Et oui le froid..... comme quoi les p'tites gonzesses toutes minces et toutes frileuses ne le font pas exprès pour que leur plan drague leur refile leur blouson!!! elles ont vraiment froid! :lol: :lol: :lol: moi aussi j'ai de plus en plus froid, tant mieux, c'est bon signe. Et puis on va plutot vers les belles journées, alors franchement, pour l'hiver prochain, on sera hyper mince et on s'habituera au froid progressivement!
Dis donc, je t'assure je m'habitue pas, même avec les années! D'ailleurs en ce moment j'ai une écharpe et je suis sous une couette :-D
Et moi un gros pull prêté par un ancien copain (j'ai gardé le pull, le copain ne m'a pas gardée :lol: j'étais pourtant CANON à l'époque ) + la couette et les chaussettes. Et ma fille est en T. Shirt ! Je vous raconte pas le contraste ! BIBIS les copines :wub:
MENUS du jour : Petit déj : 40 grs pain aux céréales + 1 yaourt + 1 mandarine + 1 grand café non sucré Déj : Salade de betteraves (100 grs) Civet de lapin (1 grosse portion ) avec 1 p. de terre (150 grs) Flan à la pistache en dessert (60 grs à peu près) Goûter : 1 pomme Dîner : Poireaux vinaigrette 130 grs Boeuf (joue) en daube + carottes vapeur + 1 yaourt Total journée : 1200 cal 1300 max Correct malgré les 2 plats en sauce du jour (cuisinés diét quand même) BISOUSSSSSSSSSSSSS :wub:
C'est fou, moi aussi je suis gelé vers les 17h dès que je m'assoie, je pensais que c'était mon rhume, mais pourtant ça va mieux mais toujours aussi froid! Je sais que ma petite soeur depuis qu'elle a perdu 25kilos c'est pareil, elle est devenu super frileuse. Comme quoi! Vivement l'été!!!!!! :wub:
ah ben moi j'ai jamais froid !!!!!!!!!! allez atlas au boulot , tu dois encore maigrir pour avoir froid !!!!!!!!!
Et voilà comment vous êtes ! Moi qui pensais me faire plaindre à me cailler ! On se fout de moi ! Aucune pitié ces minettes ! Trêve de plaisanterie, j'espère que ça se stabilisera parce que sincèrement je n'avais JAMAIS froid. C'était même un signe précurseur de maladie (rarissime d'être malade) pour moi ! Mais là tous les soirs gla gla alors qu'il fait 22 ° chez moi ! Menus du vendredi Petit déj : 3 biscottes complètes légèrement beurrées + 1 yaourt + 2 clémentines + 1 grand café non sucré Déj : salade de champignons crus Lotte à l'armoricaine + 1 cuillerée à soupe de riz + Purée de céleri (120 grs) Dessert : 1 tarte aux fruits Goûter (mais oui aujourd'hui j'ai pu manger ma pomme tranquilou dans ma voiture en rentrant du boulot ) Donc 1 pomme moyenne ça casse bien l'envie de baffrer du soir ! Dîner : 1 grosse soupe (ça réchauffe) 1 botte de radis sans beurre 40 grs de pain et 1 yaourt allégé Total journée : à la louche, moins de 1300 cal et correctement réparties cette fois ! Pas de fringale d'ailleurs ce soir ! Bonsoir les copines et à tout à l'heure (samedi matin) pour la pesée hebdomadaire ! :wub:
BON PERSONNE n'est venu me voir depuis hier soir ! ^_^ Bande de lâcheuses ! :huh: TANT PIS je vais m'AUTO CONGRATULER ! :lol: Pesée du jour ....... TA TA TATA TATATATA (trompettes et tambours) 76,5 kg ! Moins 900 grs par rapport à la semaine dernière ! et presque moins 8kg depuis début janvier ! Ze suis contente ! :wub: BISOUS :wub: les copines ! et bon week-end !
Salut zeta! Toutes mes félicitations pour cette perte de poids!!! Vraiment chapeau! depuis le mois de janvier tu es forte! ne lâche pas le morceau Que dire de plus?....rien! c'est parfait! LOL Gros bisous et bon weekend! :wub: :wub:
whaou super genial zeta !!!!! 76.5 c'est super !!! bravo et felicitations tu le merites bien !!!!! bon tu as pris une ferrari pour la course et moi une deuche mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez continu comme ca ma grande ca motive tout le monde!!!! bisous
bravo ma belle toutes mes félicitations je reviens un peu vous voir, ça me fais du bien, la preuve je suis à 70,6 je n'ai rien laché et pourtant je m'octroie deux bonbons au choco tous les jours comme quoi rien n'est gagné mais rien n'est perdu non plus bisous
bravo Zeta, presque un kilo sur la semaine c'est un SUPER résultat! çà vaut bien le désagréement de se sentir un peu comme dans un frigo le soir
Bravo bravo bravo ma ZETA !! Je suis trop contente pour toi ! Vous inquiètez pas, je suis peut être une des plus jeunes mais je suis frileuse comme une grand mère, d'ailleurs ma mère se fout souvent de moi à ce sujet Et en plus, plus on a froid, plus on maigrit... cool non?
Eho! tu postes, il est 00h35, faut pas exagérer quand meme!!!!! :lol: :lol: :lol: Bravo bravo et encore bravo pour ta pesée. C'est formidable, tu dois etre vraiment contente de ce resultat. Je suis tres contente pour toi. Et journée d'hier parfaite en plus! Allez allez, on continue sur la meme lancée ZOU...
Géniale ta perte de poids, 900 gr c'est vraiment le top.... Que te dire de plus que continue comme ça...
:lol: Excuses-moi ma toute douce, c'est vrai que ces derniers temps je ne me suis pas trop montrée présente et je m'en excuse. [attachment=1906:bravo2.gif] [attachment=1906:bravo2.gif] [attachment=1906:bravo2.gif] Je vois que tu mincis bien en ce moment, tu as le vent en poupe çà fait plaisir J'ai intérêt à faire attention parce que tu vas me rattraper, tu n'es vraiment pas loin de moi :lol: Sinon j'espere que ton week-end s'est bien passé, que tu es en bonne santé et que tout va bien pour toi. De mon côté tout va bien, je reprend du poil de la bête. Ce matin on m'a appellé pour un entretien d'embauche et en début d'après-midi je me suis inscrite sur le site de Weight Watchers. Hop Hop, je rebondi :lol: Gros bisous ma douce Marie, excellente soirée et au plaisir de lire de tes nouvelles [attachment=1907:bisou2.gif] [attachment=1907:bisou2.gif] [attachment=1907:bisou2.gif]
Kikou Zeta! Tu va bien? Je venais un peu aux nouvelles mais je vois que tu n'es pas venu ces derniers jours... J'espère que tu te porte bien et que tout roule comme tu veut. Moi ça va, pas de craquages lol, la reprise du travail c'est bien passé, reste à voir le reste des nuits , mais je crois que je vais avoir du mal à rester à 1000cal par jour surtout en bossant la nuit, hier j'ai fait 1300cal (pas mal de féculents) et j'ai ressenti la faim encore le matin en me couchant....bon on va dire que c'était une longue journée aussi.... Mais je suis contente d'avoir repris le boulot, ça fait du bien Gros bisous et bonne semaine! :wub: :wub: :wub: :wub: