BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

tu en a bien profiter o moins sa t
  2. soso24

soso24 New Member

3. debo76

debo76 New Member

ahh revoila notre copine !!! contente de te relire !!! ;) :p
  4. ZETA

ZETA New Member

Merci les filles pour votre inégalable gentillesse !
    Je vous 'M fort.

Premier jour du régime DUDU et je me rends bien compte que ça ne va pas être facile !

Aujourd'hui :
    Petit déj : 1 tr jambon de poulet + 1 yaourt 0%
    Déj : sardines à la tomate + poulet grillé (2 cuisses complètes mais sans la peau) + 1 flan protéiné au caramel
    Pas de goûter
    Dîner : 1 tr jambon de poulet + 200 grs saumon vapeur à la fondue de poireaux + quelques feuilles de salade (pas pu m'en empêcher) et 1 yaourt 0%
    2 litres d'eau dans la journée et 30 mn de tondeuse !

Qu'est-ce que cela va donner demain ??? Mystère... Suspense...

Je vous dirai ça demain soir.

BISOUS mes poulettes ! :wub: :wub: :wub:
  5. soso24

soso24 New Member

allez zeta!! allez zeta!!! allez zeta!!!

tu va gagner!!!

gros bibi quel plaisir de te relire!!!
  6. omega

omega New Member

BONJOUR tout le monde !!!!

Merci Zeta pour tes messages mensuels ....Pardon de n' avoir pas donné signe de vie ..... :unsure: Mais si quelqu 'une d ' entre vous connait un peu le calendrier fiscal ....c 'est la période la plus dure de l' année..;et ce n' est pas fini ..mais ça va un peu mieux !! Cela veut dire 10 heures de travail par jour , pas de samedi , pas de fériés ( pour nous bien sur , pas pour tous les collaborateurs sinon plus personne ne voudrait travailler chez-nous et ils auraient raison !! Quel bagne ce travail !!!

Passons à LA BONNE NOUVELLE ________je vais être Re-Mamette _____________à la fin du mois d ' octobre !!! d ' un ou d 'une ...on ne le saura que lorsque le moment sera venu de la naissance , comme nous avant !!

YOUPIIIIIIIIIII !!! Jeanne va être " grande-soeur " et elle a envie d 'avoir un petit-frère , même si on ne peut pas choisir !!:)

J ' ai jeté un bref coup d ' oeil sur ton seul blog ...je vois que tu es venue à Montpellier , quel dommage que je ne l' ai pas su avant , tu aurais pu avoir la possibilité de venir me voir ...en bas de la Taillade !! là où on fait une queue monstrueuse pour aller via Montpellier par la A75 !!!!...j' habite à quelques kms de là !!!

Côté poids ....R.A.S...la bonne routine de la surveillance .....

Je prépare aussi le mariage de notre N° 2 :: Olivier ( 31 ans bientôt !!! Ouille , comme le temps passe !!) ma future belle-fille est une Ch'it !!! adorable , instit , bonde et guitariste !!! Voilà de belles réunions de famille en perspective !!! Que du bonheur !! Merci Seigneur !!

Côté papa de mon J.J ...hélas , c' est toujours la lente descente vers le départ sur le grand chemin de l' autre vie.....Qu 'il soit dans la Paix ...mais tous ces jours ne sont pas faciles à vivre...Heureusement qu 'il y a le soleil de nos enfants !!

Je vais essayer d 'être un peu plus présente vers vous toutes et vers toi en particulier , ma grande ....je vais lire les semaines passées pour avoir de tes nouvelles à l' envers....Coment va ma joilie Marie-Anne ?

Plein de bisous , de câlins et d 'encouragements ...Un jour il finira par faire enfin chaud et on se mettra en maillot ..... Et là ...ça motive un Max !!

Je vous aime et je vous dis encore !! C ' est possible d 'y arriver ..;j' en suis la preuve !
  7. soso24

soso24 New Member

felicitation!!!!
    j'adore lire mamette une vrai sagesse!!!!

c'est vraiment super agreable!!!
    reviens nous voir des que tu peux!! prend soin de toi
  8. ZETA

ZETA New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">TA TA TATA !!! TA TA TATA !!! TA TA TATA !!! TA TA TATA !!! </span>
    Roulements de tambours et sonnez trompettes et clairons !

Dès le Jour 1 de régime DUDU moins 500 grs ! Je n'en croyais pas dame balance ce matin !
    J'imagine que tous les jours ne se ressembleront pas, mais soyons positives ! C'est un super début.

