BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. ZETA

ZETA New Member

[quote name='Marimba' date='16 Jun 2009, 22:15' post='61789']
    Coucou Zeta, j'espere que tu vas bien, mais contrairement à l'adage, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, ici c'est souvent l'inverse!!! je pense à toi en tout cas.

apres avoir consulté une carte, je vois que neuvic est à peu pres à mi chemin de bergerac et de thiviers, vous viendrez prendre l'apero à mon mobilhome???? allez, c'est ma tournée!

bisous

Oh que oui !
    Tu es mimi de penser à moi. Je suis, pour ma part tellement fatiguée en ce moment que j'ai l'impression de n'avoir plus le temps de rien faire ! J'aimerais pouvoir m'arrêter un peu, je pense que cela va d'ailleurs devenir nécessaire.
    BIBIS ma Belle :wub: :wub: :wub:
  2. sharon moore

sharon moore New Member

Bonjour,
    PENSE À TOI, si il faut t'arrêter, fais-le, à quoi tu seras utile quand tu seras totalement à plat !
    En plus dans ces cas-là, on mange n'importe comment !
    Courage, gros bisous
    Marie
  3. Nausica

Nausica New Member

Si t'es fatiguée traines pas pour te reposer !
    Tu sais comment ça se passe après :rolleyes:
  4. atlas

atlas New Member

coucou zeta

contente de te relire

bisous
  5. ZETA

ZETA New Member

TOI tu m'épates ! BRAVO !
    BIBIS à toi aussi :wub:
  6. sharon moore

sharon moore New Member

7. ZETA

ZETA New Member

Je chante Marie, mais bon, pour le rester (jumelles) va falloir que je me bouge ! Parce que, avec ton train sportif d'enfer, tu vas dégommer les kilos à vitesse grand V. :lol:
  8. ZETA

ZETA New Member

JE VAIS MEDITER LE DERNIER MESSAGE DE MYMY ci-dessous,
    elle a gagné, c'est une vraie réussite, et son message est plein de sagesse...

"Je dois être à 51Kg et pour tout vous dire je m'y sens bien, et si j'avais une peur quelconque ce serait de reprendre car je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise qu'à l'heure d'aujourd'hui ..... Franchement, je crois que c'est la première fois de ma vie que je dis ces mots.

Le secret de ma "réussite" ? Beaucoup de volonté et de force. Beaucoup de peine aussi car c'est vraiment difficile de s'affronter soi même. Difficile également de gérer un quotidien entourrée d'autres gens qui ne sont pas forcément au courant, qui proposent de sortir ici ou là, manger ceci ou celà alors que ce sont des choses que tout simplement "tu ne manges pas" ou plus (quasi inconcevable d'en manger). Mais il faut apprendre à gérer ces choses là, les journées, et puis les semaines .... Savoir se faire plaisir, et se forcer à ne pas culpabiliser. Arriver à ne plus mal penser ....

Je pense que j'ai également la chance d'avoir des amis présents, compréhensifs, et qui m'ont épaulé lorsqu'après un repas "critique" ça n'allait pas.

Après, je ne suis pas totalement sortie de ma boulimie, mais les épisodes de crises commencent à se faire rares et je prie pour que celà dure. Il y a encore des choses auxquelles je me refuse toujours de toucher, c'est vraiment une maîtrise du quotidien, de chaque instant. Celà reviendra petit à petit, mais pas encore pour le moment.
    Je me pose toujours autant de questions, mais je n'ai plus la pression des autres à savoir que si jamais un soir en la compagnie de qui que ce soit si jamais je n'ai envie de manger qu'une pomme, hé bien je ne mangerai qu'une pomme.

Le secret, c'est de ne pas se forcer. Faire comme on l'entend, si on a faim de manger et si on n'a pas faim de ne pas se forcer car "il ne faut pas faire comme tout le monde". Personne ne t'impose de manger à telle ou telle heure, ou de finir ton assiette au restau si tu es déjà calée ..... en gros, il faut apprendre à se gérer et ne rien s'imposer si celà ne t'est pas spontané.

Bref, voilà. J'espère que vous toutes arrivez dans votre quête du bien-être, il faut savoir laisser au temps le temps de changer les choses, faire attention oui mais pas au point que celà devienne invivable sur le long terme.
    Changer ne serait-ce que 2-3 petites choses, mauvaises habitudes, remplacer ceci par celà, ça a l'air de pas grand chose et pourtant sur des mois la différence se fera flagrante."

MERCI MYMY
  9. sharon moore

sharon moore New Member

Humm j'ai vu qu'avec un régime IG on perdait 300 g par semaine (cf. Nestor) donc tu vois, ça va aller doucement !
    Parce que oui je fais du vélo à fond, mais pour aller au boulot je fais juste 3 m donc ça équilibre (je bosse chez moi).
    C'est passer sous la barre des 80 qui me ferait plaisir. Je sens bien que c'est un pilier pour mon corps, il l'aime bien ce chiffre, il s'accroche.
    Tiens, faire 77 au mois d'août ça me plairait suffisamment, qu'en penses-tu ?
    Bisous,
    Marie
  10. ZETA

ZETA New Member

BINGO Marie je relève le défi !
    -3 kg pendant juillet, tout à fait réalisable !
    4
    3
    2
    1
    GO !
  11. atlas

atlas New Member

allez zeta !!!

allez zeta !!

allez !!!!!

allez marie !!!

allez marie !!!

allez !!!

ca me rapelle nos premieres courses zeta hein ?? tu t'en rappelles ??

bisous
  12. ZETA

ZETA New Member

OUI j'avais de l'avance mais tu m'as bien coiffée au poteau !
    Pas grave !
    Tremble !
    J'arrive !

BISOUS MA CHERIE :wub:
  13. atlas

atlas New Member

je t'attends bichette !!! :p :p :p :p
  14. augeix

augeix New Member

allez les filles !!
    allez les filles!!
    qui c'es qui va gagner???
  15. sharon moore

sharon moore New Member

16. Nausica

Nausica New Member

On s'en fout de qui va perdre le plus vite

Moi je veux savoir qui va gagner quand elles seront sur un podium devant un jury qui doit décider qui sera la nouvelle Top model :lol: :lol: ;)
  17. augeix

augeix New Member

ben nous on fera le juri hein nauzica!!!
    commencer a vous preparer les filles!!!
  18. sharon moore

sharon moore New Member

J'aimerais bien aussi une couronne de fleurs style Hawaï, et on peut choisir sa musique, l'hymne français j'en ai marre, je l'ai à chaque fois au tour de France :lol:
  19. augeix

augeix New Member

si il y a que sa pour te faire plaisir!!! :lol:
  20. ZETA

ZETA New Member

OUAIP mais l'hymne national, je le prends s'il y a des minets aussi croquants et craquants que les minettes qui embrassent les champions à chaque victoire d'étape ! :blink:

Partager cette page