BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. augeix

augeix New Member

coucou la bergeracoise!!!!
    comment vas tu??
    ta perte de poid sa va?
    bise de la perigourdine
  2. Marimba

Marimba New Member

Un p'tit coucou en passant pour voir si tout va bien de votre coté... C'est bien, je vois que meme sans venir tous les jours, tu continues ton chemin zeta!
    bisous
    aude
  3. ZETA

ZETA New Member

ET TOI AUDE ? DONNE MOI DES NEWS
  4. ZETA

ZETA New Member

A nouveau BONJOUR à toutes et tous !
    Me revoici avec reprise des 7 kgs perdus + 1 kg de bonus !
    Ne me félicitez pas !
    Mais bon je m'y remets. Célina est revenue aussi, ça fait du bien de la revoir.
    Ce soir : 2 assiettes de soupe (poireau, céleri, potiron, et 1 tout petit peu de p. de terre) + crudités (tomates, concombres) + 1 oeuf dur et 1 pomme en dessert. 400 cal maximum
    Bisous
    Je ne changerai ma réglette que lorsque j'aurai retrouvé les 77 kg qui y figurent ! Et là, seulement à ce moment là, je la changerai mais dans le bon sens !
    Je me suis inscrite à un cours de gym, ça c'est la nouveauté.
    :wub:
  5. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou zeta!!!!

sa fait du bien de vous retrouver malheureusement j'aurais preferer que tu nous donne de meilleur nouvelle coter regime mais allllez tu va repartir sur de bon pied j'en suis sur!!!!

bise
  6. talchan

talchan New Member

bonjour Zeta ,on ne se connaît pas encore ,meis je suis là tout les jours ,alors bon courage moi je vais vers le mont blanc si ça te dit j'ai un grand sommet à atteindre mais on va y arriver
    biz Tal
  7. horacia

horacia New Member

Bonjour Zeta, je te souhaite la bienvenue
  8. epmale

epmale New Member

heureuse de te revoir zéta
  9. Celina13200

Celina13200 New Member

Excellente journée Marie, bon courage et gros bisous :wub: :wub: :wub:
  10. ZETA

ZETA New Member

Bon courage à toi aussi Célina ainsi qu'à tous et toutes.
    Bilan de la journée d'hier : la balance accuse 600grs de plus mais l'impression dans les fringues infirme le verdict de la balance (ça semble moins serré) donc tout va bien
    A ce soir !
    bises
  11. Marimba

Marimba New Member

Ma belle Zeta, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, meme si ce n'est pas celles que l'on voudrait question poids.
    Je suppose que le choses vont bien pour toi et c'est pour cela que tu t'y remets! je l'espere
    bisous
  12. ZETA

ZETA New Member

On va dire que je n'ai pas à me plaindre, sauf que, comme d'hab, je travaille trop et n'ai pas de temps pour moi. Mais je me suis quand même inscrite à un cours de gym... C'est un début, non ?
    Ce qui est "rigolo", c'est que faire de la gym quand on a trop de graisse abdominale, ça nuit à la souplesse ! Mon estomac m'empêche de me plier comme je pourrais le faire. Tu te rends compte ? Quelle horreur !
    Mais bon. Je le prends avec humour.
    J'espère que tu vas bien, les petits et le bouquin aussi.
    Et... Non je ne pourrai pas te renvoyer ton paquet, tu vas t'y remettre toi aussi non ?
    Bisous ma belle ! :wub:
  13. ZETA

ZETA New Member

Hey ! Je vois que tu te débrouilles bien toi ! Tu continues tranquilou ton petit bonhomme de chemin. Bravo !
  14. ZETA

ZETA New Member

Je vais faire du vélo devant Bones...

Menu du soir : 1 bol de soupe + 150 grs p. de terre et 50 grs de bacon + 50 grs de boeuf de pot au feu (dégraissé) + endives braisées. 4 petits gateaux (pas bien je sais mais y en a que 4 et pas tout le paquet).
    J'ai décidément toujours trop faim le soir !

Goûter : 1 pomme

Midi : salade de concombres + Steack haché (80 grs) + légumes de pot au feu + poires au sirop léger. 40 grs de pain (pas assez le midi = faim en sortant de table, mais comme je ne décide pas de ce que je vais manger tous les midis, car repas, plats uniques sur le lieu de travail)

Petit déj : 1 yaourt allégé + 1 café avec édulcorant + 1 pomme

:wub:
  15. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

tu est bien motiver pour faire du velo a cette heurre si!! bon courage
  16. ZETA

ZETA New Member

Ben tu sais : 22H pour une insomniaque, c'est de bonne heure !
  17. ZETA

ZETA New Member

MERCI, pour moi : ITOU.
  18. ZETA

ZETA New Member

MERCI
    Le forum me manquait, de toutes façons, même si je ne suis pas du tout certaine de l'efficacité sur le long terme de ce que l'on appelle le régime...
    Je crois qu'il faudrait plutôt mettre en place ce que l'on pourrait appeler rééducation sur les comportements alimentaires. Avec diététique et travail sur le mental, sans quoi j'ai peur, et les multiples expériences le prouvent, que ce soit systématiquement reculer pour re sauter...
    Constat pas très optimiste, je sais, mais le forum est un premier travail sur le mental, donc tous les espoirs sont permis, n'est-ce pas ?
    Bonne journée à tous et toutes.
  19. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

a ben je savais pas que tu ete insomniaque!!

donc je comprend mieux!!!
  20. ZETA

ZETA New Member

Je suis insomniaque et boulimique de bouffe et de boulot !
    Dur Dur !
    Une vraie catastrophe quoi !

Partager cette page