BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo pour le sport, et pour ton courage ! Gros bisous !
  2. Marimba

Marimba New Member

Bravo pour le sport, c'est vrai que aide bien à compenser les ecarts. Apres, ce qui te donne toi la force de faire du sport, c'est ce qui justement chez d'autres vont les décourager (le stress, la fatigue, le ras le bol...) Tant mieux, au moins ca te motive dans le bon sens!
    J'espere que ta semaine sera meilleure, maintenant que tu as bien profité et manger n'importe comment, semaine parfaite pour un resultat parfait!!! :lol: :lol:

gros bisous et bonne journée
  3. Nausica

Nausica New Member

Bravo bravo, tu te démène sur le sport
    Ca ne peut qu'être positif ;)
  4. didie

didie New Member

Oui je confirme que le sport est un grand atout pour garder la ligne et sa bonne humeur, sa rapporte tellement de choses positive!
    C'est très bien zeta! même si ton régime n'était pas au top, tu à limité les dégâts avec le sport ;)

Mais la semaine prochaine, on se remet toutes dans le droit chemin!!! fini les craquages et bonjour les repas léger et équilibrés.
    Les beaux jours arrivent à grand pas, il ne faudrait pas rater le bikini :lol:
    Nan sérieux, 1 semaine d'écart n'est pas la fin du monde, sur une année, c'est rien du tout, alors on oublie cette semaine et lundi on fait comme si rien ne s'était passé MRD.
    C'est fêtes pour tout le monde et puis voilou.........

:wub:
  5. ZETA

ZETA New Member

Je rigole (jaune) ce ne fut pas une semaine d'écart, mais pratiquement un mois !
    Et je pense que sans le vélo, c'est 3 kg que j'aurais repris !
    Je n'en ai pas fait tout le temps mais juste quelques moments où le stress était vraiment trop !
    Soit à peu près 3 / 4 fois par semaine à raison de 20 / 30 mn à chaque fois !
    Et c'est magique, ça a suffit pour limiter considérablement les dégâts.
    Bon investissement !
    BISOUS les filles
    Aujourd'hui journée nickel aussi

Petit déj :
    30 grs pain beurré allégé + 60 grs jambon cuit découenné, dégraissé + yaourt allégé + 1 mandarine + 1 grand café
    230 cal

Déj : 80 grs salade de lentilles
    80 grs de magret (sans la peau) grillé
    endives braisées
    1 toute petite part de tarte aux poires (très peu sucrée en plus)
    450 cal

Goûter : 1 barre protéinée
    125 cal

Dîner (prévu)
    1 grand bol de soupe maison
    Salade de champignons frais
    50 grs riz cuit avec 50 grs d'escalope de poulet grillé aux poivrons et champignons noirs.
    1 fromage frais 0% en dessert avec des fruits rouges
    350 cal

total journée : 1155 cal (je peux même rajouter qq chose si j'ai encore faim, j'ai de la marge)
    BISOUS :wub:
  6. Marimba

Marimba New Member

Très bien cette journée...

Garde cette motivation intacte, et tu verras que le mois d'avril sera aussi parfait que le mois etait pourri! :lol:
  7. ZETA

ZETA New Member

J'en ai bien l'intention ! Il faut que je sois redescendue à 77 pour Pâques !
    IMPERATIF !
    Si je pouvais être à 76 même, ce serait tout simplement merveilleux, ça fait quelques années que même le 76 je l'avais oublié dans mes rêves les plus fous !
  8. atlas

atlas New Member

tres bonne journee zeta !!

allez c'est reparti

bisous
  9. omega

omega New Member

Bonjour à vous toutes !!

Je viens juste quelques instants pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de Pâques !!

Que la Paix et l' Amour vous portent dans toutes vos actions ...

Le tourbillon de ma vie familiale est encore trop agité pour que je vienne vous faire des petits câlins sur vos forums à chacunes..;sur vos posts en particulier ....

Mais je viens vous lire et je pense très fort à vous toutes ...

Je vous embrasse bien affectueusement

Votre Mamette qui vous aime
  10. LELE

LELE New Member

coucou

je vois que tout roule pour toi meme le sport genial moi aussi je fais du velo tout les jours qu'il pleuve ou pas je vais au boulot en velo 5/6 jours ca fait un bien fou, pour y aller c'est en descente et ligne droite ca va le retour aie grande monte je sens que j'ai plus de force pour les remonter alors yes yes yes

tes menus je les trouve super equiibre

continue comme ca tu seras la plus belle cet ete

gros bisous
  11. LELE

LELE New Member

bonjour mamette

moi aussi je te souhaite de tres bonnes fetes de paques

prends soin de toi et te tes siens

plein de tendresse

ines
  12. ptitlu

ptitlu New Member

Coucou Zeta, cool le velo, mon chéri m'en a offert un, mais je n'en fais pas très souvent...vu tes résultats, je vais peut etre m'y mettre plus régulièrement.
    En tout cas bravo pour cette reprise en main!!
    Bisous et courage! ;)
  13. Marimba

Marimba New Member

Mamette, quelle surprise agreable de voir apparaitre du rose sur un post!!! ca me fait plaisir! J'espere que ta vie est mouvementée mais heureuse quand meme. Je pense à toi souvent!!!

Zeta, tu verras bientot dans tes reves les plus fous, le 76 sera un chiffre qui n'existera meme plus ou alors si, mais seulement pour indiquer ton tour de taille!!! :D
  14. ZETA

ZETA New Member

Yaouh 76 de tour de taille !
    Là je ne rêve plus, je suis au Nirvana, au Paradis !
    Tu es trop mimi Aude ! :wub:
  15. ZETA

ZETA New Member

Marianne !
    Je sais que tout le monde pense souvent à toi...
    Notre affection t'accompagne au quotidien. :wub:
  16. ptitlu

ptitlu New Member

Hello les filles!
    J'espère que tout va bien pour vous!
    ZETA 76 de tour de taille c'est tout piti piti...j'ai une collègue qui s'en approche, on dirait une brindille, j'ai peur qu'elle finisse par casser! :lol: Mais bon ça fait rêver quand même je te l'accorde, c'est pour ça qu'il faut qu'on tienne toutes bon!
    ON VA Y ARRIVER, et peu importe le temps qu'il faudra!
    Je te fais des bisous ;)
  17. ZETA

ZETA New Member

BON ben c'est raté
    malgré une semaine sans aucun écart mon poids n'a pas bougé je suis toujours à 78 Kg pas grave, je sais que ça va bouger ! Il faudra juste patienter un peu.
    Il fait un temps pourri ce samedi matin, pas grave ! Week-end de 3 jours Youpi !
    Célina nous quitte, je suis triste ! Sa gentillesse, son bon sens, ses petits coups de fouet parfois aussi, vont me manquer.
    J'espère que tout va bien pour elle ! :wub: :wub: :wub:
  18. atlas

atlas New Member

coucou zeta

pas bouger c'est pas grave ca descendra la semaine prochaine !!!

dur passage en ce moment !!!

bisous de soutien
  19. ZETA

ZETA New Member

VI je sais
    Je ne faiblis pas !
    Je ne mollis pas !
    BISOUS :wub:
  20. ptitlu

ptitlu New Member

Coucou Zeta, je t'envoie plein de petits oeuf remplis de soutient et de bonne choses! ;)
    Moi non plus le poids ne bouge pas depuis une semaine, mais c'est pas grave, ça se débloquera plus tard à condition de tenir bon!!!
    Allez, allez allez allez!!!!! :p
    Bonn week end et profites en bien!
    Des bisous :D

Partager cette page