BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: il y en a un qui serai content d'avoir une belle vache comme sa
  2. missma

missma New Member

coucou zeta
    nos corps sont trop bizare ,des fois quand on fait super attention on perd pas beaucoup et quand on fait un super craquage on perd plein de grammes.
    mais bon faut quand meme faire attention <_<
    1200 cal c'est pas beaucoup mais si tu met plein de legumes tu peut manger a ta faim sans trop de calories.

allez zeta courage ,
    bisous
  3. ZETA

ZETA New Member

Sniff :(
    C'est que tu ne me connais pas Missma !
    Je suis capable d'ingurgiter une quantité de nourriture AS TRO NO MI QUE. :ph34r:
    Mon problème à moi ce n'est pas l'équilibre, je mange de tout y compris des légumes, crus ou cuits, des fruits aussi, je ne suis pas spécialement accro aux douceurs même si je les aime beaucoup !
    Je suis hyperphage, je mange beaucoup tout simplement ! :(
    Je me régale plus avec un bon couscous ou une paëlla ou un cassoulet ou un hachis parmentier qu'avec des gâteaux ou du chocolat. Et ce que l'on appelle une portion "normale" ne me suffit pas. :blink:
    Je suis un OGRE, une "grosse" mangeuse. A mon grand désespoir, il y a toujours un petit creux, mon estomac est un gouffre sans fond.... :(
    Va vraiment falloir que je le fasse rétrécir... C'est un muscle, donc élastique, normalement en mangeant moins il devrait rétrécir un peu, à voir... En attendant jour 2 sans craquage pour moi ! Toujours ça de gagné !
  4. soso24

soso24 New Member

courage ma belle tu v y arriver
  5. ZETA

ZETA New Member

Bon aujourd'hui :

Petit déj : 2 grandes biscottes complètes légèrement beurrées + 1 yaourt au bifidus = 240 cal

Déjeuner :
    radis + beurre allégé + 30 grs de pain
    40 grs de pain soit 2 tartines correctes avec des rillettes de saumon
    ma sauce dindonneau/asperges (100 grs de viande + 200 grs asperges et sauce)
    1 FB avec framboises natures.
    Total = 656 cal

Pas de goûter

Dîner :
    brocolis nature avec 1 ti peu de beurre allégé
    riz au thon (180 grs)
    1 yaourt allégé
    Total =345 cal

Total journée = 1241 cal
    Apports caloriques corrects et correctement répartis il me semble.

Pas de sport, pas de bêche, pas de bois à couper, donc, à part un peu de ménage. Journée très sédentaire.
    On va bien voir ce que dit Dame Balance demain matin !

<span style="font-size:10pt;line-height:100%">Bisous les coupines et bon week-end !</span>
  6. soso24

soso24 New Member

belle journee!! continue!!!
  7. ZETA

ZETA New Member

Tu parles ! Pour l'effet que ça a ! :(
  8. ZETA

ZETA New Member

J'ai oublié de préciser que l'effet de la journée exemplaire d'hier c'est : + 300 grs.
    Comme la pesée hebdomadaire c'est le samedi normalement pour moi, cette fois-ci je vais la repousser parce que ça m'énerve, je ne me pèserai donc que lundi, en espérant, que, comme me l'a dit Soso, ce soit plus significatif au bout de quelques jours....
    Parce que là, ça m'énerve ! :angry:

Bon Marie-Anne veut aller à la piscine, je vais regarder les horaires ! :p
    Et je vais m'y défouler, j'aurai normalement moins mal aux genoux en bougeant dans l'eau ! ;)

BISOUS à toutes et bon week-end !
  9. soso24

soso24 New Member

moi j'en reve j'adore l'eau profite sa fait du bien!!
  10. debo76

debo76 New Member

profite bien ma bichette !! gros gros bisou a toi et a anne marie !!! :wub:
  11. ZETA

