coucou la miss !! essaye plus de proteine le soir ,voir que ça ,si tu peux , sur 3 jours ,que viande blanche ou poisson a volonté sans matiere grasse , boit beaucoup ,gros bisou !!
Je fais exprès de ne pas consommer de protéines le soir, ni protéines, ni glucides ! Il me faut vraiment ça pour booster mon organisme ! Sans quoi mes efforts ne donnent rien. Et puis j'ai tendance à faire un peu d'acide urique, cela ne me fera donc pas de mal.... De manger "pauvre" le soir. Pour bien faire, il faudrait que ça devienne une habitude ! Je vais essayer. Et.... Je bois énormément. Donc no souci de ce côté là. Je me suis donnée jusqu'au 10 mai à ce régime là, pour voir ce que ça donne.... Si ça marche je continue, sinon je passerai à un régime hyper protéiné, mais je n'en ai pas trop envie, question d'équilibre alimentaire... BISOUS BISOUS
MERCI Missma MERCI à toutes Je crois que je n'ai plus trop le choix, j'ai du mal à me "traîner" Eh oui ! contrairement à vous toutes j'ai l'âge (n'est-ce pas Soso ? :lol: ) et du surpoids depuis trop longtemps et je pense que ça a usé prématurément mes articulations, tu rajoutes à ça un petit accident de ski qui m'a bouzillé les ligaments des genoux. :angry: Tout cela je le paye aujourd'hui dès que je bouge un peu plus que d'habitude, c'est pour ça qu'il ne faut pas que vous attendiez trop longtemps, pour faire quelque chose ! Profitez en tant que vous êtes jeunes ! Menus du jour Petit déj : 40 grs pain légèrement beurré + 1 tr jambon de poulet + 1 yaourt Petit goûter vers 10 H : 1 orange Déjeuner : 130 grs de steack (maigre c'est de la tranche) + légumes couscous + 1 yaourt allégé Goûter : 1 petite pomme et ... Un grand thé à la menthe (avec édulcorant) Dîner : Topinambours + poires en conserve maison + 1 FB Je n'entre pas dans le détail des poids et calories ce soir, la flemme ! Mais en tout sur la journée 1100 cal et 300 le soir. Programme respecté. 1 H de piscine et 1H de jardinage à la fraîche ce matin, 34 ° cet après-midi dehors, quel pied !
Cette Soso ! Elle est terrible ! Toujours à se moquer de moi ! :lol: Chipie ! :lol: Ce matin : 40 grs pain légèrement beurré + 1 tr jambon de poulet + 1 kiwi = 150 cal Midi : 130 grs de steack (maigre, ouf je l'ai fini ce steack il finissait par me sortir par les yeux) + 300 grs légumes couscous + 130 grs semoule + 1 yaourt = 650 cal 45 mn à fendre du bois avec Papy et 35 mn à passer la tondeuse en plein soleil ! Je ressemble à une tomate ! Mais il fallait que je le fasse avant qu'il pleuve ! Il m'en reste 400 pour le reste de la journée c'est cool ! BISOUS mes Louloutes !
coucou zeta quel courage ,tu as bien de la chance d'avoir un jardin car ca permet de se bouger et pour mes enfants ca aurais ete super pour jouer ,je n'ai pas de jardin ,mais je fais mon possible pour les emmener au parc bravo pour tes menus ,et ce soir tu as mangé quoi??
menus de la fin de journée : Goûter : 1 salade de fruits (sans sucres ajoutés bien entendu) = 70 cal Dîner : Reste de topinambours (250 grs) vinaigrette +1 yaourt allégé = 220 cal Total journée : 1090 calories et bien réparties ! Je suis contente, je ne craque pas, mais j'ai toujours envie de manger ! Surtout que je prépare des repas "normaux" pour ma fille ! Je lui avais préparé des lasagnes hier qu'elle a finies ce soir ! Rien que le souvenir de l'odeur me donne envie ! Mais bon on oublie les plaisirs à court terme pour privilégier ceux du long terme : la forme, la beauté et rentrer dans les jolies fringues qui m'attendent sagement dans l'armoire ! A demain mes petites poulettes !
Bonjour à TOUTES Je crois que ceci sera mon dernier message ! Je vais tout laisser tomber ! Pas un gramme de perdu ! Par rapport à la semaine dernière ! Et sans exagérer, je suis absolument exemplaire depuis plusieurs semaines ! Et c'est le week-end, je suis invitée ce soir et je vais continuer à me priver pour zéro résultat ? Je ne suis pas maso non plus ! Si je dois passer à 600 cal quotidiennes comme Oméga pour arriver à maigrir, c'est à dire la moitié de ce que je consomme aujourd'hui, ça va être une galère infernale ! Un conseil mes poulettes, n'attendez pas d'avoir 50 ans pour mincir et le rester c'est beaucoup plus dur qu'à 20, 30 ou 40. JOYEUX 1er MAI JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR ET DE REUSSITE !
:angry: :angry: :angry: c'est quoi se message zeta pas toi !!!! pas toi qui est notre rayon de soleil!!! notre humour, notre joie de vivre!! et il faux ptetre en parler a uin professionnel voir son avis !! pkoi ton corp se me en greve!!!! nous lache pas on a bsoin de toi!!! alllez ma belle on va y arriver gros bibi tendre et un brin de muguet pour toi bonheur! joie! reussite!! boulot........
allez ,y a pas de raison ,c'est sur l'age ne facilite pas la perte de poids ,les hormones aidant , mais tu dois pouvoir les perdre ces foutus kilos !!! ne baisse pas les bras ,et essaye autre chose , on est la , gros gros bisou ma belle zeta !!!
