bravo zeta pour le sa fait du bien par ou sa pace :lol: :lol: j'ai l'impretion d'avoir l'odeur a la maison maintenant :lol: :lol: :lol: une femme dans une maison a toujours quelque chose a faire, pas le temps de s'ennuyer hein bise
Je DETESTE rester à la maison, même si j'adore ma maison... Il n'y a jamais eu autant de b... qu'en ce moment, et pourtant je DETESTE le bazar.... J'ai toujours eu la bougeotte ! Donc on va bien voir combien de temps je vais tenir sans devenir dingo ! Allez je me botte le popotin pour ranger un peu ! BISOUS à toutes et à Débo, j'ai envie de dire qu'il ne faudra pas attendre qu'il soit trop tard....
ben oui, fait du tri dans les fringues, dans le bazrd que l'on garde e que l'on se sert jamais.... sa va t'occuper un peu. et puis quand ta envie de changer d'air viens me vor!!!! avec ta fille aussi si tu veux!!! gros bibi
Hé laisse toi du boulot quand meme, range pas tout en temps record tu risquerais de t'ennuyer apres !!! Et puis c'est pas drôle de faire exprès de foutre le bordèle pour avoir un truc à ranger :lol: y'a pas de surprise, pas de "&3%$$****! moi qui ai passé 1/2 journée à ranger!!!! :angry: " :lol: :lol: :lol: Profites-en pour te reposer et écouter ton corps, en étant moins stressée et plus joyeuse tes journées seront plus agréables et tu sauras en profiter comme il le faut Mais tu apportes déjà énormément de joie et de bonne humeur ici sur le forum, de bons conseils et une très grande écoute .... Tu te donnes beaucoup ici je trouve, moi je t'en suis vraiment reconnaissante. En tout cas je te souhaite du courage pour ces petits aléas! On est toutes là pour toi!!! Bonne soirée :wub: :wub:
Bon après toutes ces effusions, redevenons sérieux Menus du jour : Petit déj : 80 grs flan pâtissier (1/2 part) + 2 petites tartines beurrées allégé = 180 déj : grosse salade : endives, tomates, 2 oeufs, 8 bâtonnets de surimi, maïs doux = 30 grs pain 1 yaourt allégé = 598 cal Goûter (faim) : 1 part de flan pâtissier + 50 grs pain beurré allégé + 150 grs compote de poires "maison" donc pas de sucre ajouté. = 390 cal Total = 1168 sur la journée Pas envie de manger le soir !!! Tu m'étonnes avec ce goûter ! BISOUS à demain les COUPINES :wub:
Non ce n'est pas moi qui l'ai fait, je ne sais d'ailleurs pas le faire... A ce propos : Les valeurs caloriques du flan pâtissier varient du simple au double selon les tables de calories diverses... Pas moyen de savoir exactement de quoi il en retourne, même si, avec logique il ne me semble pas possible qu'une portion de 250 grs fasse 140 cal. Bilan de la semaine très positif, mieux que ça même au niveau du poids. -1,8 kgs Mais je sais que c'était la réaction à toutes les merdes :blink: ... Je sais que le second effet KISS COOL ne va pas traîner :angry: .... BISOUS MES LOULOUTES et bon week-end !
mais non c'est du a tes efforts, c cool tu devrais etre contente!!! et tu t'accroche il reviendron pas!!! gros bisous ma poulette :lol:
Du flan patissier !!! MIAM !!!! C'est très facile à faire, suffit juste d'acheter les trucs tout faits (ils sont super bons...) rajouter oeufs et lait je crois, moi j'y mettais quelques pruneaux c'était vraiment délicieux !!! D'ailleurs je crois qu'il me reste un sachet dans le placard ..... je vais voir tout de suite! !!! MDR ah ben je les ai toujours, lol y'a 2 paquets de marques différentes dont un toujours pas ouvert ..... h34r: Celui que j'avais fait est donc le "flan patissier aux oeufs, bien épais comme chez le patissier" (la petite précision qui m'a poussé à l'acheter !!!) Il n'y a que du lait à rajouter (1,5L) et une part de 180g représente 200Kcal si tu le fais avec du lait 1/2 écrémé. Donc si tu y mets de l'écrémé (ce qui ne change pas du tout le gout j'ai trouvé) tu arrives à un peu moins ... On va essayer un petit calcul, sachet de 10 parts à 200 Kcal ça fait en tout 2000 Kcal pour le gateau entier. Si on sort les calories du lait 1/2 écrémé qui représentent (45 x 15) 675Kcal, qu'on les remplace par de l'écrémé (30 x15) 450 celà revient à un gateau de (2000 - 675 + 450) 1775 Kcal totales. Soit une part d'environ 178 Kcal B) Euhhhhh attends je viens de voir que je n'en avais meme pas fait un sachet entier :blink: pourtant, meme avec 1/2 paquet j'avais eu un flan sacrément épais. Voilou j'espère que ça va te donner quelques idées !!! Et là les Kcal, c'est du concret. Bonne journée :wub:
moi le fait de A a Z et c'est pas dur et le truc c'estque tu peux mettre de l'edulacorant ou mettre moins de sucre
Tu es adorable Soso ! Mais sincèrement NON, je n'ai eu à faire AUCUN effort... Hier après mon goûter conséquent, je n'avais vraiment plus du tout envie de manger, le soir non plus et... ce matin non plus. Je n'ai mangé que 2 mandarines au petit déj. Je fais juste attention à manger de tout, histoire de n'avoir pas trop le "coup de mou" au physique comme au moral. Mesdames et Mesdemoiselles, Je vous remercie de tout coeur, cette semaine vous avez vraiment été une thérapie anti déprime ! VIVE VOUS ! VIVE LE FOFO ! :wub: :wub: :wub:
cool c'est quand meme mieux que des antidepresseurs!!!! voila la recette normal, apres a toi de l'adapter suivant tes gouts en sucre: 3 oeufs 100grs de sucre 75grs de farine 30cd lait 20cl creme fraiche vanille melanger les oeufs et le sucre, puis la farine et la vanille. faire bouillir le lait et la creme liquide et melanger a la pates. mettre au four 30min a 200° moi pour un flan plus epais comme chez patissier j'ai doubler les doses. bise
BEN ! je vous l'avais dit que le 2nd effet KISS COOL ne tarderait pas ! :huh: ça y est j'ai envie depuis hier dimanche de "bouffer les placards"... Et hier j'ai effectivement craqué. :angry: Reprise en mains aujourd'hui, mais c'est dur. <_< J'ai tenu mais là, au goûter j'ai un peu craqué sur 4 PIM'S en plus de mon thé et mes tartines. Donc 300 cal au goûter cela signifie faire super gaffe au dîner. En plus pas moyen de me connecter au site depuis ce matin... Grr ! vais bouffer l'ordi avec le reste ! Mais ça y est je suis revenue parmi vous ! Ouf ! La colère et l'énervement de la semaine dernière ont effectivement laissé place à un "coup de mou" mais je ne veux pas me laisser aller nom de nom ! :angry: :angry: BISOUS MES LOULOUTES :wub: :wub: :wub:
les placards pas facil a digerer!!! :lol: :lol: ben toi aussi pourquoi acheter des trucs pareil??? alllez on se reprend!!! pour sa que tu venez pas, j'ai eu peur que tu nous lache mais quel joie que tu sois la. bon allez se soir un repas leger et sa ira !! bise ma belle. normal que tu relache un peu, mais bon on est la nous, hein!!!
ahhh les coups de mou .... je crois que je vais les partager avec toi !!! , allez ça va aller !!! ,bisou ma poulette !!