Bonjour a tous, je suis nouvelle

Dans 'Régime'

1. amelili

amelili New Member

Bonsoir,

Ba voilà c'est horrible je sais pas ce que j'ai, j'ai manger ce soir peu mais assez je trouve et là j'ai envie de vomir j'ai mal au crane, vous allez me dire peut etre parce que j'ai fain et en faite non pas tu tout au contraire sa me degoute plutot qu'autre chose, j'espere que ma nuit de sommeil passera cette sensation vraimen desagreable.

Sinon ce soir j'ai manger un bol de cereale, une poire et une rondelle de saucisson comme ce midi j'ai manger un repas calorique donc ce soir c'etai limite diete et encore j'ai du me forcer pour manger je n'avais pas trop fain.

Biz,

Amél.
  2. fleur

fleur New Member

Ben ma poulette, qu'est ce qu'il t'arrive, peut être que ton régime n'est pas adpté, ça sert à rien de bien manger un coup et se mettre à la diète le repas suivant, tout est dans l'équilibre ! Est ce que tu as le moral, est ce que ton alimentation est assez variée ? Voilà quelques questions qu'il faudra se poser, pr l'instant va te reposer, j'espère te relire demain en forme et on essaiera de voir + précisément ce qui ne va pas ds ton alimentation.

bon courage et grosses bises !
  3. LELE

LELE New Member

BONJOUR LES FILLES
    ben voila je viens pas 2 jours et on m'oublie(je suis un vrai calimero...) non je plaisante ) j'espere que vous allez mieux toutes les deux...
    Amel peut etre que ta sensatio vient du fait que tu manges la meme chose(les cereale) au bout d'un moment on se lasse vite des gouts...
    j'espere que tout est rentre dans l'ordre
    je vous embrasse
    ines
  4. amelili

amelili New Member

Bijour bijour,

Ce matin ça va super mieu, je me suis lever avec un kilos en moin, donc sa me fait 80, faut vite que j'aille changer ma reglette xD.

Alors pour hier à mon avis c'etait le croque que j'ai fait dans le sandiwch à mon copain, il etait plein de mayo et a mon avis mon corp n'a pas trop aimer.

Je suis super contente que mon régime fasse effet et j'ai hate d'atteintre pour l'instant les 69 kilos à ce stade deja je me sentirais mieux dans ma peau :)

Je vous embrasse les filles, je fais le tour du fofo et hop je me rechouche un peu, j'avoue me lever à cette heure si n'est pas mon habitude.

Amélie.
  5. missma

missma New Member

coucou amelie je suis contente de voir que tu vas mieux .
    moi aussi depuis que je suis au regime je n'est plus manger de mayo et la semaine passe j'ai voulu en manger avec mes frites et bien ca ma degouter bizarre :blink:
    vivement moi aussi que j'atteigne 69kg je serai trop contente si j'arrive jusque la :rolleyes:
    passe une bonne journee
  6. motive60

motive60 New Member

Coucou les filles,

Moi, je suis en dessous de 69 Kg et comme vous, j'ai commencé à 82kg et c'est vrai que cela fait super plaisir et on se sent beaucoup mieux dans son corps et sa tête.

Courage les filles vous allez y arriver, motiver......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bisous à vous

nathalie
  7. fleur

fleur New Member

Biensûr que vous allez y arriver, doucement mais sûrement, on est de tout coeur avec vous ! :rolleyes:
  8. amelili

amelili New Member

J'espere mais a mon avis sa va etre dur dur d'arriver au moi à 70, déjà si j'y arrive je serai super contente

Donc motiver motiver motiver a fond

Biz

amel
  9. amelili

amelili New Member

re bijour ^^

J'ai ma réponse à mon mal de ventre :) en faite c'etait bien la mayo et car pour mon corp j'ai trop manger por lui car ce midi j'ai manger une tranche de blanc de poulet avec au debut 3 cuilléres à soupe de lentilles et apres comme y en rester un peux j'en ai re manger 3 et là j'ai eu vachement mal au ventre comme hier donc je me suis arreter là sinon c'etait limite.

voilà voilà à vi j'ai oublier j'ai mangé deux ferero rocher hum qu elle delice (sa remplace le dessert lol)