J'ai fait un test hier Toute la journée vigilance habituelle, gestion des repas sans craquage. Et hier soir, invitée, sans me lacher complet, sans m'empiffrer, je me suis fait plaisir : Un bon apéro avec des toasts au pâté de foie gras, aux rillettes de canard, petites rondelles de saucisson, ensuite poulet rôti (avec la peau), haricots verts, salade, fraises, un peu de vin (ce que je ne m'accordais plus du tout depuis longtemps). Et ce matin : pas de changement de poids ! Vous allez me dire, c'est cool, pas un gramme de pris. Logique ! Eh ben, moi je dis qu'il y a un blême.... Que je mange ou pas, que je me prive ou que je me fasse plaisir, cela ne change rien.... C'est n'importe quoi ! Je suis passée de 1400 cal à même pas 1200 cal / jour, ça ne change rien... Comme je l'ai prévu (et je suis têtue) je vais continuer comme ça jusqu'à la fin de la semaine prochaine, et après... On verra ! BISOUS les COUPINES !
et bien le principal et de s'octroyer un peu de plaisir , la frustration n'est pas bonne conseillére et puis ton repas était a base de produits " sain" donc no problem !! bon dimanche !!
coucou zeta ne baisse pas les bras ,faut que tu aye voir un medecin pour voir pourquoi tu maigris pas c'est pas normal,surtout avec tout les effort que tu as fourni et le plus important est que tu te fasse plaisir de temps en temps sinon a la longue on tient pas . je suis de tout coeur avec toi ,gros bisous
coucou zeta!!! alors ta journee d'hier tu a fait koi tuer ta balance :lol: :lol: c'est pas drole, ne lache rien meme si c'est dur !!! reviens nous voir!!!! bibi
JOURNEE D'HIER : Gestion normale toute la journée : Petit déj : 70 grs de pain beurré allégé + 1 kiwi Midi : 150 grs crevettes + mayo allégée (maison) + flan de carottes (recette Soso, très bon) + 100 grs riz cuit Goûter : rien Dîner : apéro + crakers petites saucisses de strasbourg (invitée) Rentrée à la maison pas faim, je ne mange pas, et au bout d'une heure : CRAQUAGE sur ..... 1 paquet entier de PEPITO :angry: soit près de 900 calories en plus de l'apéro. J'ai dû battre des records de calories ce soir avec seulement des cochonneries ! Pas cool :lol: Ce matin pas un gr de plus, pas un gr de moins, comme d'hab...N'IMPORTE QUOI ! :lol: Ce matin Colère ! Mon ex patron a "oublié" de me régler le solde de tout compte, Toujours pas inscrite à Pôle Emploi, mon dossier est en attente parce que mon C...d d'ex patron au lieu de leur envoyer des originaux leur a envoyé des copies (et je vous passe les détails).... Heureusement que, de mon côté, anticipant l'incompétence de tous, heureusement donc, que j'ai fait du forcing et que j'y avais déposé MES originaux jeudi dernier. Peut-être que cela va enfin se décanter... Parce que là, pas un rond pour commencer le mois... Colère ! C'est peut-être pour ça que je ne maigris pas, je savais que ça allait "merder" depuis le début et le stress m'a toujours affectée en me faisant grossir, donc là, cela m'empêche de maigrir. BISOUS les filles ! Bon courage. La suite au prochain épisode...
C'est pas croyable ces gens qui ne pensent qu'à eux ... Si seulement ils pouvaient se retrouver dans la même situation un jour, justice serait faite ...! Ne te décourage pas ma Zéta. C'est clair, le stress ça n'a rien de bon. Une fois la tempête passée tout rentrera dans l'ordre et la récompense de tous tes efforts se fera connaître par eux même (et non à toi d'aller trouver combien de grammes se sont faits la malle...). Pour te dire, depuis Septembre c'est la misère à cause de l'ex de mon homme. Et même depuis qu'il y a eu le jugement, elle ne nous laisse pas tranquille pour autant ... Lettres recommandées (lettre manuscrite le rabaissant, disant qu'elle va contacter l'huissier, etc etc) + lettres à son travail pour être sûre que son patron soit au courant ... Puis toutes ces choses méchantes et blessantes qu'elle dit à son fils sur son père ou sur moi ... Depuis quelques mois on se dit chaque fois que le mois prochain on pourra enfin respirer, et au final non il y a toujours quelque chose. Je peux te dire que lorsque tout celà sera passé ... On pourra enfin recommencer à vivre <_< . C'est vraiment pas facile de tenir, et faire continuellement des efforts. Mais on finit toujours par être récompensé par tout ce que l'on fait. Et tu m'impressionnes par toutes les choses que tu fais en une journée, non seulement par rapport à ton objectif de perdre du poids mais aussi pour tout le reste : ton combat pour le travail, ne pas laisser le reste à l'abandon, jardin, maison, et même amis!!!!! Tu as déjà de quoi être fière !!!! Il est où ton déguisement de Super Mamie ??!!! Allez courage courage ! Le paquet de pépitos ..... tu l'as savouré j'espère !!! :angry: c'est pas si grave, il y en avait combien dedans, 12? Ben c'est simple, maintenant tu laisses passer 12 jours avant de remanger un petit gateau. Comme ça tu peux te dire que finalement c'est comme si tu en avais mangé un ... tous les jours. Cet épisode sera vite oublié du coup! Et puis pour le régime, continue mais ne te prives pas si tu as faim. Mange des trucs qui te font plaisir sans être avec de grosses conséquences! Quitte à faire de plus grosses portions par repas (en viande et légumes, pas pain ni féculents ni aliments trop sucrés). Et il vaut mieux que tu manges davantage pendant les repas, que grignotter même qu'un petit morceau de pain ou des fruits secs... Grosse bisoutee !!!!