BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

je comprend bien et je ne t'en veux absolument pas!!! par contre si on doit attendre d'etre mince ben on est pas prete de se voir!!! :lol: :lol: :lol:
  2. ZETA

ZETA New Member

Sois pas négative Soso, ça va venir, vite si on s'y tient !
    Mais tu as raison, faudra se voir avant !
  3. soso24

soso24 New Member

Sois pas négative Soso, ça va venir, vite si on s'y tient !

je suis pas negative mais deja j'ai un paquet a livrer en juillet donc je peux pas perdre les kilos comme je veux!!!!
  4. ZETA

ZETA New Member

Bien entendu Sophie, mais en mangeant équilibré, tu peux très bien te retrouver après l'accouchement avec moins de poids qu'avant d'être enceinte, sans risque pour le bébé, t'inquiète, lui, il prend ce dont il a besoin !

Je t'en parle en connaissance de cause, pour moi les grossesses ont été des époques bénies où mon appétit se régulait tout seul, sans effort, sans compulsion.
    Et après chaque accouchement je pesais 3/4 kgs de moins qu'avant, en mangeant tout à fait normalement et avec des bébés qui avaient un poids "normal" ni trop grosses ni pas assez de 3 kg à 3,3 kg.
    C'est toujours après que j'ai grossi... :angry:
    En ce qui te concerne, avec tous les efforts que tu fais, tu vas voir, ça va payer, tes menus sont bien, très bien même.
    Gros BIBIS Soso
  5. soso24

soso24 New Member

merci zeta!!!

mon but est bien la limitee la prise de poid pendant ma grossesse, pas envie de prendre 20 kilos comme pour le 1er!!!!

et comme sa apres sa sera encore plus facil de les perdres!!!!!!
  6. Marimba

Marimba New Member

Moi j'aimerais bien une tite photo de la jupe boule! sur toi evidemment, si c'est pour la voir sur ton lit, ca m'interesse moins!!! :lol: :lol: :lol:

C'est vrai comme dit Sophie, que rien qu'en te lisant on a l'impression que tu as le sourire, que tu es bien. Ca fait plaisir de "t'entendre" comme ça!

Gros bisous! :p
  7. ZETA

ZETA New Member

Pour la jupe, elle me va très bien, j'ai la chance d'avoir malgré mon embonpoint de jolies jambes (c'est surtout sur la poitrine et l'estomac la graisse)
    Mais je me sens un peu à l'étroit quand même dedans, je me la réserve donc pour plus tard...

Hier j'ai été raisonnable au niveau bouffe mais déjeuner chez maman, donc trop mangé quand même avec le ptit bout de gâteau au noix à la fin.

J'ai décidé une semaine parfaite puisque je suis détendue et reposée.
    Là je n'aurai aucune excuse pour me laisser aller.

Il faut que je retrouve mes 10 commandements que je suivrai à la lettre...
  8. ZETA

ZETA New Member

C'est vrai comme dit Sophie, que rien qu'en te lisant on a l'impression que tu as le sourire, que tu es bien. Ca fait plaisir de "t'entendre" comme ça!

Je me plains tant que ça ?

ZETA = CALIMERO ????
  9. Marimba

Marimba New Member

Non pas calimero. c'est juste que l'on sens moins de tension, plus de calme. N'hesite pas à continuer à t'epancher sur ton boulot, on est là pour ça aussi!!! :lol:

Allez, je te prend au mot : semaine parfaite. Je me lance le meme défi comme ca nous serons 2. Je te propose un petit challenge : pour chaque ecart, on compte 1 point (mon objectif etant ecouter mon corps, si lors d'un repa, je sens que j'ai trop mangé, je compte 1 point...) à la fin de la semaine, celle qui a le plus de point a perdu. C'est tres subjectif comme facon de compter, mais on sera honnetes hein!!! :lol: :lol:
    donc ce matin, je suis à zero!
  10. soso24

soso24 New Member

non pas calimero, mais on te sent detendu,zen, souriante.... alors que des fois on sent tout le stress qui est en toi!!!
    mais les copines c'est fait pour sa aussi!! partager les moments de stress et les moments de zen attitude!!

allez les filles semaine nikel!!! go go go
  11. ZETA

ZETA New Member

:wub: :wub: VOUS ETES DES Z'AMOURS :wub: :wub: :wub:
    C'est parti pour une semaine NICKEL
    Et on note TOUT TOUT TOUT
    Pour que les "coupines" sortent le fouet en cas de dérapage :lol: :lol: :lol:
  12. ZETA

ZETA New Member

Mes 10 commandements (page 22)

1) Je viendrai tous les jours sur le forum
    2) Je noterai tous les jours mes repas sans rien oublier
    3) Je compterai tous les jours les calories de mes repas
    4) J'équilibrerai mes repas
    5) Je répartirai mes repas dans la journée: pt déj copieux, déj normal, goûter pour ne pas craquer et dîner léger !
    6) Je ferai un peu de sport tous les jours
    7) Je ne m'autoriserai plus d'écarts dans la semaine, seulement le week-end et un seul !
    8) Je prévoirai mes repas à l'avance pour ne pas craquer
    9) Je ne vais faire mes courses qu'avec des produits sains et légers
    10) Je vais enfin m'occuper de moi et cesser de me laisser parasiter par le reste.
    N'accorder à chaque chose que l'importance qu'elle mérite !
  13. soso24

soso24 New Member

c'est parfait c'est 10 commendements!!!

il y a plus cas si tenir!!!
  14. Marimba

Marimba New Member

10 commandements à assimiler en une seule fois, dur dur...

Pour aujourd'hui, je compte 2 points pour l'instant, voire 3, j'ai pas pu resister à l'appel de 1 BN et 2 petits lu et je me suis laissée tentée par une canette de coca en plein apres midi alors que pas soif. Cola light, mais quand meme, ca compte.
  15. soso24

soso24 New Member

je prepare le fouet marimba attention!!! :lol:
  16. Marimba

Marimba New Member

Si j'en avais eu un à portée de main, je me serais peut etre flagelée toute seule en mangeant mes BN!!! :lol: :lol: :lol:
  17. soso24

soso24 New Member

tu es sadique un peu toi!!!! :lol: :lol: :lol:
  18. ZETA

ZETA New Member

Au lieu de te flageller tu ferais mieux de faire 100 abdos et 3 kms de footing ! :angry:

:lol: :lol: :lol:
  19. soso24

soso24 New Member

sa c dit :lol: :lol:
  20. Marimba

Marimba New Member

100 abdos....... 3 km...... euh..... pour 1 BN et 2 p'tits lu??? Waouh, t'es dure toi!!! :lol: :lol:

Partager cette page