BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Eho Zeta!!! T'es là????

Ben voila, tout le monde vient sur ton post, et toi tu désertes!!!

J'espere que ca va chez toi et que le régime se poursuit facilement.

Bisous
  2. atlas

atlas New Member

ben t'es ou zeta !!

pas de soucis j'espere !!
    a bientot
    bisous
  3. ZETA

ZETA New Member

Bonjour mes copines, :)
    Non je ne déserte pas. Simplement beaucoup beaucoup de boulot, je finis plus tard que prévu. :(
    Quand j'arrive à la maison, ma fille qui elle s'est ennuyée toute la journée et qui me sollicite pas mal.
    Ma famille qui est tout près et qui me vampirise aussi un peu trop mais malheureusement c'est normal ce n'est pas une bonne période chez nous le mois de mars (anniversaire de décès de ma soeur, l'année dernière)
    Donc comme j'ai le dos large, mes parents et tout le monde s'appuie un peu sur moi. Et... Je les aime tous infiniment mais là ça fait vraiment beaucoup beaucoup.
    Donc le soir, quand je peux enfin me poser, je m'écroule littéralement. Comme une vieille que je suis :lol:
    Pas trop de régime donc ce début de semaine, léger craquage, mais ce n'est pas grave, je gérerai mieux dans les jours qui viennent.
    Voili voilou c'est l'heure de finir de me préparer à aller bosser !
    Je ne voulais pas partir sans vous embrasser.
    Je viendrai ce soir sur vos post. Parce que.....
    <span style="font-size:14pt;line-height:100%">VOUS ME MANQUEZ !</span>
    :wub: BISOUS TOUT PLEIN :wub: :wub:
  4. Marimba

Marimba New Member

Tu vas bien, c'est le principal. Y'a des passages dans l'année, on sait toujours qu'ils vont être durs à passer, mais.... ca passe.
    Bon courage à toi et ta famille pour cette période.

Pas grave pour le craquage, je sais que tu te reprendras en main rapidement!
    Bisous
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Une période difficile pour toi ! Je pense bien fort à toi, et tu as raison de prendre le temps de te reposer. Prends soin de toi!. Bisous
  6. atlas

atlas New Member

coucou zeta

bon courage alors

bisous
  7. Nausica

Nausica New Member

N'en fait pas trop non plus hein?

Allez, pleins de bisous, en espérant que ça aille mieux rapidement ;)
  8. labichecvh

labichecvh New Member

bonsoir Zeta,
    une pensée et la présence de personnes qui tapprécient autours de toi çà fait des miracles pour aider à tenir le coup et à rester disponnible pour ses proches qui comptent sur toi, alors j'espère que nos petits messages te donnent un peu de plaisir et jouent le rôle qu'on attend d'eux. :wub:
  9. ZETA

ZETA New Member

OUI Mumu vos petits messages ont l'effet escompté, vous m'êtes toutes d'un très précieux secours ! :wub:
    Et je vous l'avais exprimé par : VOUS ME MANQUEZ !
    Mon problème, tout comme pour toi, c'est que je n'ai vraiment pas une minute à moi.
    Psychologiquement j'en ai ras le bol, mais je ne peux ni laisser tomber mon boulot que j'adore, ni ma famille que j'adore aussi, ni ma fille que j'aime encore plus !
    Lorsque je peux me poser : je m'écroule, PLAF ! Comme une vieille baudruche qui se dégonfle ! :lol:
    Que faire ? CRUEL DILEMNE ! :wacko:
    Prendre des vacances peut-être ? B)
    Je commence à y songer sérieusement !
    Partir ! Partir ! (comme le chanterait Julien CLERC) :D
    En attendant j'avais bien fait de ne pas changer ma réglette ! de 76,5 samedi dernier je suis remontée à 77,4 :angry: pas grave ! :)
    ça va RE "PARTIR" comme le voyage ! :wub:
    BIBIS TOUT PLEIN à TOUTES
  10. marielalie

marielalie New Member

L'important c'est de ne pas se laisser aller trop longtemps! Mais on déroge tous à un moment ou un autre! Heureusement!!!!!! Que fais tu dans la vie dis moi Zeta...

Courage....76 kg à la fin de la semaine prochaine....t'es capable!!!! Belle pour l'été!!!!
    Ciao bella! ;o)
  11. Marimba

Marimba New Member

Coucou Zeta,

comme je dis à Mumu, mars n'est pas fini... on ne peut pas dire qu'il aura été un mois pourri tant qu'il n'est pas derriere nous, alors on garde espoir (beaucoup), on s'accroche (un p'tit peu) et on finit en beauté...

Au moins, ca rassure de voir que nous sommes toutes dans le meme cas. C'est curieux d'ailleurs... Y aurait-il un aspect commun à nous toutes, extérieur à notre environnement et à notre volonté pour que toutes en meme temps on soit dans une mauvaise phase de regime??? Bonne question non?
  12. forever

forever New Member

coucou ma belle,

c'est vrai c'est quand meme bizard un coup on perd un coup ça stagne et tout d'un coup ça redescend, on est faite dans le meme moule :p :p :p :p

t'inquiete comme tu me la si bien dit ça va repartir de plus belle

biz ma belle
  13. ZETA

ZETA New Member

Ce dont je suis persuadée en tous cas, c'est du caractère cyclique de notre fonctionnement.
    Ce n'est certainement pas un hasard si on naît plus à certaines périodes qu'à d'autres, si on meurt aussi plus à d'autres périodes. Si on flanche, si on repart. Est-ce la lune ? La terre ? Nos hormones ? Je n'en sais rien, je n'ai pas de réponse, mais l'observation m'amène à penser que, décidément, ce qui nous régit est autre chose que pure mécanique... Sans pour autant entrer dans des considérations métaphysiques ou spirituelles, je le répète : je n'ai pas de réponses.
    Trêve de philosophie ! Je vais me balader sur vos posts.
    GROS BISOUS MES PETITES CHERIES... :wub: :wub: :wub:
  14. atlas

atlas New Member

bonne journee zeta

bisous
  15. ZETA

ZETA New Member

BON BILAN HONNETE DE MA SEMAINE :
    CATASTROPHIQUE ! :angry:
    J'ai fait et mangé n'importe quoi ! Le résultat est là : je suis remontée à 78 kgs :angry:
    Si j'y réfléchis bien, tout va bien, c'est normal ! :rolleyes:
    Le vin était tiré, je l'ai bu jusqu'à la lie ! :ph34r:

