1 kilo en 4 jours, c'est génial ! Vraiment Bravo !! Pour le sport , tu peux en faire à n'importe quand de la journée ! Mais si tu veux vraiment t'attaquer à la graisse, je crois que c'est mieux la matin avant ton petit déj ( car comme tu as le ventre vide, tu n'as pas de calories à éliminer et le sport va s'attaquer directement à ta graisse ) PS : pour ton diner d'hier, je vais te botter le Q moi :lol: :angry: :angry: Tu me donnes faim avec tes frites maintenant :lol: h34r:
helo je te reponds comme je pense, je ne suis pas experte, mais a tout moment que tu peux, mais l'ideal c'est quand meme le matin, why ? because le soir comme je fais en ce moment, je sollicite pas mal mes muscles, et le soir en dormant (comme confirme Nat) ca empêche de dormir... je confirme, je me reveille super tôt, mais ce n'est jamais qu'une heure plus tôt que d'ordinaire, mais le sommeil est plus ou moins bon.... le matin, c'est bien, mais pour ma part, je me sens plus en forme le midi ou en fin d'apres midi... et j'ai surtout le temps.. J'espere que ma reponse t'orientera surtout a en faire, apres a tel ou tel moment c'est pas tres grave.... bien amicalement is@
Meci beaucoup pour vos conseils, je vais en faire le matin avant le petit déjeuner, après le déjeuner et un peu avant le film voilà voilou merci beaucoup encore
Courage pour le sport tu penses faire quoi???Au fait mon regime super hard surtout avec les enfants en vacances c'est pas evident mais je m'accroche j'ai pas craque mais alors c'est tisanes toutes les 1/2 heures....
Pour le sport je ne sais pas quoi faire car je n'ai rien chez moi donc ba je verrais, si je peux perdre des kilos juste en surveillen mes repas, je suis soulager mais je vais tester quand meme le sport pour pouvoir perdre d'avantage et encore plus vite voilà voilà,
Bonjour Voilà hier enfin j'ai réussie à faire une journée à moin de 1200 calories, hier soir j'ai manger un bon petit plat qui a ete cuisiner par mon tendre, il ma fait une saucee tomate maison avec un peu de pate, courgette et tomate et je peux vous dire que c'etait bon et pas trop calorique mis a part les pates qui comme vous le savez meme en petit quantité sont calorique quand meme , je vais mettre à jours mon blog
Je te fais la copie d'un post que j'ai fait il y a qqs semaines pr que tu vois que même si tu ne fais pas de sport, il y a tjs moyen de se dépenser ! J'espère que tu y trouveras des possibilités !!! Grosses bises ! 1. Musclez vos fesses en faisant la vaisselle Lorsque vous faites la vaisselle pendant 10 minutes, vous brûlez 25 calories. Pourquoi ne pas en profiter pour muscler vos fesses ? Contractez les fesses,tenez quelques secondes et relâchez. Faites cet exercice chaque fois que vous êtes devant l’évier et vos fesses seront bientôt fermes. 2. Musclez vos jambes en repassant Dix minutes de repassage permettent de brûler environ 25 calories. Brûlez-en davantage et raffermissez vos jambes en contractant et en relâchant l’abdomen et les muscles des cuisses pendant que vous repassez. 3. Brûlez des calories en faisant vos coursesVous brûlerez aux alentours de 40 calories en faisant 10 minutes de shopping. Vous brûlerez 60 calories si vousfaites le trajet à pied plutôt qu’en voiture et autant en rentrant à pied. 4. Affinez votre silhouette en passant l’aspirateur Si vous passez l’aspirateur pendant 10 minutes, vous brûlerez environ 35 calories. Brûlez-en davantage et raffermissez vos jambes et vos fesses en vous fendant vers l’avant lorsque vous poussez sur le manche. Tenez l’aspirateur d’une main. Projetez la jambe droite vers l’avant tout en maintenant la gauche en arrière et en plongeant le genou gauche vers le sol. Revenez à votre position de départpuisrecommencez en changeant de jambe. 5. Montez l’escalier en courant Augmentez vos réserves d’énergie, votre résistance, et le nombre de calories que vous brûlez en montant et en descendant l’escalier en courant. Montez les marches deux par deux pour muscler vos fesses. 6. L’avantage du sac à dos Utilisez un sac à dos pour transporter vos courses. Ce système a l’avantage d’augmenter l’endurance et la résistance du fait qu’il permet de balancer les bras et de faire travailler la partie supérieure du corps tout en marchant. Veillez à bien répartir le poids dans le sac. Ne portez jamais le sac sur une seule épaule. 7. Musclez-vous en lavant la voiture Nettoyer une voiture pendant 10 minutes permet de brûler environ 45 calories. Brûlez-en davantage en renforçant les mouvements des bras. Musclez vos bras et votre poitrine en décrivant de larges cercles avec l’éponge ! Faites de même lorsque vous cirez une table : dessinez de grands cercles en appuyant bien avec les deux bras. Cette nouvelle façon de nettoyer permet de raffermir et de tonifier la poitrine et les muscles des bras. 8. Etirez-vous en époussetant Epousseter permet de brûler 25 calories en 10 minutes. Profitez-en pour effectuer quelques étirements et pour tonifier et muscler vos bras. Utilisez un plumeau pour enlever les toiles d’araignée : étirez bien le bras vers le plafond en vous inclinant légèrement sur le côté. Tenez la position pendant 10 à 20 secondes, puis changez de côté. 9. Développez votre tonus au jardin Le jardinage est bon pour vous : 10 minutes passées à arracher les mauvaises herbes permettent de brûler 35 calories, tandis que 20 minutes passées à tondre la pelouse en brûlent jusqu’à 50. Tondez en côte, et vous brûlerez 25 calories de plus, tout en musclant vos bras ! 10. Une heure de travaux ménagers intensifs permet de brûler 250 calories, autant que 30 minutes de vélo. Lorsque vous avez terminé, offrez-vous une petite récompense en dégustant un savoureux petits en-cas.( un yaourt 0% ou une pomme pas de chips !!! ) + pour 30 mns d'activités / calories Danse - aérobic 150 - 240 Yoga 140 Natation (longueurs de brasse/crawl)270 Jogging 240 Vélo 200 Roller 240 marche tranquille 120 marche rapide150 préparation des repas 80 tondre la pelouse 150 ramasser détritus/feuilles 140 jardiner170
Merci beaucoup fleur :lol: ça va maider vachement ^^ par contre il y a des trucs que je ne peux pas faire xD, monter les escaliers en courents j'en ai pas, faire les courses à pied c'est dangereux (la seul route une N) laver la voiture ba c'est celle de mon copain et il prefere utiliser la machine automatique xD, mais le reste nop c'est sur je le ferai des que je peux Merci encore
Mon petit repas de ce midi délicieu et en plus pas beaucoup calorique 90 g = 11,7 cal de concombre, 65 g = 13 cal d'endive le tout mélanger à deux yaourt 0% nature environ 140g = 50,4 cal Total de ce repas = 75,1 cal sa permet de manger de bon petit plat le soir car pour ma part mon copain et moi mangont le soir ensemble c'est tout et non le midi .
