1 FB + compote poires (maison) tu est accros au fb compote :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah ! si tous les jours pouvaient ressembler à celui là !!!!! :lol: :lol: :lol: [/quote] oui si les jours bien se ressembler sa serait bien!! allez a fond un coup de beche, et deux et trois.... tu va voir la balance elle va pas gagner
Je vous dirai ça demain ! Ce soir j'ai des invités J'ai fait : une énorme salade, riz, tomates, maïs, crevettes, oeufs Après jambon de pays (maison) Puis boeuf /carottes (qui mijote depuis 14H) Et... 2 gâteaux 1 bavarois framboise (trop beau trop bon, j'ai raclé les casseroles) Et une tarte au citron délicieuse (j'ai aussi raclé la casserole) mais qui a eu un "accident" en la démoulant (j'aurais pas dû) elle s'est toute cassée, dommage ! Elle était et est toujours très bonne mais ça ressemble à un puzzle ! Je voulais venir vous faire un coucou avant de retourner voir ma bêche ! BISOUS les copines !
Comme je l'ai écrit à Soso, j'ai eu du monde tout le week-end (à dormir aussi) donc pas trop présente mais je pense fort à vous toutes ! au fait, malgré tous mes efforts de la semaine, pas un gramme de perdu ! Les boules ! Cette fois-ci ça m'agace vraiment. S'il faut que je m'affame pour maigrir je ne suis pas sortie de l'auberge ! BISOUS mes Louloutes !
Pffff ! J'ai trop mangé ce soir ! Pas des cochonneries certes, mais trop mangé ! Faut dire que de voir tous mes beaux efforts pas récompensés du tout, ça commence à m'énerver et à me saper le moral sérieux ! Zut et re zut ! Bon on verra demain ! BISOUS les Miss !
coucou zeta moi je crois que tu t'es musclé avec tout le travail d'effort que tu as fournie tu as peut etre maigris mais tu as pris du muscle et le muscle sa pese te decourage surtout pas ,est ce que tu te mesure car peut etre que la tu vera la difference. gros bisous
ben alors!! tu veux le fouet :lol: :lol: ta de la chance je peux pas venir profites!!!!!! :lol: bizzzzzz
Oui Soso j'aurais bien besoin d'un coup de fouet ! :angry: D'un coup de motivation ! :blink: Bon, c'est décidé : je ne mange plus autant, je limite vraiment les quantités : à midi je prévois, des radis, avec un peu de pain (pas bc) 1 morceau de poulet (sans peau) des courgettes sautées ou haricots verts et 1 FB/ compote Goûter : 1 thé + 1 tr pain complet + 1 fruit Ce soir : Carottes râpées - Pfff ! Il m'en reste ! Ras le bol d'en manger, mais je déteste le gaspillage ! un ti peu de sauce dindonneau/asperges (ça c'est léger) et un yaourt JE VAIS M'Y TENIR ! NOM D'UN PETIT BONHOMME ! Il faut AB SO LU MENT que je limite les quantités le soir ! Je suis sûre que c'est ça qui me fiche les efforts en l'air ! BON je retourne voir ma copine la bêche, je me fais une allée de tournesols (pour faire de beaux bouquets cet été ) BONNE JOURNEE mes CHERIES :wub: :wub:
J'ai un sérieux problème ! Je ne peux plus marcher ! J'avais remarqué que, quand je marche beaucoup j'avais mal aux genoux... Ce soir, je ne peux carrément plus marcher normalement, et je sais que c'est lié au poids ! Certes j'ai beaucoup bêché, marché, passé la tondeuse, mais quand même ! Bon il faut vraiment vraiment que je mette le turbo au régime ! Une motivation de plus ! Aujourd'hui : Petit déj : 1 yaourt bifidus = 110 cal Déjeuner : 4 bâtonnets de surimi une petite poignée de radis sans beurre ni pain 300 grs champignons de Paris 1 cuisse entière (pilon et cuisse petits) de poulet sans la peau Pâtes (200 grs) 3 CS de compote maison Total 636 cal Goûter : 1 petite pomme = 70 cal Dîner : 100 grs Carottes râpées 200 grs dindonneau (sans peau) + asperges en sauce maison (sans mg) soit 50 grs de viande et 100 grs de dindonneau le reste sauce légère : bouillon + 1 petite CS de maïzena. 1 yaourt allégé Total = 300 cal maximum Total journée = 1186 cal Si demain je n'ai pas perdu au moins 500 grs je bouffe l'herbe que je coupe ! :angry: :angry: :angry:
Et ben non, je n'irai pas brouter l'herbe dans les prés avec les vaches de ton mari ! Je n'ai pas perdu 500 grs mais la balance a quand même bougé du bon côté cette fois-ci. :lol: :lol: :lol:
Perdu 200 grs entre hier et ce matin. Mais pour moi ce n'est pas significatif. En fait, je me suis pesée plus souvent parce que ça me sidère et ça me pose questions que tous les efforts fournis ne payent pas. Ma conclusion se fait en 2 points : 1) 1400 cal / jour doivent être trop pour permettre à mon métabolisme de pomper un peu sur la masse graisseuse, même en bougeant beaucoup ! Je vais donc passer à 1200 cal / jour 2) Il faut absolument que je prenne très peu de calories au dîner. Je pense que je stocke beaucoup si je mange ne serait-ce qu'un tout petit peu plus le soir (je l'avais déjà remarqué d'ailleurs). Donc il faut vraiment que je m'astreigne à manger très peu le soir, ce que j'ai fait hier et ça a payé ! On va voir ce que cela va donner au bout d'une semaine, donc en fin de semaine prochaine ! Je ne m'attends pas non plus à des résultats probants dès demain, faut être rationnel ! Et ce, d'autant plus que cela fait des années et des années de régimes, de reprise, etc. Je sais que tous ces mauvais traitements induisent une vraie résistance à la restriction, il est moins facile de maigrir quand on a déjà maltraité son métabolisme, il se méfie, donc il stocke plus vite ! Je sais que ça va être dur parce que 1200 cal pour moi ce n'est vraiment pas beaucoup ! :blink: Et c'est toujours le soir que j'ai le plus envie de manger. Je n'ai JAMAIS envie de manger le matin et la journée ça va toujours, donc là, ça va être très dur mais bon il FAUT vraiment que je fasse quelque chose, hier soir j'avais trop mal aux genoux (trop de poids sur les articulations, dès que je bouge, marche, grimpe ou autres, je le paie très cher). Va falloir me soutenir les coupines ! Sinon Sophie sera obligée de m'enfermer dans le pré avec les vaches pour ne manger rien que de l'herbe ! :lol: :lol: :lol: Pfff ! :angry: Et même ça, je suis sûre que ça me ferait grossir si j'en mange trop ! :angry: