BONJOUR A TOUTES

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Tu vois, ton estomac s'est dejà retrécie parce que pour etre "pleine" avec un bol de soupe maison et le reste, honnetement.... tant mieux pour toi, d'autant que ca reste des ingredients très regime!!!

Tant mieux que tes tripes aillent mieux. Moi les enfants, c'est pas encore ça. Louise commencent a aller mieux (c'etait la 1ere touchée) mais noé s'y met alors qu'hier il a mangé comme 4... Encore quelques jours par ici quoi...
  2. ZETA

ZETA New Member

Je ne suis pas vraiment persuadée que mon estomac se soit rétréci de manière flagrante.
    Aujourd'hui en contre partie de ces derniers jours : FAIM !!!
    Mais j'ai géré nickel
    Petit déj :
    1 grand bol de thé + 35 grs pain complet légèrement beurré + 1 grand verre de jus d'orange
    Midi : asperges + surimi avec 1 c café de mayo allégée
    escalope de poulet aux légumes (julienne) + 120 grs riz cuit
    Dessert : 1 glace (127 cal le batonnet, correct)
    Goûter :
    1 part du gâteau à la pomme de ma tatie qui est diabétique elle fait donc des supers gâteaux très peu sucrés, et délicieux avec plein de pommes,
    En plus j'ai pris une toute petite petite part
    Soir : 1 bol de soupe + 1 petit reste de légumes (100 grs) escalope (environ 30 grs) et riz de midi (50 grs) / Dessert : 1 yaourt allégé et 1 compote.
    Donc ça va et j'ai mangé à ma faim aujourd'hui, finalement tu as peut-être raison Aude, ce serait chouette !

BIZZZZZZZZZZZ à toutes :wub:
  3. Marimba

Marimba New Member

Ben elle est très bien ta journée...
    Moi je mangerais plus au petit dejeuner, mais bon...

C'est quand meme tout à fait normal que tu aies eu faim aujourd'hui, tu n'avais rien avalé pendant plusieurs jours. N'importe qui aurait eu faim mais tu as su gérer ça, c'est super...

Par contre, vu que justement tu n'as rien mangé pendant quelque temps, je te conseillerais vivement une petite cure de vitamines sous forme de fruits et légumes à gogo! Faut se lacher sur les oranges et les clementines, c'est bientot la fin de la saison
  4. ZETA

ZETA New Member

BEN tu vois Aude,
    Spontanément c'est ce que j'ai fait hier.
    Pommes, bananes, clémentines surtout et bouillon le soir en plus de mes repas (légers quand même)
    BISOUSSSSSS :wub:
  5. ZETA

ZETA New Member

Menus du jour
    Petit Déj : 40 grs pain complet maison légèrement beurré + 1 grand café
    collation : 1 yaourt allégé
    Déjeuner : Salade composée de blé + Hachis parmentier (pas beaucoup) dessert : rien
    *Goûter : 1 part de gâteau maison, 1 pomme
    Diner : soupe (1 grand bol) + salade de mâche avec des gésiers confits pas gras du tout (120 cal / 100 grs)
    Dessert : 1 poire et 1 yaourt allégé
    Bisoussssssssss :wub:
    BISOUSSSSSSSS à toutes :wub:
    Je vais faire dodo @+
  6. ZETA

ZETA New Member

Bon ben y a personne pour venir voir comme je me tiens bien SNIFF ! :(

Tant pis je note quand même :
    Petit Déj : 50 grs pain complet maison légèrement beurré
    80 grs jambon maigre
    1 yaourt allégé
    1 jus de fruits

Déjeuner :
    macédoine de légumes (sauce pas trop grasse)
    sauté de dindonneau (80 grs) légumes forestière + riz (150 grs cuit)

Goûter : 4 biscottes complètes légèrement beurrées
    1 grand thé

Dîner (prévision)
    1 grand bol de soupe
    Radis natures sans beurre (pour tromper l'ennemi = l'envie de grignotage)
    1 steack au soja
    endives braisées
    1 yaourt

Et................
    Si j'ai le temps de le monter ce soir...........
    20 ou 30 mn de vélo d'appartement (acheté hier)

BIZZZZZZZZZZZZZZ LES COPINES :wub:
    Venez me voir, je me sens seule :lol: :lol: :lol:
  7. forever

forever New Member

coucou
    justement dans mon post je me demandais ce que tu faisais ?

Tes menus c'est top, moi je ne sais jamais ce que je vais manger, c'est ch... :(

dis moi le steack au soja c'est combien de caloreies?

moi je suis au steack de boeuf mais à 5 %

ce soir j'ai grosse envie de féculent genre pata... mais il me reste 400 cal je sais pas :( :( :(
  8. ZETA

ZETA New Member

Sur ton post j'ai répondu que les champignons c'est mieux
    le steack de soja ? 120 calories et ça cale très bien, pas mauvais non plus.

Ils sont pas mal tes menus

BISOUS :wub:
  9. Mymy

Mymy New Member

Tes repas sont tres bien composés ! Et les encas également ;)

Franchement rien à dire si ce n'est continue ainsi :)

N'hésites pas à faire ton repas du soir tôt (genre 19h, ou meme avant), ça permet de brûler une partie du repas ingéré ;) et puis comme ça le matin, tu es d'autant plus contente de trouver tes tartines :lol:
  10. Marimba

Marimba New Member

Mais si, mais si.... je suis là aussi!!!

