BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

et je suis la moi!!!!! ;) ;)

mais c'est clair qu'on a connu mieux!!
  2. omega

omega New Member

Coucou !!

C ' est évidant .... tenir , alors qu 'on aime pas les protéines toutes seules !! c ' est très dur sur le long terme ! Je sais ce que cela impose ... J ' ai aussi " joué " avec un régime qui était semblable au tien .
    Mais , dis-toi que les protéines te rassasient en évitant que tu perdes de la masse musculaire ... beaucoup de régimes font " fondre " litéralement les muscles et pas la graisse ... et c ' est là que le YOYO entre en scène dès le moindre faiblissement.
    Moi , un régime tout protéiné , me constipe .... Mais tu pourras la semaine prochaine intégrer des feuilles de salade et des fraises ... petit à petit ...Et ainsi retrouver le plaisir de manger .

Mais il faut savoir faire des sacrifices .... L ' enjeu , c ' est ta santé physique et morale !

Moi , depuis que je ne regrossi plus comme avant , je ne suis plus obligée d ' envisager la prothèse complète du genou ( déjà opéré 6 fois !).... et ça ... cela vaut bien le sacrifice de ne plus manger comme si tout était parfait !!!

Je suis passée de la taille 52 à la taille 42 , voir 40.... je peux courrir derrière petite Jeanne .... ( j' étais au régime en 2006 avant qu 'elle ne naisse )....Je n' ai plus besoin de ma canne pliante dans mon sac à main .....et je ne me " gave " plus de cortisones !!!

Hein ? dans la balance des choix ...je n' hésite plus !!!

Courage !! tu as pris une bonne décision , tiens-toi - y ....Même si souvent tu auras envie de baisser les bras ..;et te dire << à quoi bon >> !!! Je serai toujours là pour t ' écouter !! et même te botter le Q si besoin est !!! :lol:

Alors , la surveillance de la ferme ??? Pas trop dure ??

Plein de bises et des ondes positives

Marianne
  3. debo76

debo76 New Member

bravo , la tenacité paye toujours !!! gros gros bisou !!
  4. Marimba

Marimba New Member

Zeta, je t'envoies tous mes encouragements de réussite. tu vas tenir.

et c'est normal que les tuyaux soient bouchés avec que des proteines. Maintenant que tu redemarres les legumes, ca va décoincer les boyaux rapido.
    bisous
  5. omega

omega New Member

Tu as vu ? ? ? Qui est de retour !!!

Alors ce week-end de garde ferme ??? Et ton plan régime protéiné ???

Surtout , ne lache pas , même si tu ne perds plus un grm pendant plusieurs jours ....C ' est ton corps qui t ' attend au tournant :p

Bonne journée et bisous
  6. soso24

soso24 New Member

tu es ou ma belle!!!!
    gros bibi
  7. debo76

debo76 New Member

ben alors ,et les copines ..... on les oublie !!!! :unsure: :unsure:
  8. omega

omega New Member

T ' es où ???

Bises

Marianne
  9. soso24

soso24 New Member

alllo zeta!!!!
    tu est ou?
    parti en vacances??
    gros bibi
  10. omega

omega New Member

Coucou !!! COUCOU !!!<span style="font-size:18pt;line-height:100%"> EH .... COUCOU !!!

Bises

et à quand tu en auras la possibilité .....bonne journée

Marianne</span>
  11. soso24

soso24 New Member

espere que tout va bien gros bibi
  12. Marimba

Marimba New Member

Et bien, on n'a pas de chance, on ne va faire que se croiser sur ce forum décidément!
    allez reviens!!!!
  13. omega

omega New Member

Alors ????? et nous ????

Tu es où ????? Tu fais quoi ???? on se sent une peu seules sur ton blog ....déjà qu 'il pleut tous les jours ou presque ...si en plus tu ne viens pas nous voir... :( c ' est triste

Je pense à toi souvent .... et à Marie-Anne ...

Plein de bises

Marianne
  14. omega

omega New Member

C ' est re-moi ....

Tu nous manques .....

Dis juste quelques mots ...un " coucou " ferait très plaisir

Bises

Marianne
  15. ZETA

ZETA New Member

Ne vous inquiétez pas. Juste un "coup de mou" comme mon bidou !
    Merci et désolée de vous avoir causé du souci...
    BISOUS à toutes
  16. soso24

soso24 New Member

gros bibi ma belle!!!!
    prend soin de toi
  17. omega

omega New Member

Et bien voilà .... ! On en demandait pas plus .... :) c ' est bon de te retrouver ...même que quelques minutes .

Ma belle-fille , la maman de ma petite Jeanne a réussi tous ses diplômes d ' Expertise Comptable !!! OUF ! et Bravo !! c ' est BAC + 8 plus 2 ans de stage et une sorte de Thèse a défendre devant un jury Parisien ( bien-sûr !)

OYOUUUPYYY !!! c ' est une bosseuse !! et en plus elle est adorable , nous nous entendons très bien..;et je suis aussi discrète que possible dans leur joli foyer ... Elle a perdu sa maman d 'un cancer il y a 3 ans ..;nous avions le même âge .....

Alors , je me fais petite mais je l' aime tant que je peux !!! sans rien dire pour ne pas la blesser ....sa maman lui manque tant ....et , enceinte de sa seconde fille , ayant réussi sa profession ..;elle ne peut pas partager sa joie avec elle ....

Comme c ' est triste .....Elle est " ailleurs " ..;bienveillante et heureuse auprès de Notre Seigneur ...

Alors , je viens sur ton post Zeta ..;toi qui a aussi des grands moments de solitude pour partager tout cela avec toi .

Plein de câlins à Marie-Anne et de bisous du Sud pour toi

Marianne
  18. ZETA

ZETA New Member

:wub: :wub: :wub:
    Merci à toutes pour votre merveilleuse bienveillance.

Marianne tu es un ange.
    Aude, je suis vraiment contente pour toi, un boulot tout près de chez soi, avoir ses mercredis pour les enfants, des horaires et un salaire qui te conviennent... Génial !
    Débo, repose toi et essaie de ne pas stresser pour la suite (je sais facile à dire)...
    Soso ! Alors tu nous la ponds cette petite merveille ????

Pour ma part, j'ai le moral dans les chaussettes donc je préfère ne pas être larmoyante et ne pas casser le vôtre (de moral). Donc je ne m'étendrai pas.
    Dukan ne me convient pas parce qu'il me rend malade (à en vomir) et fait grimper en flèche mon taux d'acide urique, donc pas bon pour la santé et c'est dommage parce qu'il fait bien maigrir ! Tant pis !
    Je reste raisonnable, mais ne maigris pas.

A bientôt et gros bisous à toutes

:wub: :wub: :wub:
  19. soso24

soso24 New Member

coucou!! ben tu aura essayer, et ptetre qu'il y en a un qui y ressemble et qui peux te convenir!!

prend soin de toi gros bibi
  20. debo76

debo76 New Member

prends soin de toi , pis on est la et on t'AIME !!!!!! :wub:

Partager cette page