BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. ZETA

ZETA New Member

Que crois-tu ma Marianne ? J'ai froid moi aussi quand il fait -6°, même avec ma couverture de graisse !
    Mais quand je suis dans mon lit bien au chaud, à côté de la cheminée, et que j'admire tout ce blanc, ça fait partie des petites consolations de la vie. Pas un grand bonheur, mais une petite"plage" de calme et de beauté. Un peu de baume au coeur !
    Au fait moi je suis adepte des inhalations ! ça te nettoie les voies respiratoires !
    Bisous et soigne toi bien
  2. omega

omega New Member

Eh bien ma grande !!on ne peut pas dire que tu dormes beaucoup !!

Tu es pire que moi côté horaires de sommeil ..;quoi que en ce moment avec les " poutingues " que je prends ...il y a des trucs dedant pour dormir...;enfin pour t ' assomer pendant que tu es au trois-quart assise afin de ne pas t ' étouffer !!

Moi aussi j' aime respirer sous une serviette de toilette bien épaisse les parfums du camphre et du thym dans un bol d ' eau bouillante....C ' est ce que me faisait ma maman quand j' étais malade ...Nostalgie ....une maman ...qui te câline...qui te prend dans ses bras ...qui te caresse le frond avec un seul doigt ....et déja ..;tu vas mieux !!

Hélas , ma petite fée s ' en est allée il va y avoir 8 ans cette année ...rejoindre mon doux papa parti lui ...il y a 27 ans ....

Maintenant , quand je suis malade ...je me soigne toute seule..;en pensant à elle ..à tout ce qu 'elle m' apporté tous les jours de sa vie..cadeau .....

J' adore la chanson " cadeau " de Marie- Laforêt .....

C ' est vrai ce que tu dis sur les petits moments de bonheur ..;ces instants magiques fugaces ..;mais qui sont si doux à prendre quand ils passent .
    Où en es-tu avec ta corrida contre ton Patron....n' oublie pas l' estocade !!

Je t ' envoie toutes mes ondes positives dans ton sommeil ...je sais à quel point ta vie n' est pas facile entre tout ce que tu dois supporter intra et extra muros. Je prie pour toi.

Bon courage dans la poursuite de ta surveillance du régime ...On est toutes au régime sur ce forum ...Moi , je crois qu 'il y a plus de 35 ans que je me surveille !! avec plus ou moins de bonheur, mais j' ai fini par y arriver !!!

Bonne journée à toi et à vous toutes les filles

Bisous affectueux de votre mamette
  3. Marimba

Marimba New Member

Waouh!!! t'as une cheminée dans ta chambre???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas passée trop ce week end, mais je pensais bien à vous. Dimanche nous nous sommes fait une journée "adultes". Ca fait du bien, resto tranquillou sans enfants, ca a permis (avec un cousin et sa femme) pour la premiere fois en 10 ans, de discuter sans interruptions dues à nos enfants, et on n'a presque pas parlé d'eux! :lol: :lol:

Et ton arret de travail, s'en est ou??? le compte à rebours est lancé?
  4. ZETA

ZETA New Member

Ca y est mes loulouttes, j'ai craqué complet hier après-midi, j'ai fini tard (10 H de boulot hier) pour boucler ma facturation et les urgences, je laisse "propre" derrière moi.
    J'ai dit à mon Patron qu'aujourd'hui je travaillerai à la maison, ce fameux compte-rendu pour la DDTEFP (Direction du Travail) et... je m'arrête dès ce soir pour une durée indéterminée.
    J'ai continué à craquer en rentrant sur un Mc Do, nourriture que je n'aime à priori pas. Mais là tout ce qui rentrait faisait l'affaire....
    Marie-Anne, elle, était ravie que je lui en ramène, puisque nous n'y allons que très rarement parce que je n'aime pas.
    J'ai dormi de 21 H à 8H non stop (merci les anxiolytiques).
    Je suis donc en pleine(s) forme(s) ce matin.
    Je fais ce rapport.
    Je le porte à DDTEFP vendredi matin.

