kikou zeta! hihi t'es une petite rigolotte toi! lol Le vélo c'est bien je trouve, je l'avais un peu oublié le mien d'ailleurs mais depuis que je suis sur le forum, je m'y suis remise et je trouve que sa fait bien travaillé l'intérieur des cuisses et l'arrière. Les fesses et le ventre n'y échappent pas non plus. Pour se qui est du bidon, je suis dans le même cas que toi, mais depuis que je vais à la piscine 2x par semaine plus le vélo et un peu de course à pied, je trouve qu'il à un peu perdu de sa graisses. Et je pense que le faite d'éviter les graisses à partir de 16h aide beaucoup, quand je dit graisses, c'est yaourts, fromage et SUCRERIES. Moi j'ai éliminé le fromage du soir mais je m'autorise de temps en temps un yaourt. Le must c'est la course à pied à un rythme lent + quelques abdos. Pour le vélo, vas-y progressivement à un rythme très lent au début. Moi aussi au début j'en ai chié, mal aux fesses surtout lol. Je ne fait pas de programmes pour le moment, je reste à résistance 1 pdt 5min pour échauffer les muscles puis je passe à résistance 2 pdt 25min. Si 1 te convient reste y pour le moment et progressivement passe à 2 même si c'est 1 min et tu repasse à 1. Faut surtout pas forcer. Bon courage, tu va l'avoir j'en suis sûr Bisous
Ah mais Zeta, quelle baroudeuse, un moral d'acier, un humour de folie, un courage de fou!!!! plusieurs fois 5 minutes, c'est très bien je trouve pour commencer! Pour ce qui est de la graisse en général, pour la faire partir, il me semble, si mes souvenirs sont bons qu'il faut faire du sport sur des périodes assez longues, genre à partir de 40 minutes, pas du gros sport, mais un truc endurant... Course à pieds, marche, nage, VELO, etc....(pour rentrer dans les détails, il faut avoir une certaine fréquence de pouls qui dépend de la personne, de son age etc...Je me souviens plus exactement, mais il doit y avoir des programme sur internet pour calculer tout ça)... En gros, je dirais que la pratique d'un sport doux sur une durée de 1 heure 3-4 fois par semaine devrait aider un peu... Les abdos c'est bien , mais bon, s'il sont planqués sous la graisse, ça change pas grand chose :lol: :lol: Allez au boulot madame, tu mets ton vélo devant la téloche, tu règle la difficulté pas trop haute et tu pédale pendant 10 minute - pause de 5 min ou tu pédales avec aucune résistance - 10 minutes avec résistance moyenne faible - pause de 5 minutes avec pédalage sans résistance -puis repartie pour 10 minutes avec faible résistance re-pause, ceci pendant 45min- 60 minutes...Puis de jours en jours, tu réduis la zone de pédalage sans résistance, puis après, tu augmentes la résistance...Puis cet été tu nous fais un coucou quans les caméras plongent sur toi au tour de France hein!!! Bon, tout ça, c'est évidement si tu as le temps!!! Gros bisous et bon courage!!!! :lol: Oz
coucou, moi je fais une heure de vélo sans résistance (genre du plat) tout en lisant un livre, comme ça je ne suis pas penchée en avant, car ça m'enerve j'ai deja tester avec résistance mais j'aime pas du tout moi aussi c'est le bidon qui est TRES en surcharge mais depuis que je remaigris (et je pense que le vélo y est pour quelque chose, mon bidon commence à fondre mais c'est reconnu c'est le plus dur à perdre :angry: faut dire que depuis qu'il est là , je crois que je suis née avec biz
bravo zeta pour 78.3 !!! je suis toujours a 1 kilo derriere toi ma grande !! je te colle aux baskets !!! bisous
