zeta tu nous a laisser!!! mais ou est tu passer?? on a besoin de toi ici!!!!! allez reviens vite!! bise
bah oui quoi , tu nous manques , j'éspere de tout coeur que tout aille bien , bisou ma bichette .....
coucou zta sa fait 8 jours que tu est pas venu nou voir!!! bizard bizard je m'inquiete vraiment !! j'espere que tout va bien!!
Vous êtes trop mimi mes petites chéries. En fait, la reprise a été tellement difficile que le soir même mon copain toubib m'a d'office mise sous anxyolitiques, cette fois ci je n'ai pas pu reculer, il fallait vraiment que je fasse quelque chose... Et.... ça me fait dormir ! Grave ! Donc depuis lundi 18 quand je ne travaille pas, je dors... J'ai dormi tout le week-end aussi. Je ne vous dis pas à quel point Marie-Anne (ma fille) s'enm... de me voir hiberner ainsi. Donc depuis hier j'ai stoppé le traitement et on m'a donné autre chose. Donc ce soir, je ne me suis pas écroulée comme d'habitude... Mais je sens que ça vient... Ne vous inquiétez pas ce n'est qu'un passage qui ne durera pas. Je vais essayer d'aller un peu sur vos post. Gros gros bisous. Je ne suis jamais bien loin.
Enfin !!Te revoilà !!! de temps en temps ..il faut s ' arrêter avant que tout ne nous tombe dessus !! Mais tu n' es pas seule ..Marie-Anne a besoin de toi...alors tu reprends ta route . Sois " sage " !! vas - y doux avec les médocs....J' étais déjà avec toi dans mes prières pour vous toutes ..je t ' envoie toutes mes ondes positives..;et toute mon amitié . Prends soin de toi .. Je t ' embrasse Marianne.
ohhhh ,je suis contente de te lire !!! prends soin de toi ma bichette , les anxio sont necessaire pour lacher prise ,mais sur une courte durée aprés il faut passer a autre chose ....et trouver la cause de notre mal être ....tu sais moi j'ai mis 1 an pour la trouver ,et quand j'ai compris que c'était le boulot .......,je t'embrasse tendrement :wub: :wub:
yes yes yes zeta est revenue!!!! prend soin de toi c'es primordiale, on pense fort a toi et on t'envoi toute nos ondez positive gros bisous pend soin de toi!! :wub: :wub: :wub:
Me revoilou ! Le meilleur médoc c'est..... Le Languedoc ! J'y ai passé le week-end, avec mes grandes et... Le soleil, et.... La mer, et.... Les pins parasol, et.... La garrigue, et... Tout ce et ceux que j'aime là bas et qui me manquent tant ! Je n'étais pas bien loin de chez toi Marianne. bisous à toutes et merci pour tout. Période de grosse turbulence au boulot, pas finie. Il faut vraiment que ça cesse d'une manière ou d'une autre, le patron a vraiment pété les plombs et il fait n'importe quoi ! Pour les anxiolytiques, obligée d'en prendre encore mais dès que possible je décroche. C'est sûr !
ahhhh , je suis heureuse d' avoir de tes nouvelles , le repos et la famille y a que ça de vrai !!! prends soin de toi ma belle et reviens nous , tu nous manques ......
moi aussi sa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!!! prend soins de toi avant tout!!!!! gros bisous on pense fort a toi
Cette nuit insomnie donc me voilou ! Il y a une chose qui me surprend un peu sur vos posts à toutes : Personne ne quantifie la prise alimentaire, Pas de calcul de calories ou de points (WW) ? :blink: C'est pourtant un bon repère pour savoir exactement ce que l'on fait. Même si c'est un peu contraignant au début, parce qu'avec un peu d'habitude on sait très vite l'estimer sans peser au gramme près. BISOUS et bon WEEK à toutes.
moi enceinte, donc je fait attention mais pas envie de pesé, de calculer mes calories comme je fesais avant. mais je le referais apres l'accouchement pur continuer ma route pour perdre!!!