quel gros C..........................N ton patron mais sa tu le savais!! aie aie aie pepito :lol: :lol: aller c'est pas grave c'est pas comme si tu craquer souvent non plus, on tourne la page!!! mille pensé pour toi positivon positivon!!! gros bibi ma belle
ça finalise l'idée que tu avais de lui ......allez une fois que tout sera rentré dans l'ordre tes kilos disparaitront !!! bisous tout moelleux ma zeta !!!
coucou zeta non mais c'est quoi ce patron ,si il est plus jeune que toi tire lui les oreilles <_< :lol: courage zeta je suis de tout coeur avec toi . et 1 craquage par mois c'est pas grave du tout . gros bisous
Ne vous inquiétez pas. Je me mets en "stand by" en attendant que ça aille mieux ! Moral dans les chaussettes en ce moment donc je ne suis ni positive, ni objective. Donc... On va attendre un peu pour reprendre le régime strict. Je ne m'empiffre pas mais je ne fais plus vraiment attention non plus. Le poids reste stable. BISOUS les COUPINES !
gros bisous!!! je pense fort fort fort a toi!!!!! le soleil va revenir sa ia mieux aller tu vas y ariver!!!
Le soleil n'a rien à voir avec mon moral ma Soso. C'est juste que avec toutes les c...ies de mon ancien C.C.C. de patron. Je n'avais pas un rond pour faire face à mes échéances et toujours pas enregistrée à Pôle Emploi. Donc je viens de passer presque 10 jours de combat ! Avec lui Avec Pôle Emploi Avec ma banque. Je me suis sentie très seule au monde. Ni salariée ni chômeuse, sans statut, et sans pognon, je me suis eng... avec tout le monde : J'ai fait le siège de Pôle Emploi, la dernière fois que j'y suis allée et où personne ne voulait me recevoir, parce que mon dossier n'était toujours pas traité, et en litige, merci le C.C.C. ! Je leur ai dit que je ne bougerai pas tant que personne ne me recevrait, je me suis donc installée avec mon livre (j'avais prévu) et... J'ai attendu. Au bout d'un (long) moment, ils ont dû se rendre compte que ce n'étaient pas des paroles en l'air et que j'allais rester jusqu'à la fermeture, donc j'ai quand même été reçue, et on a avancé. J'ai passé le soufflon de sa vie au C.C.C. à 2 reprises ! J'ai parlementé, plaidoyé avec la banque. Et... ça y est ! Tout est enfin rentré dans l'ordre : les sous, le statut, et le sommeil (presque) Contrecoup : je suis malade depuis hier. Mais pas grave ça va rentrer dans l'ordre aussi. Voilà les nouvelles mes bichettes, je suis épuisée, mais ça va. Au fait traduction du C.C.C. : Crétin, Charlot, C...ard. BISOUS mes petites cocottes !
je me doutais bien que c'ete en rapport avec tous sa!!! oufffff rassurer pour toi c'est sur que c'est pas facil dans des moments comme sa!!! allez la page va etre tournéé gros bibi!!!! et courage
Premier jour avec Dudu ! J'espère pouvoir tenir et mincir enfin !!!! Maigrir, (re)devenir belle et mince ! BISOUS mes BICHETTES :wub: :wub: :wub:
avec dudu les kilos sont foutus !!! :lol: :lol: voici le slogan de l'été !!! allez ma zeta ,on y crois fort ,on gonfle le torse et hop hop hop ,on tiens !!! ,contente de retrouver mes copines !!!
Mais où est passée la super mamie du forum ??? Bon, on espère toutes que ça va bien Zeta, reviens-nous vite :wub: BiisoOus
Eh voui j'étais partie voir mes petites à Montpellier ! J'ai fait quelques écarts depuis une semaine (normal invitations multiples et il faut bien les rendre, faut être polie) mais comme d'hab, le poids ne bouge pas. DONC : mardi 18 mai 2010 : JOUR 1 du régime DUDU ! On va bien voir ce que cela donne ! BISOUS les coupines !