Mille mercis Marianne, Il ne faut pas que je lâche cette fois-ci et que je suive ton exemple : vigilance à vie, pour rester en forme. J'ai peur des fluctuations de motivation. Bah on verra bien, à chaque jour suffit sa peine, n'est-ce-pas ? Inutile de m'intoxiquer le cerveau avec la crainte de ce que sera demain. Bisous Marianne
Mes menus de la journée Petit déj 8H30 : 87 grs pain complet beurré + 100 grs jambon blanc + 1 café Déjeuner – 13H : couscous : 80 grs agneau + 80 grs poulet + semoule + légumes Goûter– 17 H : RIEN Dîner – 21H : REPAS FRUITS : 1 pomme, 1 orange, 100 grs ananas. Tout va bien je n'ai pas faim. Bonne nuit !
Bien !! aller !!!! vas-y !!! .... et ne te " monte pas la tête " ...pas de records à battre !!! tu n'as rien a prouver à personne!!!! Plein de câlins et fonce !! Marianne
bonjour zéta, je suis contente que tout fonctionne pour toi, mais je trouve ton menu d'hier un peu léger
Merci Marianne, tu es adorable. Merci Epmale. Tu trouves léger le couscous du midi ? Ben moi je peux te garantir qu'avec 160 grs de viande, un bol de semoule, et des légumes à volonté, c'était mieux que copieux et je suis ce que l'on appelle une grosse mangeuse ! Il me faut vraiment de la quantité, crois moi ! C'était tellement trop que je n'ai eu aucune envie de goûter, et que le soir, un petit repas fruits m'a largement comblée. Ce matin encore moins 800 grs !!! Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais c'est stupéfiant ! Et je ne respecte pas le régime "à la lettre" ! Ceci mis à part, il y a fort longtemps déjà, j'avais remarqué que les régimes dissociés me convenaient bien. J'avais essayé le régime de Demis Roussos et ça avait bien marché. J'ai eu aussi souvent l'occasion de constater que manger trop le soir, même sans m'empiffrer détruisait sur moi tous les bénéfices d'un régime quel qu'il soit. Donc voilà, on va voir si je ne me lasse pas, si je tiens sur la durée.... Menus du jour : Petit déj 8 H : 60 grs pain complet beurré + 70 grs jambon blanc + 30 grs saucisson + 1 café Déjeuner – 13H : 30 grs pâté + 1 tranche de pain + 1 paupiette de dinde + blettes à volonté Goûter – 17 H : 1 pomme + 1 mandarine + 2 « Mon Chéri » Miam ! Dîner – 19H30 : poisson bordelaise (100 grs) avec la sauce + chou fleur légèrement beurré à volonté. BISOUS à demain
Bien le bonjour tout le monde !! Nous voici en décembre !!! et on " sait " que c ' est aussi " la fin " de l' année.....mais c ' est aussi l' occasion de repas de Fêtes .... Alors , quoi de mieux que de s ' attaquer au " lardounnet "....bien avant !! Tu vois ...ce régime ( je le trouve très " riche " pour un régime )...te conviens ..;c ' est parfait !! Ta réflexion sur le repas du soir est très juste !! Moi , le soir ( sauf invitation évidement ) c ' est pour l' été ..;une belle salade composée uniquement de légumes et un fruit et si c ' est vers le froid ..;une belle assiète de légumes cuits , ou en soupe et un yaourt .... Et " basta " ....sinon , comment stabiliser ???? Il m' aurait bien plu à moi aussi ce régime , car , tout comme toi " j' étais " une grosse mangeuse....Mais , au fil des années...mon " gouffre d ' estomac " s ' est rétrécit tout seul ..;et les volumes ont diminué et mon surpoids avec !! Par contre .....sois patiente .....pas de records .....pas de chalenge.....Dis toi , qu 'il faut du temps au temps.....et quand tu en auras marre ( ça arrive !! ) tu viens sonner la Mamaette pour recevoir une bonne distribution de grands coups de pieds au Q !!! Plein de bisous et bonne journée Marianne
Exact Mesdemoiselles, je suis motivée et j'espère que ça durera ! Ce qui est surprenant c'est cette rapidité de "fonte", je trouve carrément cela incroyable ! Pratiquement 3kgs en moins au bout de 4 jours c'est géant ! Mais j'imagine bien que cela va ralentir à un moment ou un autre. Quand même, ça fait plaisir ! Bonne journée à toutes :wub: :wub: :wub:
Eh ben voilà ce matin perte = 0. La stagnation menacerait elle déjà ? Normal par rapport à ce week-end où j'ai pas mal bougé, donc fondu. Mon boulot étant complètement sédentaire... Mais j'en reviens à mon modus operendi habituel : ne pas t'attacher au poids pris quotidiennement. Seule la pesée hebdomadaire est valable. Donc je ne ressortirai dame balance que samedi matin. Bonne journée à toutes.
