coucou zeta!!! bon allez tu va te reposer et recharger tes bateries!!! malgres toute cette pretion, tu ne craque pas et tiens bon le cap!!! quand tu veux tu viens me faire un coucou sa te changeras les idees!!! gros bisous
Coucou Zeta , alors tu es en repos maintenant ,tu vas pouvoir souffler et reprendre une vie un peu plus zen , tu sais du travail y en aura toujours , mais pour le moment profites de tes cp et de nous :lol: gros bisous et dis toi la vie est belle Tal
MERCI LES COUPINES POUR VOTRE SOUTIEN Petit déj : 1 yaourt allégé (c'est tout) Midi : 40 grs de Hachar de légumes (je ne sais pas comment ça s'écrit et la flemme d'aller chercher l'orthographe ce soir 50 grs de pain 100 grs de dindonneau grillé (sans la peau) 200 grs de sauté de patates douces et blettes Goûter 150 grs de framboises fraîches Dîner : 300 grs chou fleur bouilli avec juste un peu de beurre allégé 30 grs de petits pois 1 cuisse de poulet et pilon (sans la peau) grillé. 1 yaourt allégé Pas envie de compter ce soir, trop fatiguée mais à vue d'oeil 1100 cal maximum mais un peu trop le soir, je me sens couffie Et comme je n'ai quasiment pas dormi la nuit dernière, complètement crevée, Je vous embrasse tous et toutes et à demain.
Oh honte à moi la faute ! LA cuisse de poulet grilléE J'étais vraiment fatiguée hier soir (je n'avais pas du tout dormi la nuit précédente) Ce matin ça va à part que ça caille encore plus (-5) ! Mais quel beau temps, ça fait du bien ! Oui Soso je viendrai te voir promis juré mais j'aurai besoin de ton n° de tél, nom et adresse Surtout que je devais souvent être assez proche de chez toi, en bossant à VERGT, ayant des collègues sur Périgueux et alentours. Allez ma poulette, c'est quand tu veux ! Je suis libre comme le petit n'oiseau sur sa branchette ! :lol: P.S. : un peu grassouillet le petit n'oiseau (il est bien nourri malgré les frimas) mais la branche est solide ! Elle a 50 ans !!!
http://www.tabledescalories.com/forum/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fimg514.imageshack.us%2Fi%2Fromain001.jpg%2FZeta je te présente mon ptit ange ROMAIN je l enleverai de nouveau sur ton post juste pour te le présenter
Talchan ! Vous êtes trop mimi ! Tiens j'en embrasserai bien le petit Romain via l'écran de l'ordi. Eh oui une nouvelle vie ! Bon j'ai décidé de ne pas stresser tout de suite. Je suis en congés jusqu'à presque fin avril. Après on verra bien et merci à tous pour TOUT.
rester zen c'est vrai, pas toujours évident, félicitations et un peu de repos fait du bien super la photo
Ma journée : Petit déj : 3 tartines pain beurré allégé 2 mandarines Déj : bouillon avec 20 grs vermicelles 30 / 40 grs de canard (sans gras) légumes pot au feu (carottes, poireaux, céleri) 300 grs chou-fleur (sans béchamel) juste un peu de beurre allégé 1 carré (12 grs) de chocolat lait/noisettes avec mon café. Dîner : Endives braisées poulet sans la peau (90 grs) petits pois (30 grs) 1 yaourt allégé Total de la journée : 850 calories !!! je n'arrive pas à le croire, je me sens "couffie" :blink: Non seulement pas faim du tout mais je me suis forcée ce soir Incompréhensible chez moi qui ai un GROS appétit ! :huh: Bon vaut mieux ça que certaines qui boufferaient leurs placards... <_< Mais je ne suis pas une balance, je ne donnerai aucun nom. Côté sport, j'ai marché un peu (30 mn) et... j'ai planté un arbre : creusé un gros trou à la pioche, tapé sur les tuteurs avec une grosse masse, protégé l'arbre avec du grillage, parce qu'ici les chevreuils se sont multipliés et ils bouffent tout, comme certaines que je ne nommerai toujours pas. <_< Et passé pas mal de temps derrière l'ordi à discuter avec vous tous. Ca brûle beaucoup de calories de taper avec ses petits doigts ???
belle journée Zeta à choisir j aurai mangé chez toi je ne mange pas encore de placards :lol: :lol: :lol: mci pour cette journée détente on a bien rit et ça aussi ça mange des calories a bientôt la vie est belle gros bisous Tal
Du repos ....moins de stress ....le printemps qui arrive ...des copines .... un bon régime ...Comme dirait un vendeur de capsules de café ...Quoi de plus !!! ! En avant toutes !!! TOUTES , toutes NOUS !! moi y compris ....c ' est pas tous les jours facile...;j' ai des difficultés à me botter le Q moi même !!! Plein de bises et à bientôt marianne
Parfaite cette journée Zeta! Et ça en fait du sport quand meme. Je pense que passer des heures sur le forum ça fait maigrir, quoi, on se les creuse les méninges !!! Ca pompe :lol: :lol: aie aie aie !!! Quand tu n'as pas trop faim, mange peu mais des choses qui te font envie, et puis comme on dit l'appétit vient en mangeant ... Et lorsque tu as davantage faim, force sur les portions de légumes ou crudités ou soupe, ça rempli bien et c'est sans conséquences! Ou manger un peu de pain en plus de ton assiette (attention, je n'ai pas dit de manger l'assiette ... ! ) ça permet de caler et mieux tenir la journée. En tout cas bravo pour ces dernières journées, elles sont nickel ! Rien à dire !!! Gros Bibi !!!
si tu avai pas plus faim pourquoi se forcer??? bravo, tu commence a relacher la pretion on le sent un peu a ravers tes messages et sa fait du bien. bise la voisine
Alors l'avantage de toute cette période de turbulences, c'est que je n'ai vraiment pas faim ! Donc je pense que je vais être la première pour le concours !!! J'ai droit à quoi ?? C'est quoi le 1er prix ??? Je ne me force pas à manger, mais comme mon appareil digestif lui, me fait savoir qu'il n'est pas content parce qu'il ne fonctionne plus... :angry: Je me suis obligée à manger quand même pas mal de légumes, même si je me sentais couffie ! Et j'ai bien fait... J'ai un peu de pudeur, je ne vous raconterai pas dans le détail, mais ça a donné les résultats escomptés ce matin ! Ouf ! comme dirait ma fille, ça fait du bien ! :lol: Je vais bien aussi, c'est perturbant, ça fout la trouille, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne se supporte pas à la maison, mais je vais bien. MERCI à tous et toutes
oui , on sent dans tes écrits que tu vas mieux , ta pêche est revenue ,et ta gaiété passe a travers l'ordi !! :lol: , comme quoi , parfois des décisions difficiles a prendre son salutaire pour son bien être , profites ma zeta , tu l'a méritée !!! moi pour l'instant , je suis dans une impasse .... a moi de trouver la sortie ...... :huh: