J'avais oublié le pain : 40 grs à midi et 30 grs le soir (toujours complet) Pas grave, ça reste dans les clous.
Coucou zeta! Tes menus sont bien équilibré je trouve. C'est une très bonne idée de te préparer tes menus en avance, sa évite de faire n'importe quoi C'est une bonne semaine qui s'annonce Gros bisous ma poulette!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Oznane, Je trouve dommage que tu baisses les bras. Vraiment dommage, tu as pleinement le droit de craquer, je crois que ce mois de mars a d'ailleurs été difficile pour toutes. Mais... Ne laisse pas tomber, et surtout en partant avec cette idée fausse que c'est peine perdue. Non ce n'est pas une cause perdue ! GROS BISOUS :wub:
Coucou Zeta! J'espere que tu vas bien. Tes 10 commandements devraient être affichés en tete de forum pour nous rappeller chaque jour ces points essentiels que l'on a tendance à zapper ou à mettre de côté volontairement! Bonne résolution, avril arrive à grands pas. Puisque notre bonne volonté est cyclique, j'espere que ce cycle de mauvais augure ne va pas durer plus d'un mois et que dès à présent, on va pouvoir relancer notre perte sans y laisser notre moral.... Faire tes menus, préparer tes repas, je trouve que c'est un moyen de controler plus facilement ce que l'on va ingurgiter plutot que de se laisser surprendre par la faim ou l'envie de grignoter. Pour ma part, je suis toujours incapable de prévoir et de m'y tenir. En tout cas pour le moment, peut etre qu'en étant à la maison cela changera. Y'a interet car je risque aussi d'être plus tentée par le gouter des enfants... <_< Enfin on verra ça à l'usage. J'ai l'intention de toutes facons de créer mes 10 commandements de la "bonne femme au foyer" qui ne veut pas être qu'une femme au foyer mais aussi être mince, ecrivain, bilingue et vendeuse à domicile en meme temps. we are the winners, so go go go... :lol: :lol:
Non mais Atlas, t'as pas fini de chipoter, d'ergoter, de discutailler ? :lol: Je distingue la semaine du week-end moi ! :angry: En plus je maintiens : "pas de craquage" Je préfère la notion de plaisir à la notion de ne pas maîtriser. 1 repas plaisir le week-end ou 1 repas plaisir dans la semaine c'est kif kif Bon et puis arrêtons un peu ! Y a mieux à raconter et puis tout le monde a compris, na ! :wub: :wub:
Ben si dejà tu respectes la moitié de tes commandements, ce sera dejà une bonne chose. J'adore l'idée de les epingler sur le frigo!!! La derniere fois, j'avais mis sur mon frigo une paire de fesse (y'en a qui mettent des posters de leu fan, moi une paire de fesses :lol: :lol: ) mais pas n'importe laquelle! Une des pubs pour la lingerie aubade. J'ai fini par l'enlever car quand des gens demandaient pourquoi, mes enfants répondaient : "maman, elle voudrait avoir des fesses comme ça!""" trop la honte!!!! :lol: :lol: :lol: h34r:
Tes 10 commandements sont parfaits ma douce Marie, je devrais m'en inspirer (surtout le 1 et le 2) :lol: D'ailleurs je viendrais régulièrement les lire, histoire de ne rien perdre de vue Comment s'est passé ton week-end ? En as tu profiter pour t'occuper de toi ? Ton article 10 est facile à dire mais je pense que c'est le plus dur à mettre en pratique. Pour ma part, j'y travaille chaque jour mais je suis loin de mon but. J'ai l'impression parfois qu'il n'y a rien de plus véridique que le proverbe : "pour vivre heureux, vivons cachés". En fait, ce qui nous pourrit la vie c'est les emmerdes des autres..... Ton menu d'hier est super sympa, j'adore les coquilles Saint Jacques. Je reste étonnée que le total de la journée soit à 1300 calories, çà me paraissait moins. Je repasse ce soir ou demain matin pour lire le résumé de ta journée Gros bisous ma toute douce, prends bien soin de toi [attachment=1923:bisou2.gif] [attachment=1923:bisou2.gif] [attachment=1923:bisou2.gif]
Bonsoir à toutes, Zeta, j'adore ces commandements,mais j'aime bien l'idée d'accrocher une paire de fesses sur son frigo au moins c'est motivant, parce qu'au final c'est pour avoir un joli corps et se sentir bien que l'on fait tout ça! En tout cas ça m'a bcp fait rire! Courage à toi aussi et bravo pour tous tes efforts! Biz!
Ah ouais la classe internationale Mais en même temps je suis pas sûre que tu apprécie que la france entière voit ton popotin... si beau soit il :lol: :lol: :lol:
à 6 000 € la journée de pose-photos, çà ne me dérangerait pas que mon cul soit sur tous les abribus :lol: :lol: :lol:
Moi non plus à ce prix là je prends les sous ! Mais bon, faut pas rêver ! En plus, là aussi j'ai passé l'âge ! BISOUS à toutes
Au fait mon plan alimentaire du mardi 31 mars Petit déj : 30 grs pain complet + 50 grs jambon maigre + 2 mandarines + 1 grand café non sucré Déj : 100 grs salade de pâtes 120 grs boudin + 40 grs pommes cuites + 100 grs purée de céleri 1 pomme et 1/2 poire Goûter : 1 bte de thon à l'américaine = 320 cal Dîner : 2 cuil soupe de soupe maison Sauce aux asperges et dindonneau (maison) 350 cal 2 bonnes portions (trop je sais mais faim) 1 yaourt allégé et 1 compote en plus (pour ne pas craquer sur du sucré) ça doit me faire du 1800 cal pour la journée, c'est beaucoup trop, c'est déséquilibré, mais ç'aurait pu être bien pire, tellement la journée a été merdique que j'estime m'en être correctement tirée ! Demain sera un autre jour ! Heureusement lundi ça allait ! Mais pas eu le temps de venir lundi soir. Bon il est 3H30 presque du matin et il faudrait quand même que je dorme un peu. BISOUS à toutes :wub:
C'est trop pour un régime, mais ça reste équilibré (euh à part le thon au gouter peut etre ??) donc pas de catastrophe ! Bisous
Et si en plus tu fais baver d'envie toutes les femmes de la terre, c'est pas mal non? Et puis t'es pas obligée de le dire que ce sont tes fesses!!! :lol: Mais du coup, t'as pas non plus besoin de les coller sur ton frigo!!! :lol: :lol: :lol: Zeta, effectivement, le thon au gouter c'etait pas l'ideal... Mais je sens là un besoin de manger là tout de suite, n'importe quoi qui ai un peu de gout. Je me trompe? En tout cas, passe une bonne journée. Celle ci sera meilleure sans doute!