Désolée, je n'ai pas eu trop le temps de passer hier, sinon j'aurais fait un petit tour sur ton post, comme d'hab'

En ce moment, j'ai des artisans à la maison qui posent le plancher dans mon salon. Encore de la poussiere, y'en a marre, mais apres on aura un tout beau salon!!! :p

Ton repas d'hier, nickel chrome. Une belle semaine comme ça, et ça va redemarrer pour toi. Ne lache pas l'affaire hein! :D

Bon et le vélo d'appartement??? Tu en as fait? Moi ca y est, je suis lancée, je ne quitte plus mon stepper!!!
  11. ZETA

ZETA New Member

En fait je n'ai commencé à monter le vélo que ce matin à 6H, hier soir trop crevée.
    Et naïvement j'ai cru le vendeur qui m'a dit qu'il n'y avait que le guidon et les pédales à monter ! :angry: Quel menteur :angry:
    Tu parles ! C'est un puzzle qui nécessite un diplôme d'ingénieur pour le montage et une montagne de patience.
    Je n'ai ni l'un, et encore moins l'autre, donc quand je commence à m'énerver, il faut absolument que j'arrête sinon l'énervement prend des proportions cycloniques.
    C'est un truc de fou, pour ce genre de choses, je peux péter les plombs grave !
    Donc je pense que je finirai le montage ce week-end tranquilou.
    Pour toi, je comprends ton craquage avec tout ce bazar chez toi, ça doit te rendre dingue aussi !
    Et les petits ça y est finis les bobos ? :)
    Reste ZEN Aude ! :wub:
  12. ZETA

ZETA New Member

C'est pas possible c'est une épidémie ou quoi ? Y a plus personne ici ? :(
    Célna, Sab, Alexandra, Peggy, Lélé, Muriel, Atlas et les autres vous faites quoi ?
    REVENEZ les copines :wub: :wub:
  13. atlas

atlas New Member

coucou zeta

rale pas je suis par la mais hyper occuppe en ce moment !!

bisous
  14. Marimba

Marimba New Member

Moi aussi je suis là.... Un peu moins, mais forcément, moins il y a de répondant, moins on cause!!!

Pour le bazar chez moi, ca devrais être bon maintenant. Enfin le parquet est posé mais il faut attendre quelques jours avant de remettre les meubles. Et comme mon mari s'e nva demain, je ne suis pas sure que l'on remette les meubles avant son retour! <_< On va donc camper encore un peu, amis bon, c'est quand meme camping de luxe.

Et puis ce week end, je ne serais pas trop chez moi : demain j'ai une reunion flexipan et le dimanche, je vais chez ma grand mere. maintenant que les enfants vont mieux je n'ai aucune excuse pour ne pas lui rendre visite.... Vous croyez que ca paraitrait plausible que je sois barbouillé dimanche et que donc je ne puisse pas ingurgiter les frites de ma grand mere???? :lol:

Allez, bisous, je quitte le boulot
    a+
  15. oznane

oznane New Member

Bon bin je viens voir comment tu maigris, alors =)!!!
    Bon, le vélo il en est ou? il ressemble à quoi pour le moment? à un valet?
  16. forever

forever New Member

alors le vélo il a démarré :lol:

moi j'en ai un avec compteur de calories et c'est génial, j'y monte surtout le soir, comme ça j'ai l'estomac vide et le corps pioche dans les réserves :p

après une bonne douche et 20 min après je peux manger (léger.

Allez te fais pas prier ;) comment cétait ? :lol:
  17. ZETA

ZETA New Member

Arrêtez de vous f... de moi !
    J'ai fait preuve d'une patience ! ^_^ D'une ingéniosité ! ;) D'une adresse ! :p D'une efficacité ! :rolleyes:
    Y a pas photo, je m'épate ! :lol:
    Donc vendredi soir, en rentrant du boulot je m'y remets et finis de le monter mon vélo puzzle.
    Impatiente, je teste et.... l'horreur ! Au bout de 5 mn, je n'en peux plus !
    Je suis désespérée, essoufflée, morte.
    Je me suis donc dit :
    "Au revoir les copines, je vous ai beaucoup aimées. Mais si j'insiste je vais crever sur cette machine !"
    Décidément les machines ne me réussissent pas ! (voir l'épisode plateau vibrant)
    La mort dans l'âme, je dîne (léger).
    Et puis,
    Tête de mûle refait surface :
    "Non je refuse d'être matée par un engin, je l'aurai !"
    Et je suis remontée 4 fois dans la soirée sur ma machine infernale à raison de 5 mn à chaque fois.
    NON MAIS !
    :lol:
    JE L'AURAI ! :D

C'EST MOI LA PLUS FORTE, NA !
  18. ZETA

ZETA New Member

A presque 2 h du mat je vais pit êt faire dodo ?
    A plus les copines :wub:
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Petit à petit tu vas réussir à tenir plus longtemps!!
  20. ZETA

ZETA New Member

BEN y a intérêt parce que là, c'est la misère.
    Mais quand même, les 4 fois 5 mn de vélo ont payé.
    78,3 kg ce matin ! et sans popo !
    YOUPI je suis super super contente !

A propos, mesdemoiselles, j'ai besoin de vos lumières :
    J'ai beaucoup de graisse au niveau de l'abdomen et du bas ventre.
    Il y a certes beaucoup de peau distendue, merci les 3 grossesses mais quand même !
    Alors que puis-je faire pour l'éliminer de manière ciblée [/b]à part les abdos (ça c'est sûr je vais en refaire tous les jours)
    Je dis de manière ciblée, parce que c'est surtout là qu'il me faut maigrir, je suis en surcharge absolument partout, mais surtout à cet endroit là.

MERCI pour vos idées lumineuses !
    Je vous AI(èèèèèèèèè)ME
    Heureuse de te revoir Alexandra ça faisait longtemps ! :wub: :wub:

Partager cette page