bon courage a toi. j'ai de la famille qui n'a toujours pas d'electricité et qui est toujours innondée. C'est sue que dans ces conditions, le regime passe en second plan.
MERCI pour vos messages de soutien, au final tout va bien, nous aurons juste du bois de chauffage pour les années à venir. D'ailleurs ce soir je me suis lâchée un peu au niveau du repas parce que cet après midi nous avons coupé et débité en tronçons quelques uns des arbres tombés. Pfouh c'est lourd le bois. Donc ce soir : 1 bol de bouillon léger 140 grs radis nature 100 grs pain avec des rillettes de saumon (miam et 220 cal / 100 grs) et 1 yaourt allégé + 1 kiwi. Midi : Poisson à la parisienne + chou fleur + 100 grs pâtes 1 grosse endive en salade (j'ai eu du mal à la finir) et 1 fromage frais nature (1 peu d'aspartam et 1 chouia de poudre de vanille) Petit déj : 1 grand café noir sans sucre 1 yaourt et 1 tartine de pain aux céréales 50 grs (maison) beurrée allégé + 1/2 Cc de miel 1300 calories + l'activité du jour ça doit le faire. :wub: :wub: En plus ce matin j'avais bien "cavalé" pour faire les courses et un peu de ménage. Donc je suis sans inquiétude BIZZZZZZZZES à toutes et tous (faut pas les vexer ils sont rares à venir nous voir :lol: )
Zeta, le travail au jardin, tu as raison, c'est un sport excellent (enfin peut etre pas pour le dos, mais au moins pour les kilos!!! :lol: ). A chaque fois que je fas du gros jardinage (couper les branches, tondeuse...) je perds vraiment du poids. Ca a certainement fonctionné pour toi aussi!!! Et puis pour les rillettes, tu as bien raison, il faut se faire plaisir de temps en temps, et là c'etait un plaisir bien mérité!!!
Marie ton courage m'impressionne, tu as toute mon admiration. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et tu reprendras correctement ton régime quand tout sera rentré dans l'ordre. Je t'embrasse bien affectueusement :wub:
quelle corvée, le ramassage de bois. Certes, ca consomme des calories mais ca casse le dos. bon courage
Coucou Marie !!! Pour une fois ...pas de soleil a t 'envoyer depuis Montpellier !! :blink: ...Même Palavas a eut une route coupée !!!! Pour ton bois !!! bravo !! j' ai rangé 4 stères de bois à l ' Espérou cet été ...il m' a fallu 2 jours !!! Courage pour ton régime !!! tant pis s 'il fait mauvais !!! On va pas en profiter pour se " bourrer de crêpes " certaines d 'entre-nous !!Hein ??? :angry: Bisous et @+
Dans la M.... :huh: C'est la loi des séries paraît-il... Mais je tiens bon le régime et je suis à : 79,8 kg ma chérie, et toi ? GROS BISOUS :wub:
Waouh!!!!! bravo bravo bravo!!!! tu as changé de dizaine!!!! c'est le pied. Comme quoi, moi qui ai perdu beaucoup la semaine derniere, j'aurais cru changer de dizaine avant toi!!!! FELICITATIONS!!!!! tu dois être trop contente! B) B)
Whouahhhhhhh, le changement de dizaine BRAVO pour ta motivation, ça fait vraiment plaisir à voir! :lol:
BEN non je n'ai pas mis le turbo, j'ai fait encore plus gaffe parce que je croule sous les enm..... en tous genres donc, comme je me sais faible dans ces moments là, j'ai vraiment compté serré ces 3 derniers jours. Le pire c'est qu'avec tout ça, moi qui croyais que ce changement de dizaine me ferait trop plaisir eh bien, c'est presque passé à l'as. Ce qui est vraiment bien ce sont les vêtements qui "flottent sous les fesses" comme tu dirais. BISOUSSSSSSSSSSSS à TOUTES :wub:
Dis ...ma pitchounette ....je crois que tu devrais dormir un peu plus ....tu te demandes pourquoi tu es " crevée " !!! Cool ....même si le forum t' aide a décompresser ....à écrire et lire tout le monde ...on se couche tard !!!!!!!! j' ai honte !!! h34r: ________c ' est l' hôpital qui se fout de la charité _________ Bon , mais moi , je suis vieille et les vieux ...ça dort moins !!!....... :lol: Bisous doux à tes poussinettes et un de plus pour Marie-Anne de la part de Marianne.... Et à toi ma grande toute ma force positive !! :wub: