Bonjour!!! Mici fleur Alors non je ne l ai pas encore mais jai deja la cage et son manger, car hier y en a aucun qui me plaiser elles etaient toutes trop grande, jveux un bebe comme mon 1er hamster que j'ai eu . Jvais vendredi apres midi du coté de chez ma mere et la je vais peut etre trouver mon bonheur enfin jespere ^^ Alors la soiree d'hier c bien passer ? j'ai eu mon resto mais a domicile, ont a prient à emporter, donc hum..... j'ai mangé un bon couscous et ce matin jme suis pesée et pas un gramme de prit......... ouf :lol: Jvais quand meme faire attention aujourd hui surtout qu il en reste
Oui mon copain est plus grand que moi, il mesuren 1M80 et c'est un ancien pompier donc oui il fesai bcq de sport, mais plus maintenan mais j'ai remarquer son petit bidon qui prend Malheureussement je ne fai pas de sport, j'aimerai mais ou jhabite pas moyen d'en faire un moin de bouger mais là avec le temps et tt et tt ba jpeu pas trop sortir faire du vélo, mais je pense faire de lexercice chez moi et si qq un a qq exercice a me proposer jsuis preneuse :lol: Pourquoi c 82kg, ba voilà ça fai 3, 1/2 ans que je suis avec mon copain et 3 ans a peu pret qu ont vi ensemble (oui ont c pri tot ), quand j'habitai chez moi javai mais habitude culinaire donc pas tro grasse et quand j'ai habité chez lui, sa mére cuisiner bien trop gras et fesai 2 repas par jours. Donc ba comme tout les soir mon copain aimer boir du coca et manger bombon et autres cochonneries, il me proposer comme tt les soirs de participer à son petit rituel et me feai c ptit yeux doux donc ba j'ai commencé par sa et apres ba sa etai du grignotage entre chaque repas. Mais maintenan que j'ai mon prope apparteman je peu faire mon manger a moi seul ^^ et plus gras et encore moin de bombon ou autres choses a part de tmps en tmps je lavoue !!!!! Voilà voilà tu peu manalyser
Voilà pour passer mon temps et ne pas grignoter j'ai créer un blog pour mon hamster voici l'adresse : http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
Bon alors déjà, ya pas mal de points positifs dans ce que tu écris. D'abord fo que tu fasses du sport! Je sais pas où tu habites mais même si tu dois faire 3 fois le tour de ton immeuble ben fo commencer pas ça! La marche c'est excellent et c'est le moins traumatisant (le vélo c'est encore mieux mais bon la marche c'est vraiment j'insiste excellent). Moi je vis dans un 45m² et j'ai un vélo d'appart donc tu vois ya toujours des soluces pour faire du sport. Ensuite, arretes les bonbons et autres cochonneries, que tu substitues à une pomme, du coca Zero, un yaourt, bref ya plein de truc dans le commerce. Fais plusieurs repas par jour, et prends des prots! Avec ça en douceur tu vas retrouver ta silhouette pi tu as 20 ans atta tu vas carrément y arriver dès que tu aura la motivation dans ta tête. C'est bien d'avoir créer un blog pour ne pas grignoter, bravo! Fo ke tu sortes, sors avec ton copain, des copines, fo aller voir des concerts, au ciné, en boîte etc... Le printemps va arriver alors ça devrait l'faire. Je sens de la tristesse en toi, mais je voudrais te dire que tu n'es pas un cas désespéré et que toutes les chances sont de ton côté! Alors hauts les coeurs, ma poulette! Nat
Merci bcq net, ce que tu as ecri ma beaucoup touché, j'esseyerai de suivre t conseil et oui ce motiver et le plus dur dans un régime mais grace a ce forum et vous toutes je sais que je peu y arriver
Kikoo les filles !!! et les garçons dsl ^^ Voilà hier j'ai eu mon petit bébé , elle s'appelle nina, c'est un hamster panda, elle est encore un peu feroce car elle nous a mordue mon copain et moi ^^ mais rien de mal. Mais jespere qu'elle serat plus caline quand elle grandira. Pour l'intant je n'ai pas beaucoup de photo elle est trop speed
felicitation elle est tres mignonne et c normal qu'elle reagit comme ca elle ne vous connait pas ,une fois qu'elle se sera abituer a vous sa ira mieux , enfin je crois
bon courage car moi c'est petite bete la (je t'en parle meme pas) j'en aie peur ca me fait penser a des souris et puis ca tourne sans arret mais c'est peut etre mignon.je suis contente pour toi quand meme.