Biz,

amel.
  10. LELE

LELE New Member

bien sur que tu vas y arriver il y a 7 mois et demi je fesais 89 kg d'accord j'etais enceinte mais a l'aacouchement j'ai rien perdu (la cesarienne...) alors que maintenant je suis a 76.7 alors si je peux le faire tu peux aussi . Ta jeunesse est un atout fondamentale on perd bien mieux a ton age qu'au mien alors allez on se motive et son fait du sport. :p :p :p

gros bisous ma belle
    :rolleyes: :rolleyes:
  11. amelili

amelili New Member

Bonjour inés, merci beaucoup pour ses paroles reconfortente, mais c'est sa le probleme je fais pas de sport je ne sors pas comme les jeunnes de mon age, je vais pas en boite, les seuls sorties c'est pour aller voir ma mere ou la mere de mon chéri et nos amis donc voiture voiture voiture. Mais des que je peux j'achete un stepper.

Mon repas d'hier soir c'est composé de 100 g de tartiflette, une petite cuillére de célerie et une petite part de mon gateau au yaourt qui à ete reussie cette fois si :)

Biz jvais me reveiller en douceur là

Amél.
  12. motive60

motive60 New Member

Bonjour Amel,

Pas terrible tout ça pour le régime, tartiflette, celeri et gateau aie aie aie :angry: :angry: :angry:
    Surtout le soir en plus, c'est mieux le midi, et encore........

Il faut te reprendre car tu peux y arrrivern j'en suis sur.

Bises

Nathalie
  13. amelili

amelili New Member

Bonjour nat :)

Vi je sais pour la tartiflette que c pas terrible, mais j'ai vue sur la boite 94 cal pour 100 g mais c sur c'etait la 1ere et derniere fois de la semaine que j'en manger ^^

Aujourd 'hui c'est légume légume fruit fruit et eau lool (la viande commence a me passer par dessus la tete)

Bisous et merci por ton soutien nat

Amel
  14. motive60

motive60 New Member

Pour moi Amel, cette semaine, le midi poisson, légumes et yaourt 0% bien sur :p :p :p
    et la semaine prochaine, je change de proteine, je mange de la viande blanche...

Cet après midi, je vais à la piscine avec mes filles

Bisous à toi et bonne journée
  15. amelili

amelili New Member

Tu as beaucoup de chance de pouvoir aller à la piscine, j'aimerai tan y aller mais là ou j'habite meme si c'est une grande ville et bah la piscine c ghuetto et me montrer en maillot de bain je peux meme pas l'imginer, si juste mes fesses j'ai perdu la cellulite que j'avais (le plus gros) et meme mon copain la vue pour sa je suis contente sa prouve qu'il fait attention a moin.

Bonne journée à la piscine :)

Biz
  16. amelili

amelili New Member

J'ai pris une petite photo de mon gâteau :) et du café que mon copain à bu et qui ma fait envie :( mais j'ai resisté

Bonne appétit
  17. zygomimiss

zygomimiss New Member

eh ben...il est dur ton homme...
    le mien ne cuisine rien, comme ça, pas besoin de l'étripé...
  18. amelili

amelili New Member

Vi il me torture mais le gâteau c'est moi qu'il la fait pour finir mes yaourt et il s'en regale bien hi hi hi

Au faite je suis happy j'ai enfin reçu ma balance et je me suis peser donc je fais 80 kilos 500 :)

biz
  19. SaB

SaB New Member

Coucou Amélie !!!

Ton gateau est superbe !!! Il devait être bon ;) :p
    Mais ce qui me tente le plus, c'est le café de ton copain :blink: D'ailleurs, je suis en train d'en boire un aussi mais y'a pas de chantilly :lol: :lol: Faut dire que moi, si on me laisse une bombe de chantilly, je peux me l'enfiler comme ca, sans rien !!! :lol: :ph34r:

En tous cas, bravo pour tes 3.5 kilos de perdus, c'est génial !!!! Continue comme ca ! bisous
  20. amelili

amelili New Member

Bon ba le repas de ce midi ..... rien j'ai rien pu avaler donc j'ai que ma petite part de gâteau dans le ventre jespere que ce soir mon appetit reviendra :)

Partager cette page