Ce qui me paraît normal d'ailleurs parce que l'organisme est obligé de "pomper" sur les réserves vu qu'on ne lui donne plus du tout de carburant "rapide" c'est à dire les sucres et lipides.
    J'ai quand même compté et en plus c'est hypocalorique, et sans avoir particulièrement faim, c'est même assez "écoeurant" de ne manger que des protéines.
    Quand on a fini son poisson, ses oeufs et sa viande, son FB par dessus... Pas envie de continuer !
    Bon aujourd'hui je n'ai pas encore fait mes 30 mn de sport, ce matin C.C.I. et Pôle Emploi, cet aprèm assise aussi dans une église...
    Je posterai mes menus du jour après le dîner !
    BISOUS mes LOULOUTES
  9. debo76

debo76 New Member

ahhhh ,il est pô bien notre dudu !!!! :p :lol: :lol: ,j'suis contente ma poulette , tiens bon , énorme bisou !!! :rolleyes:
  10. soso24

soso24 New Member

11. ZETA

ZETA New Member

Programme de la journée de mercredi (jour 2 DUDU)Petit déj :
    1 yaourt + 1 barre protéinée
    Déjeuner :
    1 petite bte thon à la tomate
    2 oeufs durs
    2 tranches de jambon de poulet
    1 yaourt
    Goûter :
    1 yaourt et 1 FB
    Dîner :
    100 grs de surimi
    200 grs de concombre
    50 grs thon naturel
    1 flan protéiné

Comme hier pas moyen de ne pas manger de légumes, j'ai donc craqué sur le concombre, mais sans vinaigrette, bien entendu !

Et 30 mn ce soir de vélo / abdo !

BISOUS à toutes !
  12. ZETA

ZETA New Member

Je ne me rends compte que ce matin que ça fait bizarre d'écrire que j'ai "craqué" sur la salade ou le concombre, mais c'est exactement ça ! :lol: :lol: :lol:
    Mais cela n'a aucune incidence sur la perte de poids ! Je suis ravie, ça descend ce matin aussi. Pourvu que ça dure !
    BISOUS les COUPINES !

Soso !
    Ne craque pas aujourd'hui, OK ?

Débo ! Te faire du souci supplémentaire n'enlève rien à tes soucis, au contraire ! Souffle, attends et vois venir, l'avenir te réserve peut-être aussi de belles surprises !

Aux nouvelles, accrochez-vous et tant que vous êtes jeunes, vous maigrirez plus facilement, après cela devient vraiment plus difficile.

Aux coupines qui se font rares, revenez mes petites poulettes, n'abandonnez pas !

RE BISOUS à TOUTES
  13. soso24

soso24 New Member

bise ma belle
  14. ZETA

ZETA New Member

Menus du jour
    Petit déj : 1/2 galette et 1 yaourt
    déj : escalope tex mex + 40 grs poulet grillé sans la peau + 1 steack de tofu
    Goûter : l'autre moitié de la galette avec 1 FB
    Dîner : salade de tofu au colombo (délicieux) + 120 grs de salade de crabe avec 1 cc de mayo à la paraffine + 1 yaourt

Du DUDU parfait !

Ce matin la balance n'avait pas bougé, mais je suis un peu bloquée des boyaux ! D'où la paraffine de ce soir bien que je ne sois pas très fan ! Mais ça débouche bien la tuyauterie ! :lol:

BONNE NUIT mes LOULOUTES
    ,

BON WEEK-END
    ! B)
  15. soso24

soso24 New Member

a fond zeta tu es parti continue comme sa tu va montrer a ta balance qui est la plus forte!!!

on te retrouve avec ton soleil sa fait du bien!!!

quoi de prevu se week end?
  16. ZETA

ZETA New Member

Ben rien de spécial de prévu !
    Mes parents sont partis en week-end et ils m'ont demandé d'avoir l'oeil sur la ferme !
    Donc je ne vais pas pouvoir faire grand-chose ! :(
    Mais bon comme ils ne partent jamais ! Ce n'est pas grave ! ;)

Je vous explique :
    J'ai fait construire ma maison à 100 m de chez eux et nous habitons dans un trou vraiment paumé où je suis la voisine la plus proche, et j'ai une vue directe sur la ferme, comme il y a des cambriolages en ce moment, il faut que j'aie l'oeil !
    De plus c'est là qu'il y a toute l'activité viticole de ma soeur, les stocks, le point de vente directe, donc surtout en week-end il y a souvent des gens qui viennent acheter ou commander ! Notamment quand il fait beau ! Et comme ma frangine est sur les marchés les week-end, et ben là c'est bibi qui va se coller à la "permanence" d'habitude c'est mon Papa (il adore ça).
    Donc voilà, je suis un peu "bloquée". Pas grave !