Bonjour Me revoilà, la semaine derniere je n'ai pas trop suivi mon régime mais je n'ai pas pris de kilos voilà cette semaine je m'y remet et pour de bon, j'ai fais mon blog sur mon régime comme prévue voilà
ça va bien merci et toi? et mon hamster commence à s'abituer mais elle a toujour aussi peur et mon régime oui mais le spécial k pas avec ce lui des steack et toi as tu commencé le régime avec les steacks ?
Bonjour bonjour Ba j'ai fai mes calculs pour hier et j'ai un peu depaser les calories que j'ai droit mais bon pas grave je vais me ratrapper aujourd hui avec des bonnes heures de ménages En tout cas je ne conseil pas de manger de la choucroute et surtt des yaourt qui ne sont pas a 0% de matiere grasse . J'ai une petite question : Quand les filles ont leurs truc tt le mois, ils prennent du poid ou pas ? Merci, Amél.
Effectivement la choucroute c'est peut être pas le meilleur plat que l'on puisse manger quand l'on fait attention à son poids !! :lol: Mais tu le sauras pour la prochaine fois... On n'apprend que de ces erreurs, et tu verras que tu vas aussi apprendre à connaitre ton corps et ses réactions face à ce que tu manges. Chaque organisme à ses propres réactions, et tu apprendras vite à apprivoiser tout cela... c'est une question de temps Pour répondre à ta question... Oui lorsque les femmes ont leurs règles (on va appeller un chat un chat hin ?? ), elles prennent du poids.... Pour ma part, je commence à prendre du poids même quelques jours avant... C'est assez variable.... Ca peut aller de quelques centaines de grammes à plus de 2 kilos. Il faut donc apprendre à reconnaitre son cycle, et pouvoir identifier eventuellement la cause d'une prise de poids... Ahhhhhh les hormones :lol: J'espère avoir répondu à ta question ...
Pour ma part, quand j'ai mes règles, je ne prends pas de poids ! Par contre, j'ai du mal à en perdre !
Merci pour vos reponses, je suis soulager dans un sens oui et dans l'aute non car d'habitude quand j'ai mes "chats", je prend des kilos et là je fais le meme poid, peut etre que j'en ai perdu ou que je prendrais mes kilos un peu plus tard. En tout cas j'espere que j'en ai perdu xD (ont espere tous ça mais bon^^). Merci encore, Amél.
Bonjour amel comment ca va ? et ce regime special k tu tiens bons? tu fais un peu de sport en ce moment?
Oui je continue mn régime spécial k et non je ne fais pas de sport, hier le seul sport que j'ai fait c'etait mon ménage et ça ma fait du bien surtoout qu'il fessait asser beau chez moi Amel.
Snif snif pour le site je suis une floodeuse lol :blink: Bonjour a tous et a toute, :lol: Voilà aujourd 'hui c'est une journee superbe pour moi (meme si entre nous il fait pas beau ) mais ce n'est pas grave le morale est au rdv , j'ai perdu 1 kilo en 4 jours et je peux vous dire que ça fait du bien au morale meme tres tres bien hi hi hi........ Surtout il faut que je continue continue contine a fond et surtout a faire attention à ce que je manger bien et non des trucs gras........beurk Voilà pour moi et j'espere que pour vous les filles tous va bien ou tout iras bien A bientot, Amél, PS : fau pas aller voir mon site car vous verez ce que jai manger et aie aie aie
Ptit question : A quel moment de la journée faut il faire du sport ??? Dsl pour la question bete mais sa me troter dans ma tete