MAINTENANT
    ET TOUT DE SUITE
    BONNES RESOLUTIONS
    ON NE SE LAISSE PLUS ALLER !

Donc week-end PARFAIT malgré le temps pourri

et semaine à venir EXEMPLAIRE ! :wub:

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">
    Mes 10 commandements :</span>

1) Je viendrai tous les jours sur le forum

2) Je noterai tous les jours mes repas sans rien oublier
    3) Je compterai tous les jours les calories de mes repas
    4) J'équilibrerai mes repas
    5) Je répartirai mes repas dans la journée: pt déj copieux, déj normal, goûter pour ne pas craquer et dîner léger !
    6) Je ferai un peu de sport tous les jours
    7) Je ne m'autoriserai plus d'écarts dans la semaine
    8) Je prévoirai mes repas à l'avance pour ne pas craquer
    9) Je ne vais faire mes courses qu'avec des produits sains et légers
    10) Je vais enfin m'occuper de moi et cesser de me laisser parasiter par le reste.
    N'accorder à chaque chose que l'importance qu'elle mérite !

BISOUS mes petites Chéries et prenez bien soin de vous ! :wub:
  16. oznane

oznane New Member

Coucou Zeta!

Juste un petit coucou, puisque j'ai déserté le forum...C'est pas grave, j'ai juste mangé n'importe quoi depuis 2 semaines... Pas grave, c'est comme ça..
    De toute manière, j'arrête le régime, qu'il soit restrictif ou pas, ça finit toujours en boulimie..Faut que j'arrête de lutter et que j'arrive à m'accepter comme je suis ( chose totalement immpossible) ou faire plus de sport ( déjà un peu moins impossible)..
    En tout cas, je voulais passer te faire un gros bisou, parceque t'es un femme pleine d'humour, et de gentillesse et d'attention pour tout le monde ( je me demande vraiment comment tu fais d'ailleurs..).. enfin, bref, keep going on, je sais que tu vas régimer jusqu'au bout et y arriver, t'as déjà parcouru un bon bout de chemin, ce sera pas un petit pet de rien du tout qui va anéantir quoi que ce soit! J'espère qu'en effet t'arrivera à prendre un peu de recul, ou à envoyer chier un peu les gens ( mais pas trop non plus, parceque que donner, c'est aussi un vrai bonheur...)
  17. Nausica

Nausica New Member

Allez ma grande, ces bon commandement respectés et tout repartira... surtout les kilos ;)
  18. atlas

atlas New Member

coucou zeta !!

whaou les 10 commandements !! whaou !!!!

pour le 7 faut faire attention car dis pas d'ecart , dis pas de plaisir , dis frustration , dis craquage !!!

donc moi je dirai plutot = 1 écart par semaine controlé !!!!!

enfin ca c'est pour moi , j'ai besoin de me faire un au moins plaisir par semaine sinon je me jette ensuite sur n'importe quoi !!!!

78 kgs !!! :angry: :angry: :angry: t'es toujours devant moi quand meme !!!! :p :p

alors avance vite avant que je te botte les fesses !!! :p :p :p

bisous
  19. ZETA

ZETA New Member

20. ZETA

ZETA New Member

Eh Oh Atlas
    Je viens de vérifier mon 7ème commandement :
    J'ai dit pas d'écart DANS LA SEMAINE ! Il me semblait bien aussi ne pas complètement avoir oublié la notion de plaisir !
    Mais de toutes façons ne soyons pas laxistes, PAS TROP D'ECARTS QUAND MÊME !

Mon plan du jour :
    Petit déj :
    50 grs pain complet grillé légèrement beurré + 1 yaourt allégé + 1 jus d'ananas frais + 1 grand café sans sucre
    250 cal

Midi :
    Coquilles St Jacques (2)
    200 grs de steack + haricots verts
    1 yaourt allégé
    650 cal

Goûter :
    1 pomme (petite)
    70 cal

Dîner :
    1 grand bol de soupe sans p. de terre
    100 grs de rôti maigre de porc
    Salade de mâche
    1 compote sans sucres ajoutés
    350 cal

Total journée 1320 cal. Donc en dessous des 1400 que je me suis fixés. :wub:
    Répartition correcte me semble-t-il dans la journée
    J'ai volontairement privilégié les protéines pour ne pas avoir faim et surtout éviter les fringales de sucre dont j'ai souffert toute la semaine.

OBJECTIF ATTEINT

Et j'ai fait les courses de la semaine, je n'ai mis que de bonnes choses dans mon frigo : :rolleyes:
    Endives, courgettes, mâche, carottes, poireaux, salsifis, asperges, champignons. :p
    Pommes, mandarines, ananas, kiwis. :D
    Dindonneau, escalopes de poulet, oeufs, saumon, cabillaud et steacks hachés. ;)
    Je vais préparer mes repas à l'avance comme cela je ne serai pas tentée.

GROS BIBIS à toutes :wub:

Partager cette page