BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. ZETA

ZETA New Member

Vous êtes toutes trop belles. :wub:
    En fait des em.... en tout genre on en a toutes et tous, et il y a des moments où, pour tout le monde, c'est encore pire.
    Si je lâche, ça n'arrangera rien, bien au contraire, donc je tiens bon et ferme... Pour que ça aille mieux.
    Quant à toi ma Marianne, je ne suis pas plus fatiguée que d'hab, mais juste un peu plus insomniaque. Si je m'endors tôt, écroulée de fatigue, je me réveille dans la nuit sans pouvoir me rendormir. Classique quoi !
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS à TOUTES et TENEZ BON :wub:
  2. Nausica

Nausica New Member

C'est vrai que vu les heures auquelles tu poste, on se doûte que tu dors peu...

Allez, tiens bon ma grande ;)

Fatigues toi pas trop surtout hein :rolleyes:
  3. ZETA

ZETA New Member

Merci Nausica et... Bonnes vacances à toi :wub:
  4. Marimba

Marimba New Member

Je lis ailleurs que tu es descendue à 78,9 et tu ne fais meme pas une annonce officielle sur ton post..... qu'est ce que ca veut dire ca..... c'est une perte à crier haut et fort sur tous les toits!!!!!

Bon ben, je vais le faire à ta place :

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Zeta est descendue à 78,9 kg !!!!! elle est trop contente de perdre aussi bien en ce moment, ca lui remontes le moral dans des moments pas droles!!!</span>
  5. SaB

SaB New Member

Alors Zeta, ca va aujourd'hui ?

BRAVO pour ta fonte, c'est vraiment super !
  6. ZETA

ZETA New Member

Merci Aude, MERCI à vous toutes
    Effectivement je fonds à vue d'oeil et de pantalon.
    C'est vrai que ça fait plaisir, et cette fois-ci les aléas de la vie ne me feront pas lâcher. Comme je l'ai déjà écrit dans le post de Célina, en ce moment j'ai l'impression de ne rien maîtriser sauf ça. Alors, hors de question de se laisser aller.
    Hier repas équilibrés tte la journée, je posterai peut-être les repas plus tard, si j'ai le temps.
    Petit moral chez ma fille aussi. Donc nous avons mis de la musique à fond et dansé comme des malades pendant 1/2 heure, ça fait du bien et... ça brûle les calories. :lol:
    Je vous :wub: :wub: :wub: FORT
  7. omega

omega New Member

Un petit câlin en passant .....

Garde le moral .....puise ta force dans le regard de tes enfants......

Nous avons toutes de mauvais " jours sombres ".......mais tout au fond brille la merveilleuse lumière de la vie....

Puisque tu connais bien ma région ...A 11 h ce matin , je serai dans l' église de St Guilhem le Désert....pour prier et demander pardon , pour demander plus d 'amour a partager...et écouter la Parole ....me ressourcer ( c ' est ma FORCE ma FOI en DIEU ) ...et vous serez dans mon coeur et mes pensées.....

Passe le meilleur dimanche possible et dis toi que tu es une femme formidable d 'être arrivée , malgré tout, à ce quotidien avec ta famille ...comme tu le peux .....et qu 'en plus tu as décidé de retrouver....Une jolie blonde nommée Marie-Noëlle ....qui sommeille en toi depuis toutes ces années!!

Plein de bisous

Marianne
  8. Marimba

Marimba New Member

La musique est un bon remede contre les soucis et autres tracas... tu as eu raison, on devrait le faire plus souvent : danser sans raison, juste parce qu'on a envie de remuer sur un rythme endiablé (ou pas d'ailleurs!!)

La vie n'est jamais parfaite, il est difficile d'avoir tout ce qui peut arriver de beau en meme temps. (l'exemple le plus basique : on ne peut pas avoir un tout mignon petit bébé nouveau né et être canon, reposée... bon d'accord, sauf peut etre angelina jolie! mais tout le monde n'a pas non plus brad pitt comme mari.... mauvais exemple en fait!!! :lol: :lol: :lol: :lol: )

en tout cas, profite de cette musique, de ta perte de poids, ca te fera peut etre oublier pendant quelques instants tes tracas divers....

