BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. ZETA

ZETA New Member

Alors :
    Ptit Déj :
    4 biscottes complètes beurrées allégé + 1 yaourt allégé.
    Déj :
    Self chinois
    Je ne compte donc pas les calories, mais j'ai bien mangé, c'était plutôt bon et je me suis fait plaisir, sans trop exagérer.

Pas de goûter

Et dîner léger :
    1 petite soupe
    1 yaourt allégé
    100 grs de fraises.

Pas de vélo aujourd'hui.
    Repos (à part les courses et le ménage)

Ce sera pour demain le vélo,
    Il fait un temps pourri ici ! Beurk !
    Pas grave j'ai décidé d'aller visiter des grottes demain après-midi, donc le temps on s'en moque !
    Et ça permet de dormir devant la cheminée allumée, chouette !
    BISOUS à toutes :wub: :wub: :wub:
  2. ptitlu

ptitlu New Member

Coucou ZETA, dormir devant une cheminée allumée, je cris que c'est une des choses qui me manquent le plus depuis que je vis à Paris :( Pour moi ,c'était une vraie thérapie...
    je te fais des bisous et bonne visite pour les grottes, tu nous raconteras?! :rolleyes:
    A + ;)
  3. Nausica

Nausica New Member

En tout cas, bravo pour ta motivation, c'est impressionnant ;)
  4. ZETA

ZETA New Member

Journée de lundi bien gérée, sans craquage,
    Il y a de l'orage, je déconnecte tout
    A demain les poulettes
    Gros bisous.
  5. atlas

atlas New Member

bravo zeta

bonne continuation

bisous
  6. Marimba

Marimba New Member

Bravo Zeta, tu gardes le cap, c'est genial. Faut que je suive ton sillage, rester dans le droit chemin, c'est primordial!
  7. ZETA

ZETA New Member

Journée de mercredi idem = zéro craquage malgré encore !!!! Une journée de M...
    Ras le bol ! de Ras le bol
    Meilleure Amie gravement malade.
    Boulot = stress+++ et tout le temps sur la brèche (heures sup à n'en plus finir, je suis même allée bosser en cata ce week-end !
    La maison = ça a commencé avec un recommandé qui m'angoisse ++++

Et je me demande ce qui va encore me tomber dessus.

Mais je tiens bon !
    Y a intérêt à ce que les kilos tombent eux par contre !
    Bisous les copines ! :wub:
  8. ZETA

ZETA New Member

Il faut vraiment que j'essaie de dormir
    Je viens demain soir promis vous lire Nausica, Charline, Créoline, Mumu et les autres
    De toutes façons vous me manquez si je me tiens loin du forum trop longtemps.
    BIBIS à TOUTES :wub:
    Et on arrête les craquages !
  9. omega

omega New Member

Un tout petit " Coucou " en passant pour te soutenir .....Les em...je connais ....je sais ce que cela peut te faire ...en surface ..;comme tout au fond....!!!

Mais tu es une battante ...tu l' as déjà prouvé dans ta vie...Tu gères des " catas " depuis longtemps ....

Tu sais , c ' est tout simplement notre vie , LA VIE qui est ainsi !

Sinon , ce serait le Paradis.....
    Je pense à toi très fort pour t ' envoyer le plus d 'ondes positives ...
    Et à vous toutes les copines ....j' ai déserté cet adorable forum car moi aussi je sur-nage dans les problèmes de toutes sortes de mes proches qui ont tant besoin que je les aide....
    Je sais que pour le moment sans moi , ce serait pire pour eux ...alors je me dis que le Seigneur m' aide tous les jours a soutenir ma famille ....et que s 'il n' était pas là dans ma vie ....RIEN ne serait possible !
    Courage petitoune ....
    Demain sera un autre jour.....
    Je viens vous lire de temps en temps et je suis de très près vos progrès et vos " trucs "...
    Je suis toujours en stabilisation depuis que j' ai atteins mon objectif ....entre 60 et 62 kilos je ne me laisse pas " reprendre " par le jeu du YOYO ...
    J' aurais cette année 58 ans ....si j' y suis arrivée ...après tant de tonnes perdues et prises au cours de ma vie ...VOUS AUSSI vous y parviendrez !

Je vous embrasse bien affectueusement et un câlinou de plus pour toi..

Marianne
  10. didie

didie New Member

Coucou zeta!

Tu es courageuse dit donc, avec tout ce stress et tes tracas, tu ne lâche pas ces foutus kilos :lol: bravo!!!
    C'est en général dans ces moments là qu'on craque et toi tu garde le cap, c'est très bien, continue sur cette voie et tu seras récompensé c'est sûr! :)
    J'espère que tu as réussie a dormir suffisamment.

