Bonjour a tous, je suis nouvelle

Dans 'Régime'

1. Snoopy

Snoopy New Member

Bienvenue à toi amélie!!!
    Bon ok, je suis largement en retard pour ça, mais c'est pas grave, le coeur y est :p
    d'après ce que j'ai vu, tu as déja réussi à perdre pas mal, c'est bien!
    Alors courage, continue comme ca...

Au fait, pour les petits dej, pourquoi ne pas varier les céréales aussi???? Il y en a tellement de différentes, si tu te prends 3 paquets différents, puis des craquottes, ou du pain complet, t'auras pas le temps de te lasser en changeant tous les jours!!
  2. Eva2

Eva2 New Member

Oui biensur tu peux remplacer le beurre par le beurre si tu préfères!
  3. amelili

amelili New Member

j'ai acheté 3 sortes de cereales : aux choxolats, aux fruis rouge, et nature, les craquottes jadore sa je testerai bien a mon avis je pourrai en prendre deux pas déjeuner no ? merci de tous vos conseils c super sympas.
  4. Eva2

Eva2 New Member

En fait tout dépend du nombre de calories que tu veux que ton petit déjeuner ait...
    2 craquottes ça ne doit pas aller bien loin?? (niveau calorie)
  5. Eva2

Eva2 New Member

Moi aussi au fait j'ai les special k aux fruits rouges, c'est pas mal!!
    chocolat et nature, j'ai gouté aussi c'est excellent!
  6. amelili

amelili New Member

aux fruits rouge je naime pas trop, je lai trouve bizarre a moin de mettre bcq de lait mais je me limite aussi pour le lait, a tu esseyai a la vanille ou qq d'autre ? pour les calories de mon pt déj jévite de mangé bcq car je me leve tard le matin et apres peu de tmps c le déjeuné donc entre 150 à 200 calories sa me va largement et si sa depasse pas trop grave car le midi je fai mon repas aussi avec le bol de special k ^^
  7. Eva2

Eva2 New Member

non je n'ai pas essayé vanille ou autre. Aux fruits rouges au départ je n'aimais pas de trop non plus mais je m'y suis faite! Oui je mets pas mal de lait..
    Vanille ça m'attire.. peut-être qu'un jour j'essaierais..
    Tu fais quoi dans la vie?
    Oui c'est sûr si tu et lèves tard, mieux vaut faire un petit déjeuner léger.
  8. amelili

amelili New Member

justement plus rien, je travaillai mais comme jai pa encore mon permi ba jai pa eu mon contrat de renouveller :( et toi que fai tu de beau dans la vie ?
  9. Eva2

Eva2 New Member

Moi je fais des cours par correspondance de secrétaire médico social. Donc je suis tout le temps chez moi et comme tu peux le constater je bosse dur!!! nan sans rire on est mercredi et je me détend un peu..
    c'était quoi comme travail?
    Tu prends des leçons de permis?
  10. amelili

amelili New Member

Je travaillai a la sncf c'est moi qui parler dans le micro lol ^^

Je voulais faire comme toi des cours par correspondance mais pas le budget qui suis ^^

Et pour le permi ba je suis qu au code ^^ mais je men sors bien, dit moi pas trop dur les cours ?
  11. Eva2

Eva2 New Member

Pour l'instant sincéremment ça va super bien les cours mais c'est clair qu'il faut s'accrocher. ça fait la 3e année consécutive donc je commence à m'habituer...
    Tu voulais faire quoi comme cours par correspondance?
    Courage pour ton permis, une fois que tu l'auras, ça sera un vrai bonheur!!!
  12. amelili

amelili New Member

Jvoulai soi faire assistante vétérinaire comme jai deja un bac et un bep secretaria, et le meme truc que toi en t cas le faite de travailler dans le medicale mainteresse beaucoup, jespere que tu reussira ton diplome et pour le code jy vais a peu pre tt les jours pdt 2hrs
  13. Eva2

Eva2 New Member

c'est marrant moi aussi je voulais faire comme toi au début!
    Tu aimes les animaux alors!! moi aussi!
    Tu vas l'avoir ce soir ta petite bête??
  14. amelili

amelili New Member

jespere mais avec le budget que mon copain a, sa va etre tendu mais jaimerai tro sa serai une belle saint valentin ^^ jadore les animaux surtt les chats :) franchemen si jaurai a refaire des etudes je ferai un bac s pour faire des etudes de veterinaire ^^
  15. Eva2

Eva2 New Member

tu me diras alors si tu l'as ta p'tite bête!!
    Moi je récupère tous les animaux de ma famille.. eh oui les pov!! au départ tout le monde s'en occupe et à la fin, tout le monde les délaisse!
    A mes 20 ans tout le monde c'est cotisé pour pouvoir m'acheter un chiot et depuis je suis trop heureuse, il me tient bien compagnie et me fait sortir de chez moi!
    Et là je viens de récupéré un lapin, bref j'arrête pas!!
    Vétérinaire c'est un beau et remarquable métier!!
    les chats je n'en ai jamais eu mais sûrement un jour!!
  16. amelili

amelili New Member

oui tk pas jte le dirai mais jespere tro en avoir une ce soir ^^ et pour de ce qui est des animaux jen ai eu de tt sorte, jai eu un canard, des poules, un lapin, des rats, un hamster, un chat, un chien ^^
  17. Eva2

Eva2 New Member

ça me rappelle une année. J'avais offert à mon copain un rat et une souris; J'avais du les garder quelques jours avant la saint val pour lui donner le jour même eh bien je m'y étais attachée et j'avais peiné à lui offrir son cadeau! les boules quand même!
    J'espère de tout coeur que tu l'auras ta p'tite bête!!
  18. amelili

amelili New Member

19. fleur

fleur New Member

Vous êtes mimi ttes les 2, continuez à vs parler, à vs encourager et surveillez vous l'une l'autre pr ce régime !!! courage !
  20. Eva2

Eva2 New Member

Merci Fleur!!
    Alors l'as-tu eu??

Partager cette page