ZETA New Member

De retour des 2H de piscine ! B)
    Trop cool ! :)
    Je suis crevée là, mais c'est bien agréable quand même ! ^_^
    Peut-être que ça va motiver ma balance pour être indulgente avec moi ! <_<
    :wub: :wub: :wub:
  12. soso24

soso24 New Member

je croise les doigts
  13. missma

missma New Member

coucou zeta
    je reve d'allez a la piscine mais impossible ,car c'est mixte <_< il faudrait faire des piscines que pour femmes
    moi c'est ma religion qui m'interdit mais je suis sur que beaucoup de femme serais tres contente d'allez nager qu'entre femme :rolleyes:
    dis nous si la balance a été sympa :unsure:
    bisous
  14. ZETA

ZETA New Member

Loin de moi l'idée de critiquer Missma ! Mais ça fait tellement de bien que je trouve vraiment dommage de vous priver de ça ! Pour la balance, je vous dirai demain

Pour les menus du jour :
    petit déj : 2 tr pain grillé complet beurré (léger) + 1 yaourt au bifidus = 300 cal
    Déjeuner : restes de riz au thon (très peu) et restes de brocolis (très peu aussi)
    Reste de sauce dindonneau/asperges (ouf y en a plus)
    carottes sautées
    FB + framboises nature
    Total = 520 cal (maximum)

Goûter : compote de poires maison

Dîner : Salade de riz / tomates / crevettes / maïs / oeufs (bc de tomates)
    Yaourt allégé
    Total dîner : 350 cal

Total journée = 1260 cal

Je n'ai pas craqué mais j'avais faim en sortant du repas ce soir ! :(
  15. soso24

soso24 New Member

bravo ma belle moi on plus j'ai pas craquer sur la bouffe hier et on ete e week end!!!

allez on prend la main a debo et toute les 3 on avance!!!

gros bibi merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!
  16. debo76

debo76 New Member

allez ma zeta , on tiens , on va y arriver , c'est qui les plus fort !!!!! :p :lol:
  17. ZETA

ZETA New Member

Bon pesée de ce matin : moins 300 grs par rapport à la semaine dernière.
    Toujours agacée, je trouve que ça fait très peu par rapport aux efforts fournis.
    Samedi piscine, hier marche : 1H le matin idem le soir.
    Menus :
    Petit déj :
    1 pomme à 10H (pas envie de manger le matin)
    Déjeuner : 1 apéro (kir) avec seulement 1 petite poignée de graines et quelques olives vertes.
    Poulet + haricots verts et des fruits au sirop léger (maison donc conserve des fruits sans rajouter de sucre) avec 1 seul sablé aux amandes !

Goûter : rien

Dîner : asperges vinaigrette et 150 grs de salade riz/crevettes/maïs + 1 yaourt allégé.

Total journée : Même pas 1200 cal

Et ce matin + 200 grs sur la balance par rapport à hier où elle accusait quand même 500 grs de moins. Donc bénéfice total hebdomadaire = moins 300 grs ! Ce n'est vraiment pas beaucoup ! :huh: Et en plus, je me démène tellement que j'ai très mal aux jambes ! Autant rester couchée ! :(
    Allez j'arrête de râler !

Certes, ce n'est pas pour autant que je vais baisser les bras, mais ras le bol !

BISOUS mes toutes Belles !
  18. soso24

soso24 New Member

perseverance! perceverance!!!

gros bibib
  19. soso24

soso24 New Member

un coucou en passant!!! tu a fait quoi alors RIEN????

comment von tes genoux*?

gros bibi
  20. ZETA

ZETA New Member

Mes genoux vont mieux Soso ! Merci, hier je n'ai pas fait grand chose, pour tout dire je trouve que je me suis pas mal traînée, mais j'ai quand même planté mes tournesols (pour faire de beaux bouquets cet été)

Menus d'hier :

Petit déj : comme d'hab tartines pain complet beurrées allégé + 1 yaourt = 250
    Déjeuner : 150 grs tranche de boeuf grillée + brocolis nature + 1 reste de salade p. de terre / tomates / poivrons / oeufs de la veille + poires en conserve (maison) = 650 cal
    Goûter : 2 kiwis = 66 cal
    Dîner : salade concombres / tomates / 6 batonnets de surimi
    1 yaourt allégé = 250 cal

+ 2 bonbons sans sucre ! (très envie de bouffer)

Total journée = 1230 cal :)

BISOUS à toutes :wub:

Partager cette page