Bisous
    aude
  9. ZETA

ZETA New Member

J'ai changé ma réglette, et je suis contente, toujours pas de craquage. C'est la première fois depuis très très longtemps que j'arrive à tenir plus d'un mois. Ouf !
    Menus du jour :
    petit déj : 3 biscottes complètes beurrées (allégé) + 1 yaourt (allégé) + 1 kiwi
    Midi : 1 petit verre de blanc cassis en apéro
    Poulet rôti 160 grs + 130 grs marrons au jus + haricots verts + salade + fruits au sirop léger (cerises maison)
    Goûter : 1 thé + 3 biscottes beurrées (allégé)
    Soir : 250 grs taboulé maison (375 cal max) + 1 yaourt allégé
    Je considère avoir bien mangé et en belle quantité pour un total de 1600 cal à peu près, compte-tenu du fait que j'ai pas mal bougé aussi, ça devrait aller.
    Gros bisous à toutes et tous :wub:
  10. ZETA

ZETA New Member

BONJOUR à toutes et tous
    Les 78,4 kg de vendredi sont confirmés ce matin. J'avais un peu peur après la journée de dimanche qui a été un peu plus riche. Je n'ai pas craqué (voir message précédent) mais je me suis fait plaisir.
    J'ai signalé un truc bizarre à l'administrateur : un nouveau sur le forum qui "vend" une soit disant méthode pour perdre 20 kg en 2 mois.
    Ai-je bien fait ?
    Il me semble que normalement c'est interdit sur les forums ????
    En tout cas moi, ça ne m'a pas plu du tout.
    BISOUSSSSSSSSS à TOUTES ET TOUS :wub:
  11. omega

omega New Member

Je ne dirai qu 'un mot " YOUPPPPPPPYYYYYYYYYY !!! "
  12. Marimba

Marimba New Member

Je devrais peut etre essayer ton regime à 1600 calories... toi tu fonds avec ça alors que moi à 1000 calories je yoyotte. Alors que je suis plus grande..... c'est pas juuuuusssstteeee <_< <_< <_<

Bravo en tout cas, continues, fais toi plaisir, et ca vient tout seul.... que c'est cool!
  13. ZETA

ZETA New Member

NON Aude je ne carbure pas à 1600 cal
    en moyenne je tourne à 1200 / 1400 maximum
    Il faut dire que ces 8 dernières années j'ai dû carburer à presque 3000 cal quotidiennement alors 1400 tu parles le pauvre organisme :huh: :huh: , il est en manque Grave ! :lol:
    Donc normal que je fonde bien, ça va stagner à un moment c'est sûr, mais je verrai bien à ce moment là comment surprendre mon métabolisme.
    COURAGE MA BELLE :wub:
  14. ZETA

ZETA New Member

Au fait Marianne,
    Tu es carrément CANON !!!
    OUAHOUH ! :wub:
  15. LELE

LELE New Member

coucou zeta je vois que tout roule pour toi, c'est bizzarrze j'ai l'impression comme pour mes regimes precedent qu'il n'y a que moi qui ne perd pas!!!
    ce matin pour le boulot, j'ai mis un pantalon que je n'avais jamais mit alors je perds en centimetre mais pas en poids, le plus dure a gerer quand c'est ce probleme de const* faut que je trouve une solution..

bon je vais profiter de mon cheri

bonne soiree

bisous
  16. ZETA

ZETA New Member

CHANSON :
    LA BOLDOFLORINE LA BOLDOFLORINE
    LA BONNE TISANE POUR LE FOIE
    LA BOLDOFLORINE LA BOLDOFLORINE
    FAVORISE LA DIGESTION
    ET COMBAT LA CONSTIPATION

C'est une pub qui doit dater des années 70 (eh oui j'étais jeune à cette époque là) :lol: :lol:
    Cette tisane existe toujours ,elle est vendue en pharmacie, et la pub n'est pas mensongère
    SUNMAGIC : Je n'ai pas d'intérêt commercial concernant ce produit, je le conseille pour l'utiliser ponctuellement pour son efficacité et son innocuité.
    :wub: :wub: :wub:
  17. Marimba

Marimba New Member

Mort de rire, mon mari qui adore les vieilles choses (sauf moi... :lol: ) a une pub de la boldoflorine. C'est un petit poussin qui chante il me semble. Faudrait que je vous le mette sur le forum...

Ines, rassures toi tu n'es pas la seule à stagner, sauf que toi tu as une bonne raison, tu ne manges pas bien. Moi je ne suis pas au steak frites et malheureusement, je stagne.... <_< :(
  18. ZETA

ZETA New Member

EXACT je l'avais oublié le petit poussin mais la chanson je pourrais te la chanter avec le ton et le rythme et la petite voix du petit poussin :lol: :lol: :lol:
  19. Marimba

Marimba New Member

Euh.... :unsure: :unsure: non merci, c'est pas un timbre très très agréable... mais on ne l'oublie pas au moins.... :lol: :lol: :lol:
  20. Marimba

Marimba New Member

a defaut de boldoflorine, en voici une autre :

Vieille pub

Partager cette page