Amelmélie, Je ne veux pas te prendre la tête mais je trouve que ça ne va pas trop, tu passes de trucs trés caloriques à rien du tout, puis à nouveau des trucs caloriques. sois sure que je ne te juge pas mais cela me semble erroné ! Il faut vraiment que tu puisses te donner une marche à suivre claire, définie avec des préceptes précis sinon tu risques de te lasser, ou de craquer ( stress, fatigue ). Je n'ai pas de leçon à te donner mais je veux juste t'aider à tenir sur la longueur : 1 Choissis un nombre de calories à ne pas dépasser par jour 2. Absolument faire 3 repas par jour 3. boire 1.5 litre d'eau ( sous forme d'eau, de thés, de tisanes... )/ jour 4. faire du sport : achète un step ou marche autour de chez toi... 5. Les féculents : pas le soir 6. varier son alimentation 7. Cesser ts grignotages ( sinon un fruit, du fromage blanc 0%, du surimi... ) 8. S'apprécier et ne pas croire que l'on fait un régime pr les autres ( son chéri, sa famille... ) On le fait pr soi, d'abord !!!! 9. Avoir de la volonté, ça veut dire être fier de soi, de ses efforts. On a rien sans rien !!! 10 Comprendre que le régime ce n'est pas se punir ! On a tué personne donc on ne se punit, on retrouve une alimentation harmonieuse parce qu'une alimentation harmonieuse ça va avec un jean harmonieux ! Je compte sur toi, et je t'embrasse !
Fleur tu va encore mengueler mais ce soir jvais manger un peu de pomme frite avec un steack de boeuf grillé et une tomate mais promi les pommes frites c'est en petite quantité
Mais non je vais pas t'engueuler mais je veux juste que tu trouves la bonne voie pr ton régime !!! Tu me fais râler avec tes frites !!! Allez demain, on recommence tout et on s'accroche !
Bonjour Ba voilà une bonne journée le vendredi hein qui veu dire le week end (en faite sa me fait peur) qui di week end dit pote a mon cheri à la maison qui dit jouer toute la nuit et qui dit pizza snif l'horreur. Bon comme je disai bonne journée et bonne nouvelle pour moi, - 5OO g pour ce matin donc ça me fait 80 donc - 2 kilos pour la semaine (ça va faire plai pour le concour) dite le samedi matin faut donner quoi comme info ??? Alors alors ce matin jvais me manger un peu de cereale avec un peu de lait et faire du jus de clémentine frais, Biz, Amél.
Bonjour Amel, Tout d'abord bravo pour ta perte de poids. Pour le concours du samedi, il faut envoyer un MP à La haine (Adil), en lui donnant - ton poids de depart - ton objectif - ta perte de la semaine - et ton poids du samedi matin En espératnt avoir répondu à ta question, et encore bravo Nathalie
Merci beaucoup je croyais qu'il fallait envoier juste la perte de cette semaine Alors la piscine c'est bien passer hier ? Biz, Amél.
Non, il lui faut tous ces renseignements, car il y a des points pour ta perte de poids, mais aussi par rapport à ton objectif. Sinon, la piscine vraiment génial et en plus un plaisir de de remettre en maillot de bain à 66,8kg Mais en maillot, je m'apercois qu'il y a encore un peu de boulot Mais c'était vraiment bien, il y a un tobbogan, une pataugeoire, une rivière rapide et plein d'autres chose, enfin vraiment génial pour les enfants Pour mon régime tout va bien, je verrai le résultat demain Bises à toi Nathalie
C'est vraiment génial j'ai vraiment hatte de retourner a la piscine ^^ et je suis contente que ton régime ce passe bien, dit moi tu as mis combien de temps à perdre tt c kilos ? Bizz
J'ai commencé le 2 novembre 2006 ensuite j'ai arreté du 20 décembre 06 au 02 Janvir 07 pour passer des fêtes de fin d'année tranquille, mais sans abuser non plus, car j'avais repris 1kg, donc j'étais relativement contente de moi et donc au régime à nouveau depuis le 2 janvier 07, jusqu'à aujourd'hui et plus, pour arriver à mon objectif de 60 kg. Mais, c'est vrai, je suis très serieuse dans ce que je mange. Et ne fait jamais d'ecart, et bizarrement pas dur. Donc j'espere que c'est 7 kg seront rapide, mais je sais que les derniers sont les PLUS DUR :angry: :angry: :angry: :angry: Nathalie
Je me doute en tous cas je te souhaite de tous coeur bon courage et j'espere que tout ira bien en plus comme tu le dit tu ne fait pas d'ecart donc sa devrai y aller J'ai enfin acheter mon stepper et j'en ai fait un peu c dur dur oulà j'ai fait environ 120 marches avec mes petites alteres Biz, Amél.
salut amelie bravo 2kg en une seamine c trop top ca . courage pour le weekend pour moi aussi ca va etre dur ,c pizza de ma maman et le soir enplus . moi je trouve que le stepper c tres facile a faire je peux tenir 40min sans probleme ,enfin quand j'en fait je suis toujours crever le soir . allez bon bon week end et courage
merci beaucoup c'est sur les week end pizza ect c'est l'horreur pour le régime en plus samedi soir jsuis invité chez mes beaux parents c'est horrible (mais c'est toujours bon ce qu'elle fait ) pour le stepper ça fait longtmps que j'ai pas fait de sport donc a mon avis c'est pour sa que le mal de jambe etait avec moi ^^ Bon courage pour le week end Biz, Amél
Bonjour (de tres bonne heure) ou bonsoir (tres tard) !! Bon ba le repas de vendredi soir ba c'etait bien pizza, j'ai pris une part et des biscuits apéritifs (spa tres bien je sais) j'espere ps avoir trop de surprise demain matin o reveil ou plutot a l'hrs ^^ ah vi j'ai fait du stepper aussi apres avoir manger (pas tout de suite bien sur) Bizz, bonne fin soirée pour les tardives ou bonjour Amél.
Bonne nouvelle, ce matin ma balance afficher 80 donc je n'ai pas prit...... jsuis rassurer avec toutes les cochonneries d'hier soir en tout cas le pire reste a venir pour ce soir Biz Amél
Bonjour Amel, Je suis bien contente pour toi, mais il faut quand même faire attention. Et ne t'etonne pas de ne pas perdre de poids ces prochains jours. Pour moi, ce matin, la balance affiche 65,4 KG Bisous Nathalie
Chère amel;; Attention ce soir parce que les écarts ne se voient pas forcément le lendemain mais 2/3 jours après... c'est comme ça qu'on grossit, on se rend pas vraiment compte +200 par ci, + 300 par là et à la fin ça fait + 5, + 10 kgs............... Tu t'es faîte plaisir hier donc ce soir, ATTENTION !!!!!!! Je sais c'est pas drôle mais c'est la vérité ! Bon courage !
Vi je me doute mais je suis invité chez mes beaux parents et voilà quoi faudra que je mange quand meme sinon sa va pas trop leurs faire plaisir mais ils savent que je fais un régime donc a mon vais ils auront adapter les aliments
coucou amel je suis contente de voir que tu vas bien et le stepper ca roule. Au debut on a mal aux jambes apres ca passe...
Vi ce matin j'ai pu faire 200 marches mais j'avoue sa fesai encore mal ^^ une ptit question fau faire environ combien de marche pour perdre environ 100 g ? Biz