Bonjour a tous, je suis nouvelle

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

Ben t'es ou amel t'as disparu ? j'espere que tu vas bien et que t'as pas trop craque ce week end
    gros bisous
    ines
  2. amelili

amelili New Member

Kikoo :)

Ba pour le dimanche diete c'eati rater ^^ j'ai manger une pomme au petit déjeuner, deux bun's (oulà là, c beaucoup de calorie ce truc) apres le soir raviollie frais au jambon :)

Voilà voilà là c'est sur cette semaine je fais attention comme samedi concour hihi et je vais recoir ma news balance cette semaine :) et jvais macheter un steppers pour éliminer cette saleter de graisse.
  3. SaB

SaB New Member

Que de bonnes résolutions: une balance et un stepper !!!

Avec ca, tu es armée pour être la plus belle cet été :lol: ;)

Courage à toi .... Bisous
  4. amelili

amelili New Member

En esperen que j'atteins mon objectif :) mais je ferais le maximun pour y arriver en plus j'ai des petits alteres de 1,5 kilos, sont trop mimi et jvais pouvoir le faire en meme temps que le stepper.

Bon courage a toute pour la réussite :p

Biz :wub:
  5. amelili

amelili New Member

Bon ce midi j'ai mangé 3 cuilléres à soupe de pimontaise au jambon, avec 1 tomate et en dessert 2 kiwi ^^ a mon avis la pimontaise sa ne doi pas etre conseiller pour un régime mais c tellement bon :) par contre je n'ai plus d'idee pour faire à manger j'achete trop de fruit et de legume et sa moisie vite snif :(
  6. motive60

motive60 New Member

Bonjour Amelmelie,

Je suis partie de 80,5 Kg et samedi j'étais à 66,8 Kg, et moi aussi mon objectif, c'est 60Kg, donc tu vois tout est possible avec de la volonté.

C'est vrai la salade piemontaise, n'est pas recommandé pour le régime.
    Il faut mieux manger de la viande blanche grillé avec des légumes.

Bises

Nathalie
  7. amelili

amelili New Member

Pour la viande blanche a part la dinde et le poulet y a quoi d'autre ? car a force de manger que cette viande j'en suis dégouter

merci beaucoup pour tes conseilles :) j'espere vraiment arriver à 60 kilos et apres si possible à 56 kilos si je peux.

Bizz,

Amel.
  8. missma

missma New Member

salut
    tu peut manger du poisson pour changer et ce n'est pas calorique du tout.
    moi aussi j'ai le meme objectif enfin presque moi c 65kg je croit pas que j'arriverai a 60kg mais si j'arrive deja a 65khg je serai tres contente.
    bon courage ensemble on y arrivera .
  9. motive60

motive60 New Member

Je vois que l'on est trois à avoir presque le même objectif, c'est vraiment génial, on va pouvoir se motiver mutuellement
    En viande blanche, je vois la dinde, le poulet, mais en jambon aussi. Et bien sur le poisson

On se tiend au courant de nos progrès.

Bises

Nathalie
  10. amelili

amelili New Member

ok ont ce tien au couren et surtout ont ce motive les filles :)

je vous direz demain mon repas de ce soir

Biz bonne soirée,

Amel
  11. amelili

amelili New Member

Kikoo,

Hier soir j'ai manger une grande salade de tomate avec un concombre et une endive, mon copain à rajouter un filet d'huile d'olive grrrr mais bon fau bien que pour lui y a du gout, et j'ai rajouter des truc de boursin en spécial salade.

En dessert une bonne grosse pomme rouge (celle que je prefere)

Voilà, pour ce matin je ne sais pas quoi manger les cereales me gave a force, jvais fouiller les placards pour voir ce que j'ai.

Biz,

Amél.
  12. motive60

motive60 New Member

Bonjour les filles,

Mon repas d'hier soir
    Soupe carotte courgette + yaourt 0%

ce matin,
    Café et c'est tout, car le matin, je n'arrive pas à manger

Ce midi,
    Poisson au court bouillon (cabillaud), navets, endives et carottes + yaourt 0% aux fruits

Et la suite ce soir. :p :p :p

Je ne peux pas vous donner mon poids, car je ne me pese pas tous les jours

Bises à vous

Nathalie
  13. amelili

amelili New Member

re kikoo

Hum sa me donne l'eau a la bouche pour ton repas :)

Moi ce midi je vais manger mon reste de ma salade d'hier soir, avec un cordon bleu (je sais c'est pas très bon pour le régime, mais ce soir je réduit les qtité donc pas de viande et que des courgettes cuite avec des tomates :) )

Et pour ce matin je n'ai toujour pas pri mon déjeuner :( je sais tjrs pas ce que je vais manger snif

Je me suis peser ce matin je n'ai pas bouger mais j'ai hate de recevoir ma news balance :)

Sinon faut que j'aille acheter mon stepper et hier soir j'ai acheter un gros cadeaux à mon copain (une XBOX 360) oulà sa fait mal au porte feuille ^^

Bon je vous ennuie pas trop;

Biz,

Amél.
  14. SaB

SaB New Member

Coucou !

Un cordon bleu, ca tourne autour de 200 calories ! Alors si tu le manges le midi avec une salade; ca passe très bien :rolleyes: :rolleyes:

Sinon, mon copain a aussi eu une XBOX 360 pour Noel, le prix, ca m'a rendu folle !! :lol: :lol: Mais bon, à coté il ne s'achète quasiment rien alors ... <_<

Bon, je vais prendre puis mon ptit déj alors à +++ :rolleyes:
  15. amelili

amelili New Member

Moi c'est la meme c'est pour lui faire plaisir en plus le pauvre il est tt triste car il ne sais pas trop quoi faire pour la suite de ses études

Bon je vais me préparer,

a bientot,

Biz amel
  16. amelili

amelili New Member

re kikoo

Ba ce midi jai manger un cordon bleu = 207 cal
    36 g de tagliatelles donc je sais pas trop les calories,
    et u mélange de concombre, endive, béttrave rouge et tomate

jvais aller voir combien de calorie y a dans 36 g de tagliatelles jespere pas beaucoup :)
  17. fleur

fleur New Member

T'inquiète 36 grs de pâtes c'est pas beaucoup, ce qui est le + calorique ds les pâtes ce sont les sauces et le fromage qu'on mets dedans, bref tt ce qui est bon ds les pâtes ! :lol: :lol: :lol:
  18. amelili

amelili New Member

ba en faite j'ai mis un peu de parmesen c'est beaucoup calorique ???
  19. motive60

motive60 New Member

Amel,

Pour le parmesan 100g = 390 Calories
    Pas mal, mais comme tu dis, tu en n'as pas mis beaucoup ;) ;)

A +

Nathalie
  20. amelili

amelili New Member

oulà sa fai beaucoup mais comme c'est tout léger on peu ce dire qu on peu en abuser lol non quand meme pas mais c'est horriblement bon

Partager cette page