Oui il faut faire du sport d'endurance, à partir de 45 minutes ça brule vraiment les graisses et en plus c'est très bon pour le coeur. Tu peux aussi te faire des massages avec des crèmes hydratantes, pas des massages tout doux hein! Ca peut être un peu douloureux et c'est absolument pas miraculeux, mais ça rend la peau plus souple. Ca fait pas maigrir mais ça peut te faire perdre quelques millimetres :lol:
coucou zeta ne decourage pas pour tes 5 minutes de velo c'est normal quand on se remet au sport !! alors au lieu de se dire "je suis nulle " tu te dis " 5 minutes tous les jours cette semaine puis 7 min la semaines prochaines puis 10 min et ainsi de suite et je suis sure que d'ici quelques temps tu tiendras les 30 min sans probleme bisous d'encouragement
Bravo Zeta pour le poids perdu!!! et aussi pour avoir fait 4 x 5 mn de vélo, c'est génial... Pour la graisse du ventre, c'est pareil pour tout le monde : que ce soit localisé dans les fesses, les cuisses ou derriere les oreilles, la seule chose à faire est de perdre du poids.... Tu perdras de partout et faire des exercices ciblées sur cette zone ne changera pas grand chose. Tu te muscleras mais ce sera caché sous la graisse. Pas d'illusion possible, pour etre mince d'un endroit, il faut etre mince de partout! Pour ce qui est du sport d'endurance, je te vois déjà pousser des oh et des ha en lisant qu'il faut faire 45 mn de course ou de vélo. Dis toi que les 20 premieres minutes, tu pioches dans ton alimentation présente dans le corps. Et c'est une fois dépassées ces 20 premieres minutes que tu vas piocher dans les reserves... Donc, tout ce qui est au delà des 20 premieres minutes est bon à prendre... Bisous aude
Bien vu <_< quand j'ai lu ça, j'en ai eu des sueurs (froides). En pensant qu'elles veulent me zigouiller elles aussi comme le vendeur de machines vibrantes infernales. :angry: Bande de sadiques ! :lol: On peut pas se brancher une machine en dormant pour maigrir et se sculpter ? :lol: :lol: :wub:
Y'a bien le machin a electrodes, mais je suis pas sure sure que tu puisses dormir en meme temps!!!!! :lol: :lol: :lol:
Je déteste ce truc aussi on me l'a fait subir aussi il y a longtemps après un accident, et je ne supportais pas ! Faut croire que j'ai un problème avec tout ce qui secoue et pourtant j'adore les manèges !
Moi j'en ai acheté un, je l'ai vite revendu. D'une part, ca ne s'utilise pas avec sterilet (et comme je suis tombée enceinte de ma derniere sous sterilet, je voulais pas recommencer l'expérience!) et soit c'etait pas assez fort et j'avais l'impression que ca ne faisait rien, ou alors c'etait trop fort, et j'etais obligée de m'arreter de lire pendant la durée de la décharge!!! :lol:
Bon mes menus du jour Pti déj : 35 grs pain complet beurré allégé + 2 gouttes de miel (oui oui 2 seulement) et 2 kiwis Déjeuner : ça se corse ! Partie faire des courses avec ma fille, à 14H toujours pas mangé, moi ça va, mais ça altère l'humeur de ma fille qui est un estomac sur pattes. Je lui propose donc un chinois, il y a un self juste à côté et sans être de la grande cuisine, c'est pas mal, en plus y a plein de salades, et puis moi le chinois j'aime bien ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. Marie-Anne me dit : "Ah non on y est allées la dernière fois !" (y a au moins 3 mois quand même) J'essaie d'insister, mais, peine perdue, têtre de mule persiste : je veux aller à la cafèt du super marché ! La mort dans l'âme, nous nous y rendons.Mon pif est bon il avait pas senti de bonnes odeurs venant de là bas ! Entrées proposées : taboulé, vieux pâté olida, assiettes garnies de salades défraîchies en tous genres, concombres baignant dans la crème. BEURK ! Plats chauds : Colin sauce au beurre blanc (plus de beurre que de poisson) Rôti de porc, steacks entiers ou hachés, y en avait 2 autres j'ai oublié lesquels tellement c'était sympa. Et les desserts qui vont avec : Gâteaux baignant dans la crème, chantilly, Iles flottantes (même pas au frais) Et en légumes, les frites classiques, haricots verts, choux de bruxelle et riz. Quelle originalité ! Alors voilà mon menu de midi : 1 assiette de choux de bruxelle baignant dans l'huile, 1 assiette de haricots verts idem et 1 steack haché (là ça allait) avec 1 ti bout de pain. Inutile de préciser que je n'ai pas saucé les assiettes ! Quel festin ! :angry: Goûter : 40 grs pain légèrement beurré Ce soir 1 bol de soupe maison 50 grs de bouilli de boeuf 1 artichaut 1 poire 1 yaourt et 2 fois 10 mn de vélo, j'en aurais bien fait une autre session de 10 mn mais j'ai mal aux fesses ! BISOUS les copines ! :wub:
Wahoooh t'as doublé ton temps de résistance en vélo!! Ca vient vite, non?!! j'aimerai bien une machine de torture comme celle-ci, mais 40m² à deux obliqe, je serai raisonnable :huh: :huh: ..( surtout que mon chiri prend déjà l'appart pour un entrepot...D'ailleurs, c'est ça, j'habite dans un entrepot h34r: ...) Sinon, ça doit être un peu énervant de bouffer un truc dégueu qui fait en plus exploser le quota de calories!(quoique là, je pense que ça va encore!) Enfin, t'as bien géré pour le reste de la journée ( me trompe-je?! ).... Je vais pas te déranger plus longtemps, je sais que tu n'as qu'une seule envie, celle de demonter sur ton fidèle vélo :lol: Bon dimanche!!! Oz
Oui ces caféteria c'est pas top parfois. A la rigueur il vaut mieux se faire plaisir avec un steak frites et prendre en dessert une coupe de fromage blanc avec des framboises ou une coupe de fruits. Le soir tu fais léger, çà passe inaperçu et t'as pas la frustration de te dire que t'as mangé des légumes plus caloriques que les frites finalement :lol: Puis tu fais le sport maintenant, c'est tres bien ! [attachment=1857:veloappartement2.gif] Excellent dimanche Marie et gros bisous [attachment=1858:bisou2.gif]
Attends Célina ne me dis pas que les haricots verts et les choux de bruxelle "pèsent" plus lourd en calories que les frites quand même ? Ca baignait dans l'huile mais j'ai fait attention à ne pas trop les traîner dedans. bon ce matin pas de changement de poids. Impec : 78,3 je ne l'aurais pas rêvé depuis des années BISOUS tout plein à toi aussi ma belle Célina :wub: :wub: :wub:
coucou, zeta tu t'es bien rattrappé le soir et en plus ça commence à aller mieux avec le vélo, que du bon continue biz
Mon dernier repas à la cafét m'a fait le meme effet : manger un truc sans gout, baignant dans une sauce douteuse en calories, pour une impression d'exploser le compteur pour un truc de merd... Mais bon, des fois, on ne peut pas controler ce que l'on a dans son assiette... En tout cas, bravo pour les 2 x 10 mn de vélo. Au moins, moi avec le stepper, j'ai pas mal au c... :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aurais bien voulu me mettre au step mais un copain toubib me l'a vivement déconseillé. J'ai bouzillé les ligaments croisés de mes genoux au ski il y a qq années et il paraît qu'avec mes genoux qui se déboitent il vaut mieux pas... ? Sauf avec les genouillères, et encore... Il m'a conseillé au moins au début le vélo et la piscine pour ne pas forcer sur les genoux en attendant que les muscles se refassent et prennent un peu le relais. Donc j'ai pas fini d'avoir mal au postérieur :lol: :lol: Ce qu'il faut pas faire ! :angry: