indiqué comment trouver le moyen de vous envoyer des photos Plein de bisous Marianne
:lol: Super Marie, te voilà bien motivée, çà fait super plaisir ! Bonne journée, gros bisous ! :wub: :wub: :wub:
Première journée correctement gérée Petit déj : 40 grs pain avec un peu de beurre allégé 2 fines tranches de jambon de poulet 3 mandarines (petites) Soit 262 cal Déjeuner : 30 grs de pain avec 1 petite tr de saumon fumé 125 grs boeuf (tranche donc maigre) carottes râpées (50 grs) betteraves rouges (110 grs) très peu de vinaigrette pour les accompagner (pour le goût je mets de l'ail) 1 sveltesse Soit 543 cal Goûter : 1 pomme Soit 90 cal Dîner : 1 petit bol de soupe pois gourmands (200 grs) 40 grs rôti de porc fromage frais + édulcorant + framboises surgelées Soit 365 cal Total journée : 1260 cal Un peu trop ! Mais répartition correcte et... j'ai faim ! Bises et... à demain soir !
Très sympa ton menu du jour, varié et équilibré juste comme il faut Par contre, si tu as faim c'est que çà va pas. On sait ce que çà donne sur la longueur d'avoir faim. Perso j'ajouterai 200 calories "plaisir" (100 à midi et 100 à goûter) et 30 mn de vélo d'appartement (2 séances d'aquagym, rando, fitness, etc çà marche aussi)
coucou !! belle journée ,si tu as faim ,effectivement rajoute un peu au gouter ,ou alors plus de proteine le soir ( les proteines rassasies !! ) par ce que 40 g c'est léger !! bisou ma belle !!
Vous avez raison les coupines... Mais... Petit retour arrière de quelques mois : je suivais super bien mon régime, en faisant du sport, et je ne perdais pas un gramme. La raison, je la connais. Pour y arriver, il faut que je mange peu ou pas le soir ! Et c'est toujours à ce moment là que j'ai le plus faim ! :angry: Il faut absolument que j'arrive à répartir différemment en mangeant plus au petit déj et au déjeuner, ce que j'ai du mal à faire ! Par exemple aujourd'hui j'avais préparé une petite soupe instantannée, un "tupper" avec 70 grs de viande et des légumes et un yaourt. Je n'ai pu manger que la soupe, la moitié de mon plat et pas le yaourt ! Ce matin presque 2 kgs en moins ! Certes ils n'étaient pas "installés" ces 2 là, c'était un petit souvenir des Fêtes ! Mais ça m'a quand même fait super plaisir ! Ah j'allais oublier : hier soir 30 mn de vélo d'appartement. Aujourd'hui donc : Petit déj : 1 tr pain complet + 1 petite tr de jambon de poulet 2 mandarines et 1/2 pomme 219 cal Déj : 1 soupe instantannée allégée 35 grs rôti de porc maigre 150 grs de pois gourmands et jeunes carottes 307 cal Goûter : 1 pomme et 2 mandarines 123 cal Dîner : 1 soupe de légumes maison (sans féculent) Le reste de légumes et viande de midi + 150 grs de légumes supplémentaires 30 grs de pain Le yaourt pas mangé le midi. 372 cal Total : 1021 cal Répartition correcte mais pas assez mangé à midi Et... J'ai faim ! Je sais : vous allez me dire que c'est normal et qu'il faut manger plus... Je ferai mieux demain. Bisous les filles :wub:
Coucou Marie, T'as toujours eu ce problème au moment du déjeuner. J'ai une info pour toi : tant que tu utiliseras la même méthode tu obtiendras le même résultat A ta pause déjeuner (peu importe l'heure), tu dois prendre 20 à 30 mn pour toi, manger dans le calme, prendre le temps de mâcher, être détendue, etc. Je suis certaine qu'avec un peu d'organisation c'est possible, tout le monde a une vraie pause déjeuner pourquoi pas toi ? Généralement, à 14h00 les choses se calment et tout le personnel se remet au travail. C'est le moment de faire ta pause, une VRAIE pause déjeuner qui va te requinquer dans un endroit où l'on viendra pas te solliciter. Un petit déjeuner un peu plus copieux et une vraie pause déjeuner, quand on veut on peut Excellente journée Marie, bon courage, gros bisous :wub: