BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. Enigma

Enigma New Member

Coucou :rolleyes:
    Je n'ai pas encore eu ta pesée de la semaine Zeta !?
  2. soso24

soso24 New Member

pense tres tres fort a toi!!!
  3. debo76

debo76 New Member

tu vas bien ma bichette ?? on est la , tu sais ..... :wub: :wub: :wub:
  4. soso24

soso24 New Member

donne noius de tes nouvelle ma poulette!!! gros bibi
  5. ZETA

ZETA New Member

C'est bon mes louloutes, je suis là.
    J'ai dû pour des raisons diverses aller bosser ces 3 derniers jours....
    Non mais vous vous rendez compte ???? C'est moi qui m'occupe de mon propre licenciement !!!!!!
    C'est pas la meilleure celle-là ????
    Je dois y retourner la semaine prochaine pour m'occuper de la facturation, sinon retard de trésorerie et impossibilité d'honorer les salaires !!!!
    Vivement que ce soit terminer tout cela !

A part ça le régime va bien
    La semaine dernière j'ai perdu 100 grs et cette semaine, c'est bien parti, pas de craquage jusqu'à présent.... Malgré les envies !!!!! Tu n'es pas la seule Débo à avoir des angoisses et des envies très très envahissantes ! Mais je suis allée me coucher avec un somnifère très tôt et Morphée en me prenant dans ses bras a fait passer la crise ! ;)

Menu du jour :
    Petit déj : 1 tr brioche + 1 biscotte complète

Déj : radis + petit steack + quelques pommes dauphines + 1/2 poire au sirop

Dîner : carottes râpées + 2 cuill soupe de purée + 1 petit reste de cassoulet et plein (au moins 500 grs) de brocolis vapeur pour me caler + 1 yaourt allégé.

Là c'est bon j'ai l'estomac plein de brocolis :blink: je ne craquerai pas, na ! ;)

A demain les petites cailles ! :lol:
  6. soso24

soso24 New Member

quel honte !!! :angry: :angry: :angry: :angry:

pas trop dur pour toi ma poulette???

comment tu fait pour pas craquer niveau bouff???
  7. ZETA

ZETA New Member

Je suis un lapin (méthode COUE) Je suis un LAPIN Je suis un LAPIN Je suis un LAPIN Je suis un LAPIN Je suis un LAPIN et je mange des brocolis et des carottes !
    :lol: :lol:
  8. soso24

soso24 New Member

la prochaine fois que l'envie de manger n'importe quoi me prend jy penserais :lol: :lol:
  9. Mymy

Mymy New Member

J'espère quand meme que tu les fais cuire avant les brocolis !!! :lol: :lol: :lol:
  10. ZETA

ZETA New Member

oui mais pour le chou fleur je commence toujours par en croquer cru, c'est bon, ça occupe la bouche et la tête en attendant le repas. ;)
    En règle générale je suis une adepte du croquage pendant la préparation du repas, croquage de chou fleur cru, de radis, de tomates cerise, de bouts de carottes, concombres, courgettes (crues aussi), ça cale un peu et ça occupe l'esprit. :blink:
    Hé hé on trompe l'ennemi !

Ce que j'ai fait aussi ces derniers jours, pour ne pas craquer : j'ai avancé l'heure du dîner.
    En arrivant à la maison, avec l'envie de TOUT bouffer, préparation du repas et mise à table très rapides, ça freine les envies, surtout si tu enchaînes avec un coucher très rapide aussi.
    De ce fait, je me suis réveillée très tôt aussi, mais le matin, je n'ai JAMAIS envie de manger :p . C'est TOUJOURS le soir, la période critique. :angry:

Voilà quelques petits "trucs" perso

BISOUS mes louloutes
  11. soso24

soso24 New Member

merci de partager avec nous tes astuces de femme de 50ans :lol: :lol: sa fait longtemps que tu nous l'avez pas dit :lol: :p
  12. ZETA

ZETA New Member

CHIPIE ! :lol:
  13. soso24

soso24 New Member

yes!! j'adore!!! :lol: :lol: :lol:
  14. debo76

debo76 New Member

un gros bisou ma zeta !!!
  15. ZETA

ZETA New Member

Gros bisous à toi aussi Débo, raconte un peu où tu en es.... :wub:
  16. ZETA

ZETA New Member

BILAN de la semaine :
    Poids stationnaire.

Réquisitoire de l'avocat de la défense :
    C'était une semaine difficile, 3 jours à travailler, alors que c'est censé être fini. Le patron qui ne s'est occupé de rien concernant le licenciement d'où l'angoisse : me tendrait-il un piège ? Qu'est-ce qu'il mijote ? Qu'est-ce qui m'attend ?
    Pas facile. Les collègues qui souffrent parce qu'il fait n'importe quoi, et les papies et mamies qui en sont tout déphasés et ça perturbe beaucoup Zeta.

Réquisitoire de l'avocat des parties civiles (santé, forme et beauté) :
    La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Si Zeta doit attendre toutes les meilleures conditions pour faire vraiment attention et mincir elle va attendre longtemps. Ce ne sera JAMAIS facile.
    Si elle veut vraiment se reprendre en main et retrouver, comme elle le dit, forme, santé et bien-être physique et psychologique, elle doit le faire tout de suite, sans attendre et faire preuve d'un peu plus de rigueur.
    D'ailleurs depuis 15 jours elle ne compte même plus les calories ingérées et bouge trop peu alors qu'elle en a le temps, où en sont ses projets de piscine ? Des paroles en l'air ?

Décision du Juge :
    Noter tous les jours ce qu'elle mange.
    Compter systématiquement les calories
    Faire un peu plus d'activité sportive.

Normal que je n'ai pas grossi, pas d'excès particulier
    Normal aussi que je n'ai pas maigri, manque de discipline et manque d'activité sportive.
    <span style="font-size:12pt;line-height:100%">
    Dès AUJOURD'HUI je me botte le train.</span>

Nota : ne vous inquiétez pas les copines, de temps en temps je débloque un peu mais c'est normal, pour l'instant il n'est pas utile de consulter... :lol:
  17. omega

omega New Member

Bonsoir !!

Si tu veux de l' aide pour les coups de pieds au Q ....Pas de problème ...je suis là :lol:

Plein de bisous
  18. ZETA

ZETA New Member

Quand tu veux Marianne ! Tu peux même venir t'installer à la maison ! :wub:
  19. debo76

debo76 New Member

allez on se prends une grande maison avec que des" régimeuses" !! :lol: :lol: et on se botte les fesses mutuellement !!! trop top !!! :lol: :lol:
  20. soso24

soso24 New Member

j'adore!!!! alors toi vraiment tu est extraordinaire!!! JE SUIS FANNNNNNNN :lol: :lol:

bise ma voisine

Partager cette page