Et...

Je m'occupe de moi.

Oui Aude, j'ai une cheminée ouverte sur le séjour et ma chambre, mais c'est un insert, c'était l'un de mes caprices lorsque j'ai fait construire ma maison, et ce n'est pas pour le romantisme ;) , puisque je vis seule depuis plus de 10 ans... Coquine, va :lol:
    L'autre caprice est une baignoire thalasso, un vrai bonheur, une vraie détente...

Soigne toi Marianne, prends soin de toi, ne t'oublie pas à force de penser aux autres...
    Quand je reviendrai vivre à Montpellier, je viendrai te soigner, et... Je t'obligerai à rester au lit, à te reposer, quitte à te ficeler dans ton lit, parce que j'imagine que cela ne t'empêche pas de continuer à t'occuper des autres, même si tu es fatiguée et malade ???

BISES à toutes
    Je me mets au boulot, sans stress et dans le calme.
  5. soso24

soso24 New Member

courage ma belle!!!!

et prend soins de TOI et rein que TOI!!!!

ho une baignoire talasso c le reve sa!!!! alors saute dedans avec ta musique preferer et laisse toi allez!!!

bise on est avec toi
  6. ZETA

ZETA New Member

Merci Soso,
    J'en ai bien l'intention, cette fois, d'en profiter...
    Mais je VEUX absolument finir ce rapport aujourd'hui, pour ne plus y revenir, pour être libre dans ma tête après...
    Donc au boulot.
    Mais comme je suis à la maison je le fais dans le calme et sans stress. Ce n'est déjà pas si mal.

Au fait, la semaine prochaine, j'ai l'intention de me balader un peu, pourquoi pas du côté de chez toi ???
    Si tu es dispo bien entendu.

Au fait Mesdemoiselles, avez-vous remarqué que cette rubrique du forum ne devrait plus s'appeler Régime, mais blabla ?

Je vous donnerai ce soir mes menus de la journée, pour l'instant tout va bien, pas d'envie compulsive, pas de sensation de faim non plus.

BISOUS
  7. soso24

soso24 New Member

a mais avec grand plaisir!!!! c'est quand tu veux!!!

oui mais on parle aussi de nos repas des fois!!!
  8. ZETA

ZETA New Member

Petit déj : un grand café noir
    10H30 collation : 1 petite tranche de jambon blanc / 70 cal
    13H : déjeuner :
    1 soupe de tomates / vermicelles maison / 120 cal
    1 omelette (2 oeufs et 1 toute pte patate) / 220 cal
    Salade de mâche, 1 cc vinaigrette / 50 cal
    1 yaourt au bifidus / 120 cal
    1 café noir avec 2 petits carrés de chocolat en guise de sucre. / 45 cal

ça va il me reste des cal pour le goûter et le dîner.

J'ai prévu des lentilles ce soir, mais comme je mets autant de carottes que de lentilles, ça devrait le faire ! ;)
    A +
  9. soso24

soso24 New Member

[bravo!! et dit moi les lentilles tu les classe dans quoi? feculent , legumineuse?
  10. ZETA

ZETA New Member

Alors les lentilles, comme les fayots, c'est spécial, ce sont des féculents, sûr, mais avec un index glycémique bas, donc on peut et on doit en manger régulièrement, c'est riche en plein de bonnes choses, je regarderai, mais là, il faut que j'aille chez le toubib.
    A + et BISOUS
  11. soso24

soso24 New Member

dac merci!! va ma fille va!!! :lol:
  12. Marimba

Marimba New Member

Ah, l'arret, enfin l'arret...
    on oublie le boulot, on oublie le mac do, on oublie le failli accident...... et on profite....

Je vois que tu t'es remise à compter les calories. C'est ton objectif de l'arret? Ca fait partie de ton programme minceur?