bonjour zéta, je ne savais pas que tu avais un bon coup de fourchette :lol: c'est pour ça que je trouvais ça peu bon courage et bonne continuation
Menus du jour Petit déj : 75 grs pain complet + 50 grs jambon blanc + 30 grs saucisson + 1 grand café Midi : 2 pommes de terre Goûter : Nada Soir (JOKER) :blink: : Poisson bordelaise (1 barquette complète) chou fleur nature + quelques radis + 2 yaourts Bon y a plus personne sur le fofo, sniff ! Bisous les copines :wub:
Bonjour les filles !! Bon !! tu ne crois pas que tu vas perdre 400 grs par jour !! alors ne sois pas déçue STP !! Penses aussi que ton corps ( que tu as déjà " rusé " par le passé ) est entrain de se souvenir qu ' il doit entrer en résistance ..;que ce n' est qu 'une question de temps et que tu finiras bien par " craquer " ..;puisqu 'il a " Gagné " à chaque fois !!! La mémoire de ce corps !!!! j' en sais quelque chose !!! Alors ...on a un objectif et ON S ' Y TIENT !!!! Sinon ...Mamette va sortir son fouet !!! de derrière les fagots !!!! :angry: Bonne journée et courage à toutes et à toi " une dose " de plus ...je ne veux aucune excuse !!! Des bisous et des bisous Marianne
<span style="font-size:18pt;line-height:100%">Wouhouh!!! vous êtes où les filles ??? Je vous espère en forme ...le moral " ça se forge avec de la volonté et des coups de pieds au Q " !!! Ne regardez pas plus loin que demain ... Mais allez-y !!! Bisous </span>
Tu as raison Marianne, <span style="font-size:12pt;line-height:100%">MERCI POUR LE COUP DE PIED AU Q !!!</span> ça va je te rassure, au final 3Kg perdus la 1ère semaine, mais surtout une impression d'avoir "dégonflée" c'est hallucinant ! Et... très agréable. Un peu absente cette fin de semaine cause boulot encore ++++ que les ++++ habituels. Ras le bol ! Je devrais être plus présente la semaine prochaine Allez je retourne à mes travaux de bricolage Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis devenue une pro de la cheville, perceuse, scie sauteuse, visseuse, etc. Et comme ce n'est pas mon activité favorite... Je dois me forcer un peu pour finir ce que j'ai entrepris... BISOUS à TOUTES :wub: :wub: :wub:
Bonjour !! les petites !! C ' est quoi ton objet de bricolage ??? tu refais la maison ?? !!! Moi aussi j' adore bricoler !! on se sent indépendantes des " mecs " qui ne veulent jamais qu 'on utilise " leurs outils " !! parce que " on ne sait pas s ' en servir " !! DU VENT !!! quand on veut , on peut ...et encore plus si tu es LA SEULE dans la maison ! C ' est jubilatoire !!! Des bisous et du positif !!
Compte tenu du prix, je me suis "fabriqué" un dressing (étagères, penderies, tiroirs) sur tout un pan de mur. Et avec les chutes, j'ai posé des étagères dans mon cellier. En fait, je N'AIME PAS bricoler. Mais comme je suis seule. Pas le choix, soit je fais, soit je paie quelqu'un pour le faire, et ça coûte ! De toutes façons, je suis "chiante" et je déteste le travail "bâclé" ou fait à la "va vite", donc, même à l'époque (très lointaine) où j'avais un compagnon, je bricolais quand même car il était "allergique" aux outils. Mais en bonne littéraire, je préfère lire, écrire, le cinéma, la musique. Mais c'est un luxe un peu oublié depuis quelques années BISOUS à toutes et bonne journée ! Alors Marianne ta cabane ? C'était reposant ? re bibis