BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Bah moi aussi j'ai fait le ménage ce week end!!
  2. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Ta courbe donne envie... Je n'ai pas eu le temps de lire ton parcours mais je le ferais dès que possible.

A bientôt
  3. atlas

atlas New Member

ben elle est ou ce soir la petite zeta !!!!

elle fait l'ecole buissoniere ????

allez ma grande !! au rapport de la journee

bisous
  4. ZETA

ZETA New Member

Tu es rigolote Liloou, ça veut dire quoi : profiter de soi même ? Je suis bien, je suis fomidable, je m'aime, et comme je suis tout cela tout va bien je n'ai besoin de personne et.... QU'EST CE QUE JE M'AI(èèèèèèèèèè)ME ! :blink:
    C'est pas mon style, d'hab c'est plutôt : " Pffffffffffff ras le bol :angry: avec tout ce q'y a à faire, j'prfèrerais aller m'balader, et 'ien fout. Mais y a l'ménaj, la p'tit à fair' manger, les bestiaux à so'ti'. :(
    'ras l' casket ' <_<
    si'l week et j'peux poin' en p'ofiter ! :angry:
    Si tu veux je te traduis sur le prochain message ! :lol: :lol: :lol:
    :wub: :wub:
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Mdr! Allez Zeta on positive!!
  6. ZETA

ZETA New Member

Tu parles d'un rapport
    Ce soir, ma petite voulait ma spécialité : des pâtes à la bolognaise ! :ph34r: et la journée a été merdique ! :huh:
    Conclusion :
    Devinez ! ;)
    Gavage de pâtes ! Miiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaammm ! :rolleyes:
    Delicious ! Wonderfull ! :rolleyes:
    Subliminal ! Grandiose !
    Et ventrée monumentale ! :ph34r:
    Pfffffffffffff !
    Heureusement qu'aujourd'hui ce fut très maigre ! ;)
    On verra bien demain :huh:
    Merci pour votre soutien moral en ces temps difficiles ! :lol: :lol:

:wub: :wub: :wub:
  7. ZETA

ZETA New Member

Ma pôv Chérie
    Eh dis à Jules qu'il te sorte un peu. T'es pas Cendrillon !
    T'as pas encore assez corvé ?
    BISOUSSSSSSSSSSSSSS
  8. ZETA

ZETA New Member

Va voir la réponse que je te fais, tu verras que je positive à bloc !!! :lol: :lol: :lol:
    Cendrillon !
    T'as pas des cals aux mains et des toiles d'araignées dans les cheveux ?
    Avec tout le boulot que tu as abattu ces derniers temps ?
    Tu vois ? Vaillant petit soldat que tu es !
    :wub: :wub:
  9. ZETA

ZETA New Member

Si tu remontes dans mon post, tu verras que mon parcours n'est pas un long fleuve tranquille, mais l'humour et l'obstination sauvent de tout !!!!!!!!!
    J'aurais dû être philosophe ! Socrate ! Freud et Lakan réunis ! (ça c'est de l'auto dérision)
    Rien n'est jamais facile, mais nous sommes les artisans de notre propre réussite !
    :)
  10. atlas

atlas New Member

hummmmmmmmm des bonnes pates a la bolognaise !!

y a une question que je me demande !!!

il commence a faire bien beau !! et normalement avec le soleil ca devrait nous booster et j'ai l'impression qu'on a toute un petit moment de faiblesse ou de grosse faim !!!
    c'est du a quoi ???????????

en tout cas faut pas qu'on le laisse s'installer ce petit moment de faiblesse !!!

allez on ouvre portes et fenetres et zou dehors la faiblesse !!!!

en avant les filles !!! on va rien lacher !!!

bisosu
  11. didie

didie New Member

Salut petit clown! mrd (toi tu es vraiment une sacré rigolote! toujours les bons mots pour remotiver les troupes!)

"profiter de toi veut dire": que tu prenne le temps pour te faire un petit gommage pour le corps, faire du sport,les boutiques, voir des copines....des moments à toi quoi lol.
    Mais je vois que tout va bien pour toi, donc no stress!

Pour tes pâtes, on va dire que c'était ta recharge de batterie pour la semaine et puis je me dit que c'est mieux que pleins de fromage ou de gâteaux, c'est des sucres lents et c'est vrai que c'est trop bon!!
    Moi je suis en train de faire des lasagnes pour mon homme, je vais tenter de faire la béchamel sans beurre ni farine d'atlas ;) mais j'hésite à manger un bout et vaudrait mieux manger ça un midi, c'est quand même bien lourd.....