Ta cheminée elle donne d'un coté sur le séjour et de l'autre sur la chambre, ou c'est ta chambre qui donne sur le séjour et donc sur la cheminée??? :lol: :lol:
  13. debo76

debo76 New Member

gros gros gros bisous ZETA !!!
  14. ZETA

ZETA New Member

On se moque ???
    En attendant la cheminée, c'est vraiment génial, même sans chéri, na ! :lol:
    Et l'arrêt est le bienvenu, lui aussi. Je dors, je dors je dors. Mais j'ai quand même fini ce rapport à 5H du mat dans la nuit de mercredi à jeudi... 17 pages serrées !
    BISOUS les filles
    Ce matin c'est Inspection du travail...
  15. Marimba

Marimba New Member

Alors, le Vrai arret, c'est ce soir en fait. Bon alors bon courage pour cette derniere journée. gros bisous
  16. soso24

soso24 New Member

allez zeta courage on est derriere toi!!!! bise
  17. ZETA

ZETA New Member

La journée d'hier s'est bien passée.
    L'inspectrice du travail m'a donné les pistes à suivre et... Je suis rassurée déjà, pour mes collègues.
    En sortant nous sommes allées au restau, et j'ai pris une grosse salade, parce que j'avais repéré une ENORME, MAGNIFIQUE glace !
    Dans ma salade il y avait... plein de salade verte, un peu de taboulé, des petites tomates cerises, 2 tranches fines de jambon de pays. Pas trop de vinaigrette. Un tout petit bout de pain Et la glace après un vrai régal !
    J'ai calculé que cela faisait moins de calories que les plats des copines qui avaient pris des escalopes milanaises avec des frites et un café gourmand.
    Café gourmand = 1 café avec 3 petites pâtisseries.
    Le soir : carottes râpées, reste de lentilles (encore) et 1 yaourt.
    Ce matin -500 grs
    Youpi ! :p
    Au petit déj : euh ! je crois qu'à part le café du réveil, je n'ai rien pris (ça m'arrive souvent) :angry:
    Tu as raison, Aude, le véritable arrêt c'est à partir d'hier après-midi !
    D'ailleurs j'ai un peu fait les boutiques puisque j'étais à Périgueux (et j'adore cette ville)
    Des bottines en cuir fauve, des chaussures rétro noires et beiges (j'adore) et une jupette boule couleur chocolat (miam), ça fait minette mais bof je n'ai que 50 ans :lol: :lol: :lol:
    Et... VIVE LES SOLDES !
    Et hier soir j'étais crevée, mais euphorique
    ça fait un bien fou de se faire plaisir !
    Bon week-end les minettes !
  18. debo76

debo76 New Member

contente que tu ailles bien !! c'est vrai que de penser a soi ,et bien ça fait du bien !!! ,profite zeta !! et puis pour la jupe boule ,il n'y a pas d'age !! on a seulement l'age de ses artéres !!! gros bisou !! ;)
  19. soso24

soso24 New Member

alors tu viens a coter de chez moi et tu me fait meme pas coucou!!!! :(

tu me l'aurais dit je t'aurais bien rejoins a perigueux moi!!!!

bon tu t'es fait plaisir et se que sa fait du bien de penser a SOI et a SOI de temps en temps!!!

il n'y a pas d'age on a l'age que l'on a dans la tete!!!!!!!

tu voi rien que en lisan se matin on sent que tu a le sourir et sa fait plaisir!!!!

bise profites!! tu es en arret j'usqu'a quand???
  20. ZETA

ZETA New Member

Je suis en arrêt jusqu'au week-end prochain, mais je n'ai pas sortie libre, donc je suis un peu "coincée".
    Et pour hier, j'y ai bien pensé mais j'étais avec mes collègues de travail, la plus grosse partie de la journée, donc...

Mais t'inquiète pas, un de ces jours, quand nous serons minces et super canon toutes les deux on va aller en ville, histoire de craquer plein de fric, se faire plaisir et faire courir le gueux, tellement on est belles ! ;) ;) .
    Attention ! j'ai juste dit le faire courir mais pas plus ! Ouf ! l'honneur est sauf ! :lol: :lol: :lol:

Partager cette page