Bonsoir Amel, Aujourd'hui, j'ai acheter un Stepper. Je viens de faire 2 series de 300 marches sans trop de difficulté, mais je me suis arreté, car je me suis dit pour une première fois, il faut mieux ne pas trop forcer. J'ai beaucoup apprécier. Je vais essayer d'en faire le matin et le soir. Bisous Nathalie
Va falloir que je m'achète un stepper, moi aussi, je me sens seule, <span style="font-size:24pt;line-height:100%">je lance un appel qui a un stepper et qui n'en a pas ?</span>
Ca ne marche pas en grammes :huh: Selon le temps que tu y passes, tu vas perdre tant de calories . Tu n'as pas cette fonction sur ton stepper ? Moi sur le mien, ca m'indique combiend e calories je perds au fur et à mesure La dernière fois, j'en ai fait 35 minutes ( 1200 marches ) = 280 calories !!! Et la fois d'après j'ai fait 3000 marches mais j'ai oublié de regarder combien de calories ca faisait !
Si si le mien indique les calories aussi mais j'etai curieuse de savoir en gramme combien sa fesai Aller fleur va vite ten acheter un en plus ils sont ne promo jlai eu a 29 € au lieu de 35 ^^ Nat....ouah 2 série de 300 mais commen fai tu pour tenir ? moi j'ai trop du mal mais a mon avis sa varie au niveau du poid peu etre ^^ Bizz, Ps : ce soir c'etai les trucs à la mexicainnes que ines à manger et moi comme j'ai pa le piquan, j'ai eu le droi à des haricots vert et du poulet mais j'ai manger des chips Amél, Il y a pas eu de classement aujourd'hui?
Ce matin ma balance m'affiche que du bonher pas un gramme de prix, mais je fais light quand meme aujourd hui et comme je vien jsute de me lever ba c'est cereale et yaourt Voilà Biz
A vis j'ai oublier, hier soir j'ai fait 600 marches de stepper et sa ma fai perdre environ 100 grammes
A quatre heure je me suis fait plaisir un peu j'ai manger quelque cookie (vous savez ceux comme la télé, on met au four et hop sa fait des cookies) hum c'etait bon mais a mon avis beaucoup caloriques mais j'avais faim et j'ai pas manger ce midi (ze me suis lever tard)
Salut Amel, Je viens de faire 720 marches de stepper, cela fait bruler 100 Calories, mais surtout cela fait du bien au corps. Sinon, mon week end c'est très bien passé. Et toi Amel, il était bonne les Cookies mais pas très bien pour le régime. Tu vas dire, enfin demain sera un autres jours...... :lol: :lol: :lol: Pour moi, ce soir, soupe et yaourt o% Bisous à toi et bonne semaine de régime Nathalie
Mon week end c'est bien passer a part les repas avec le pote a mon copain et l'invitation chez ma belle mere Les cookies etaient bon mais jvais tout depenser en fesant du stepper ce soir et pour moi ce soir c'est steack frite....aie aie aie (vi je sais c'est pas très bon) en tout cas cette semaine je régalise mais repas Bisous nath passe aussi une bonne semaine Amélie
Tu sais moi, je prevois me repas pour 2 ou 3 jours, surtout pour le midi, car je mange au boulot, cette semaine c'est proteine de viande blanche donc lundi midi : blanc de poulet + navets + Yaourt aux fruits 0% Mardi midi : Aiguillette de canard + Navets + Yaourt aux fruits 0% Mercredi : je vais passer la journée au salon de l'agriculture avec mes enfants, donc on mangera sur place de bon produits, et je te dirai que mercredi soir, ce que j'aurai trouvé à manger. Voilou, voilà mes futurs repas...... Bisous A bientôt Nathalie
Super tes repas Bonne idée de prévoir tes menus à l'avance faudra que j'y pense aussi Ce soir j'ai fais 200 marches, jsuis casser mais je sais pas pourquoi je tien pas autent mais je préfere quand meme aller petit a petit pour pas avoir de probleme Biz, Amél
Bonjour bonjour Voilà encore une semaine de fini et hop ont en reprend une, j'éspere que celle sera une de mes meilleurs dans mon régime et surtout une dans laquelle il n'y aura pas d'excer écrit dans mon post. Alors voilà j'aurai aimer savoir si c'etait normal que quand je fais du stepper j'ai souvent mal très vite (au jambe plutot molet) peut etre du a mon poid je sais pas trop. Alors mon ptit déj : un bol de céréale avec un peu de lait mais je n'avais pas spécialemen faim ce matin et sa serai que moi j'aurai pas manger xD mais spa bien après je riquerai de me jetter sur tout et nainporte quoi. Bon jvais faire un peu de stepper pour passer le temps. Bonne journée, Biz, Amél.
Mon petit repas de ce midi : bol de céréale avec un peu de lait et un yaourt 0% a la vanille, ce soir je pense faire des haricots vert à la poele avec du poisson
Bonsoir Alors mon repas de ce soir cetai haricot vert et blanc de poulet voilà j'vais aller faire un peu de stepper bonne soirée Biz, Amél
bonsoir amel courage courage pour le stepper. Tu as mal aux jambes je pense que le fait de commencer doit faire travailler pas mal de muscles et puis faut du temps pour s'en remettre. au bout de quelques sceances ca ira mieux bisous ines
bonjour c normal d'avoir mal mais avec le temps et surtout si tu es reguliere tu n'aura plus mal allez courage
Bonjour bonjour et merci pour vos réponses, Alors mon ptit déj de ce matin ou plutot ont va dire mon repas et mon pti déj, un bol de céréal avec un peu de lait et un yaourt 0%, Si j'ai une petite faim dans laprès midi je mangerai un yaourt ou une barre de céréale voilà.
Bonjour inés, Commen va ? Vi les jambes ça va mais c'est surtout quand je fais du stepper que ça fait mal, faut que j'en fasse petit a petit et après j'espere que ça ira mieu Hier soir j'ai fais 3 séries de 100 marches avec qq min d'attente entre chaque, et ce matin avant d'aller me doucher j'en ai fais 100 mais j'ai pas l'impression que sa marche beaucoup Jvais esseyer d'en faire ce soir devant le destin de lisa a moin que j'aille faire les courses je sais ps trop encore Biz, amél
Le stepper, je trouve que ça muscle bien, j'en ai un aussi, mais j'ai souvent la flemme d'en faire, je préfère la gym au sol. C'est normal d'avoir mal aux jambes au début, faut surtout pas se décourager ni trop forcer, les résultats vont sûrement apparaître prochainement... Il vaut mieux commencer bas et progresser que le contraire... Courage!!