DUDU marche bien :rolleyes: , ce matin encore quelques grammes en moins, et pourtant je suis toujours "bouchée de la tuyauterie" ! :lol:
    C'est le dernier jour de la phase dite "d'attaque" je vous dirai donc demain combien j'ai perdu en 5 jours... ;)
    Mais compte-tenu du fait que j'ai 20 kgs à perdre en tout, ce n'est pas encore fini ! :blink:
    Je sais que le pire sera cet été avec les glaces ! Parce que ça, j'aime ! :(
    Mais bon vivons au jour le jour. Demain j'ai droit à des légumes ! Youpi ! :rolleyes:
    J'ai fait le plein : courgettes, tomates, concombre, aubergines, haricots verts ! :rolleyes:
    Je vais me faire une méga moussaka déjà ! (par contre sans huile d'olive et avec du steack à 5% de mg, on va bien voir !)

BISOUS mes toutes belles ! et<span style="font-size:12pt;line-height:100%"> BON WEEK-END </span> B) B) B)
  17. soso24

soso24 New Member

et oui la saison des glaces!!!!

mais sorbet ou glace a l'eau c pas mal non!!!! de temp en temp
  18. ZETA

ZETA New Member

Surtout pas les glaces à l'eau ! :angry:
    Il n'y a rien d'intéressant dedans ! Ce n'est que de l'eau et du sucre !
    Je n'ai JAMAIS compris pourquoi certains préconisaient les sorbets plutôt que les glaces, même s'il est vrai qu'ils sont un peu moins caloriques... :huh:

Au moins dans les glaces il y a des protéines et du calcium !
    Souvent il y a trop de crème et de sucre dedans, c'est la raison pour laquelle je vais me les faire, mes glaces : sans sucre et sans crème ! Un peu de lait 1/2 écrémé, de l'aspartam, du agar agar et de l'oeuf pour épaissir tout ça et des parfums ou des fruits frais. Je vais essayer dès que les fruits seront autorisés et je vous dirai ça !

BISOUS Soso !

Y a-t-il quelqu'un d'autre sur le fofo ce week-end ? :(
  19. omega

omega New Member

Bonjour ma Grande !! :)

Oui , il y a la Mamette qui vient faire un petit tour !! C ' est Pentecôte aujourd ' hui ....Direction St Guilhem le désert...pour me ressourcer à la parole de l' Evangile et à la profondeur de la prière Vous serez dans mes pensées à la prière universelle :wub:

Moi aussi je fais mes desserts glacés ..;avec des fruits ...mixés bien mûrs , juste un trai de citron , pluis congel , puis remixer..;pour en faire un sorbet bien onctueux...Miam !!!

Bonne chance et bon vent pour ton nouveau système ...ce qui compte , c ' est de ne pas se fatiguer de le faire !! il faut persévérer , même si le corps s ' arrête de fondre ( ne jamais oublier qu 'il a une mémoire plus infaillible que la nôtre )

Passe une bonne journée et plein de bisous , sans oublier un gros câlin à petite Marie-Anne :wub:
  20. ZETA

ZETA New Member

Merci Marianne !
    Je ne sais pas ce que cela va donner sur la durée, ce qui est certain c'est que :
    1) l'efficacité est là : - 2,5 kgs en 5 jours !
    2) Ce régime va être dur sur le long terme ! Je déteste ne manger QUE des protéines ! D'ailleurs hier, sur le 5è jour, ça m'a rendue malade ! Impossible d'avaler quoi que ce soit hier soir. Donc plutôt que de ne manger que des protéines pendant 5 jours / et protéines légumes les 5 autres, je vais faire 1/1 sans quoi je ne tiendrai pas.
    Et pas de fruits (aucun) pendant toute la phase de perte de poids ! Même pas des fraises, melons, ou pêches qui ont pourtant un index glycémique bas (surtout les fraises).
    Donc je vais être OBLIGEE de faire ces petites entorses là... On verra bien.
    En tout cas je ne risque pas m'empiffrer ou craquer, je suis très vite écoeurée... Pas envie de manger ne serait-ce qu'un yaourt après 250 grs de viande ou poisson.
    Heureusement qu'après on rééquilibre !
    BISOUS et MERCI pour ta présence, il n'y a plus personne sur le forum !

Partager cette page