a ce rytme tu vas tomber par terre tu peux manger plus de legums du moment qu'il n'y a pas de graisse.ne t'affame pas non plus sinon attention au retour de manivelle.... pour le yaourt genial melanger avec du paprika un peu de citron c'est excellent bisous
J'ai pris l'habitude de peu manger le midi vue que je me leve asser tard donc je me reduit et le soir je me rattrape un peu vue que mon copain est là pour manger^^
Mon petit repas d'hier soir un régale, je sais pas si vous connaissez les steacks de jambon ou de dinde, c'est vraiment délicieu 100 g de steack de jambon fromage fondu = 154 cal, environ 250 de béttrave rouge = 97,5 cal, environ 150 g de flageolets = 108 cal et une petit collation avant de manger 15 g de saucisson = 66 cal Total de la journée = 669,6 calories........euh en faite la journée a pas ete trop calorique mais je n'ai pas eu envie de manger entre les repas Voilà bonne journée a tous, Amél.
coucou mais je vois que ta reglette a toi aussi a changer !!!!!!! Je viens de regarder sur le site 1 steack hache fait 209 cal j'hallucine moi qui voulait faire des hamburger maison j'en aurait pour je sais pas combien !!!! je suis deg mais trop contente quand meme c'est pas grave jel e ferais sans pain.... oh la la le saucisson j'en meure d'envie B) B) B) B)
Amélie, je connais aussi les steack haché de jambon, soit nature, soit au fromage fondu ou à la bolognaise et c'est super bon !!! J'en mangeais souvent, trop même je pense, et je m'en lasse un peu !! Donc là, je viens de découvrir les steacks de thon et j'adore aussi !!!! :lol: Ines, tu peux prendre des steacks hachés à 5% de matiège grasse !! Cela fait = 150 calories !!! JE compte faire des hamburgers aussi ce week end : Pour un hamburger = pain à hamburger =150 cal 1 steack à % de MG = 150 cal Tranche de tomates = 10 cal Sauce = 40 cal 1 tr de fromge fondu = aucune idée ?? Donc à mon avis, ca va donner 400 calories pour le hamburger, et au lieu de faire des frites ( = 400 cal les 100 gr ), je ferais des pommes noisetes au four ( 180 calories les 10 gr )
C bien calorique un hamburger, je trouve que c auten carolique qu'un hamburger que chez mac do ^^ euh pour les steacks de thon j'ai deja gouter et je n aime pas trop sa comme la viande blanche a part le poulet et la dinde vous en avez d'autres à me proposer ? Ce midi j'ai manger : 200 g de tourte aux poireaux = 390 cal (en gros sa fait deux parts mais comme ont est deux) 10 g de fromage coeur à coeur (marque auchan, egale au coeur d'ange) = 27,5 cal 1 pomme rouge de 155 g = 80,6 cal Je n'ai pas déjeuner ce matin je me suis levée trop tot donc pas l'habitude Ce soir je pense manger de la pizza ou que les croutes (mon dada ) avec un peu de béttrave rouge et un yaourt 0%
Bonne idee sab pour le steack hache 5% mais je les trouve cher, en etant 5 au foyer le budget nourriture est assez limiter mais j'essayerai.... je ne ferais pas de frites pour ls enfants c'et pomme noisette(copiteuse!!! ) et moi carottes rapees je vais finir en lapin si ca continue!! :huh: :huh: Amel un delice la tourte aux poireaux tu l'as faites toi meme????
Ines, c'est vrai que les steacks haché à 5% sont plus chers !!! Mais si vous êtes 5, rien ne t'empèche de prendre un lot de 4 steacks normaux pour ton mari et tes enfants, et de te prendre un steacks à 5 % pour toi
Non je ne l'ai pas faite ^^ je voulai cusiner vite fai donc go le réfrigerateur et hop une tourte, je ne suis pas encore experte pour faire des tourtes me manque des livres de cuisine
Bon ba vla le diner de ce soir, à lapero une dizaine de saucisson sec avec des crottes de bacon des croutes de pizza et un petit bou de pizza, j'imagine meme pas le calcule de mes calories de ce soir alors je prefere me dire : DEMAIN C LA DIETE lol Bonne soirée a tous et passer un bon week end Amél,