Aller demain c'est lundi et on repart sur d'autres bases, le lacher prise c'est bon aussi pour le moral ça permet aussi au régime de durer bonne semaine à toutes
Bon ça va Miss ! Cesse de te flageller, on a compris ! Tu es lucide, tu es honnête mais bon ! Tu le sais que tu as fait n'importe quoi, tu l'as écrit, verbalisé. Maintenant STOP ! Dis nous plutôt comment tu programmes ta semaine à venir quels seront tes menus, tes activités physiques prévues, etc... Bibis
vous fachez pas voisine!!! :lol: :lol: ben ma semaine comme une semaine nikel pas de derapage ma gym du lundi soir!!
Non seulement je ne me fâche pas mais je te demande d'être positive, de ne pas entretenir la culpabilité, et au contraire d'aller de l'avant. Allez ma belle pense à Noël ! Bibis
coucou les filles ,moi aussi à Noël veut changer mes tenues donc on sera toutes ici pour nous soutenir ,moi ce ne sera pas du 42 Miss mais j'espere rentré dans du 48/50 ce serait coooooooool Tal
Non seulement je ne me fâche pas mais je te demande d'être positive, de ne pas entretenir la culpabilité, et au contraire d'aller de l'avant. Allez ma belle pense à Noël ! Bibis je ne cupabilise pas c comme sa j'ai un coup de mou et puis voila a moi de me reprendre et sa va repartir!!! oui noel noel noel 42!!!42!!!!42!!!!! :lol:
bonjour Zeta alors nouvelle semaine et bonne semaine pour envoyer au loin nos kilog apres week en famille on se remets au boulot on se motive et une deux une deux et c'est partit vers l'ascension biz Tal
le lundi c'est toujours une journée de re-départ et vous allez toutes y arriver, ce qui est fait c'est le passé, on va de l'avant maintenant....... à la semaine prochaine les filles je vous embrasse
Menu du jour : Ptit déj : 1 café avec édulcorant 60 grs pain complet = 150 cal Beurre allégé = 20 70 grs jambon blanc maigre = 70 1 yaourt allégé = 60 3 mandarines = 66 Déjeuner : 50 grs céleri rémoulade = 150 Petit salé aux lentilles = 505 Pain 30 grs = 75 Salade de fruits = 100 Dîner Noix de cajou (40grs) = 210 6 crackers = 108 cal Salade = 50 cal 30 grs canard bouilli (dégraissé) = 50 20 grs pain + marmelade de coings maison = 80 1/2 poire = 35 1 yaourt allégé = 60 cal Total journée = 1823 cal C'est trop mais je ne suis pas mécontente car j'avais commencé la soirée en "tombant" dans le paquet de noix de cajou et de crackers (comme tous les soirs), j'ai su m'arrêter à temps. Il est certain qu'en les enlevant je descendrais à 1500 cal, ce qui serait presque idéal ! Bon on verra demain si je fais mieux ! Bonsoir à toutes BIZZZ :wub:
Une journée de "régime" ne doit surtout pas excéder 1500 calories en dégressif, c'est à dire le moins de calories possible pour le dîner, chez moi c'est primordial : une journée à 1500 cal avec une mauvaise répartition des calories = prise de poids la même avec une bonne répartition = perte de poids (le soir je stocke) Mon souci étant que je suis une "grosse" mangeuse. Je mange toujours très équilibré (il y a toujours des légumes et des fruits dans mes menus) mais en de (trop) grandes quantités. Voili voilou.
*Si tu savais, tu crèverais de trouille. Ils sont féroces.... Il y a eu Blanche Neige et les 7 nains Maintenant il y a ZETA et les 12 canards :lol: :lol: :lol:
Tu ne crois pas si bien dire.... 12 canards bien gras, avec des foies ENORMES ! Plein de graisses partout, donc depuis vendredi je baigne dans les confits, gésiers, cous farcis confits, pâtés au foie gras, magrets, gratons. Pfff ! On devait être à 3 pour faire ça et je me retrouve seule avec ma maman qui n'est pas très en forme. Donc ras le bol ! Et tout ça pour régaler ma famille à Noël, qui est aussi le jour de mes 50 ans. Alors que ce jour là, j'aurai sans doute plutôt le cafard qu'autre chose... Mais bon, ils seront contents et se rempliront bien le bidou. Après tout leur faire plaisir c'est déjà pas mal, non ?