Je te fais de gros bisous en espérant que ta journée ce passe un peu mieux.
    :wub: :wub: :wub: :wub:
  11. Nausica

Nausica New Member

Je peux pas t'aider à résoudre tes problèmes mais je peux m'incliner devant toi parce que franchement, moi je pourrais pas faire la moitié de ce que tu fais... même sans les problèmes :unsure:
  12. ZETA

ZETA New Member

Je l'ai déjà dit précédemment
    J'ai décidé que, même si je n'ai pas de prise sur certains évènements de ma vie, au moins sur ma silhouette je PEUX faire quelque chose, et ça j'ai vraiment DECIDE que, désormais, je n'allais plus laisser mes kilos régenter ma vie en plus du reste, c'est tout !
    Et je rajouterai que, malheureusement, c'est l'une des forces que l'on atteint avec, sinon l'âge, mais au moins une certaine maturité :lol:
    Merci Marianne, je pense aussi très très souvent et très fort à toi !
    :wub: :wub: :wub:
    Merci à toutes et ne lâchez plus rien !
    Nous avons toutes déjà bien assez perdu de temps !
    GROS BISOUS
  13. Marimba

Marimba New Member

C'est ce que je fais 76 dans la taille (là où c'est le plus creux...) et j'ai pas l'impression d'etre une brindille ou d'etre sur le point de casser!!! :lol: :lol:

Zeta, j'espere que tes soucis vont s'arranger rapidement. La vie nous présente parfois des epreuves, il parait que c'est notre karma. Et suivant la façon dont on traite ces epreuves, elles se répeteront (ou pas si elles ont été bien gérées) d'une maniere semblable ou similaire. Alors j'espere sincerement que tu trouveras la maniere d'approcher les choses qui conviendra de sorte que ces epreuves cessent.

Pour ton image, tu as bien raison. Je sais que tu vas y arriver car ta motivation est forte et surtout parcequ'elle est stable depuis ton arrivée sur le forum. La motivation, c'est la seule chose indispensable pour la reussite d'un regime. tu peux avoir toutes les techniques du monde, toutes les pillules magiques du monde, si t'as pas la motivation, t'as rien....

Alors, on s'accroche, on y va, a notre rythme, mais surtout on ne lache pas l'affaire. On est là ensemble, on forme une belle famille de grosses, et on s'aime!
  14. ptitlu

ptitlu New Member

Moi j'aimerai tant faire un 76 de tour de taille...moi je fais 98! :angry:
    Un jour j'y arriverai!!
    Courage ZETA dans toutes ces épreuves, c'est dur pour pas mal d'entre nous ces derniers temps, mais l'union fait la force! :D
    Plein de bisous et de soutient! :wub:
    A très vite!
  15. atlas

atlas New Member

coucou petitlu on a le meme tour de taille !!!

allez au travail !!!

bisous
  16. ZETA

ZETA New Member

Bonjour mes petites chéries,
    Objectif atteint avec une semaine de retard certes, mais atteint quand même :
    77 kg
    C'est marrant, je suis très contente, car cela faisait très (trop) longtemps que je n'espérais plus ce poids (qui va pourtant paraître énorme à certaines).
    Mais.... Maintenant je vise les 72 pour fin juin, soit moins 5 kg en 10 semaines, réalisable "the fingers in the nose" non ?
    En revanche, si par miracle, je pouvais (je vais essayer) atteindre 69 kg à ce moment là !!!!!
    Wouah ce serait tout simplement géant !
    Je ne sais pas si tu as raison Aude, pour le karma, mais si c'est ça le mien (pourri) me traîne aux fesses depuis longtemps. Saleté !
    En tous cas les kg eux vont bien cesser de me coller au derrière :lol:
    BISOUS les petitounes (comme dirait Marianne) et bon week-end.
    :wub: :wub: :wub:
  17. atlas

atlas New Member

bravo zeta pour tes 77

je trouve ca tres bien

toues mes felicitations

allez 72 pour fin juin c'est jouable !!

vas y cocotte

je te soutien de loin

bisous
  18. ZETA

ZETA New Member

Merci Atlas,
    Ne me soutiens pas de loin, mais de près ma toute belle !
  19. atlas

atlas New Member

bon a 2.6 kgs !!

ca va c'est assez pret ????????? :lol: :lol: :lol: :lol:
  20. Nausica

Nausica New Member

2.6 c'est beaucoup déjà ^^

Partager cette page