Sur ceux...ma béchamel m'appelle!
    Bonne journée! a+
    Bisous
  12. Nausica

Nausica New Member

Ah la la, c'est vrai qu'on a un peu toutes une baisse de forme... ça doit petre dû à la longueur
    Au bout d'un moment c'est un peu long un régime quand même :unsure:
  13. ZETA

ZETA New Member

Pensez aux SUPER CANONS que vous serez cet été, Mesdemoiselles !
    ça motive grave !
    Et puis, ne pas oublier que non seulement nous ne sommes pas parfaites, mais que TOUT LE MONDE au régime ou pas a le moral qui fluctue. Donc c'est normal.
    En revanche, il ne faut pas que ça dure trop longtemps, et se reprendre le plus rapidement possible.
    BIZZZZZZZZZZZ :wub: :wub: :wub:
  14. ZETA

ZETA New Member

Je voulais te dire aussi Liloou que mes pâtes et autres craquages raisonnables (ce ne sont pas des gâteaux ou de la charcuterie) du soir passent complètement à l'as parce que je mange tellement peu la journée que, au total, ma ration calorique quotidienne reste allègrement dans les clous.

Par ex ce midi :
    en entrée une salade misérable : même pas 30 grs de crudités alors que j'en aurais volontiers mangé 10 fois plus...
    ensuite : du rôti de porc 1 tranche plutôt fine (et en plus je trie bien tout ce qui est gras)
    Des haricots grains (à peu près 100 grs cuits et pas assez cuits, donc fermes et... sans goût)
    Je ne mange pas de fromage ! (je ne l'aime pas du tout)
    Et une pomme en dessert !
    Total calories du midi : 300 cal 350 maximum
    Comme ce n'est pas un self à la Maison de Retraite, je n'ai pas le choix.
    Je pense qu'en plus, comme mes collègues cuisinières savent que je fais attention à ce que je mange, elles ont d'autant moins de scrupules à ne pas beaucoup me servir, mais là... Elles battent des records !

Je me force heureusement à prendre quelque chose au petit déj
    1 yaourt + 1 mandarine + 3 biscottes complètes légèrement beurrées avec mon café sans sucre !
    250 cal maximum
    Pas moyen de goûter ! :angry:

Ben le soir je suis obligée de me rattrapper parce que j'ai vraiment faim ! :ph34r:
    Donc ce soir :
    omelette p. de terre (1 grosse portion, soit 2 gros oeufs et 150 grs p. de terre)
    Salade (énorme) avec 35 grs pain complet
    1 yaourt
    1 compote
    600 cal
    Je l'ai déjà mentionné : je ne peux pas faire autrement, malheureusement parce que je préfèrerais manger moins le soir, mais tant pis
    Mon total de la journée reste correct, soit entre 1100 et 1200 cal pour la journée ! Alors que je table plutôt sur 1400 cal par jour ! avec plutôt 600 cal le midi et 350 le soir !
    Mais bon je n'ai pas le choix ! :huh:
  15. atlas

atlas New Member

comme je te l'ai dit sur mon post zeta c'est tres bien c'est l'equilibre sur le journee voir la semaine qui compte !!
    continues m belle ca va payer tu vas voir
    bisous
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Le principal est de trouver son propre rythme ! Si celui ci te convient ça marche! Gros bisous
  17. Marimba

Marimba New Member

La honte, je suis meme pas venu te faire un coucou hier!!! :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Alors, voila, je repare mes erreurs : BRAVO BRAVO BRAVO pour ta belle perte de ces derniers jours!!! C'est super trop cool. Je suis contente pour toi.

Allez, fin de mois de mars dans les 75??? Obligé avec une semaine parfaite! :lol:
  18. Nausica

Nausica New Member

Au rythme où tu vas tu seras pas belle pour l'été mais sublime pour l'été ;)
  19. ZETA

ZETA New Member

Tu es trop mimi TOI !
    Mais pour être sublime à presque 50 balais, il faudrait Lourdes, Fatima, Lisieux, Dieu, Allah, Boudha, et tous les autres réunis pour y arriver :lol:
    Mon objectif n'est pas d'éblouir par ma beauté, mais simplement d'être à nouveau bien dans mon corps. :p
    Et là, je dois dire, que c'est déjà un progrès énorme : avec 8 kg de moins maintenant je me sens nettement mieux. Je m'habille à nouveau un peu plus varié, et surtout je me sens logiquement plus alerte, moins "lourde". :ph34r:
    J'en ai quand même encore 11 (kg) à perdre !
    Mais c'est bon je sais que si je n'y arrive pas tout à fait, je n'en serai pas loin. :)
    En revanche, je fais connaissance avec un désagrément que je n'avais encore jamais rencontré : le froid. :(
    Le soir, quand je me pose un peu, même s'il fait chaud, je suis frigorifiée.
    C'est tout nouveau pour moi, je ne connaissais pas cette impression, et je n'aime pas.
    Donc la future fille sublime se harnache comme le bonhomme Michelin, gros pull, caleçon, chaussettes ! :huh: Super sexy la Nana ! :lol:
    Heureusement que je suis célibataire, un vrai tue l'amour ! :lol:
    Bonsoir les copines !
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Ah ça! Moi j'ai toujours froid ! Il suffit d'être organisée et d'avoir toujours une couette avec soi :-D

Partager cette page