Bonjour a tous, je suis nouvelle

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

caourage amel on est avec toi

gros bisous
    ines
  2. Cissa

Cissa New Member

Coucou Amélie, j'espère que ça va.. Ca peut te paraître bête de dire ça, mais profite, avec ton copain, un peu du soleil.. C'est bon pour aller mieux aussi : ). Reposez vous, prenez votre temps..
    Mais demain, tu t'y remet à fond alors ?
    Chouette, on était là et on le sera, à bientôt :)
  3. LELE

LELE New Member

bonjour amel j'espere que tu vas bien la vie suit son cour malgre tout gros bisous et plein de courage
  4. samaraa

samaraa New Member

Coucou Amélie :)

Comment vas-tu ma grande ?

bisou
    samaraa
  5. amelili

amelili New Member

Salut les filles,

Ca va bien, ont y pensent pas trop, toi son le plus dur est passer.

Dans mon régime tout va bien j'ai perdu 500g, les produits que ma donner mon médecin sont géniaux mais les toilettes je les connais par coeur :p .

Inés c'est toi qu'on voit sur ton avatard ?

Merci encore les filles pour votre soutien.

Biz
  6. LELE

LELE New Member

je suis contente de savoir que tu vas mieux et que en plus tu as perdu 500 g chouette tu vas battre tout le monde amedi si ca continue...
    oui c'est moi pas belle la photo mais en fait je voulais pas la mettre la comme rachel quand tu vas sur membres masi j'y arrive pas................. mais j'ai pas bien cheche non plus

contente de te revoir
  7. amelili

amelili New Member

Tu es superbe inés laisse la photo sa change de voir des avatard sans rien, des que je peux jen met une de moi ;) . Alors comment va ton régime ? tu as perdu combien depuis le temps ? je suis désoler mais je n'ai pas encore etait sur tout les postes et il y a de plus en plus de nouvelle a qui je souhaite a toutes bienvenue.

Biz
  8. LELE

LELE New Member

merci pour le compliment....enfin pour le regime c'est stationnaire j'ai fais un pari avec missma et celina on a chacune un objectif a tenir pour le 16 mai celina 68 kg missma 74 kg et moi 69 kg autant dire qu'il faut mettre les bouches doubles mais on y arrive on a commence lundi et pour le moment aucune de nous n'a fait de craquage meme pas un seul tu te rends compte.......................en tout les cas les filles nous soutiennent beaucoup SAB SO RACHEL MARIANNE CISSA..... enfin tout le monde se motive on verra les premiers resultats en fin de semaine mais je m'appercois que l'on a pas done de jour pour la pesee je sais que celina a deja bien perdu 1kg....(je sais plus :huh: ) depuis vendredi pas mal hein elle fais meme du sport missma aussi celles ou celle qui perd aura un gag :rolleyes: :rolleyes: e

voila ppour les nex et toi alors pas trop de craquage
  9. amelili

amelili New Member

Non ça va pour le craquage, j'en fais pas beaucoup j'avoue les bounty ect sa y passe mais jarrive a perdre du poid mais jen abuse pas bien sur.

Merci pour le résumer je vous souhaites a tous bonne chance.
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Amelie, je suis contente de te revoir ici ! Et contente de voir que malgré cette dure epreuve tu as réussi a perdre 500g ! :)

Moi ca stagne plus ou moins depuis samedi dernier :)

gros bisous a toi ;)
  11. Cissa

Cissa New Member

bêêê si avec les bounty t'arrive à perdre 500gr, ben tout va bien :lol: ! Abuse en pas non plus, et tout continuera comme ça :)
  12. amelili

amelili New Member

Ca fai du bien les filles de voir de vos nouvelles, ce midi et c'est la premiere fois depuis qq temps que je cuisine pour moi seul, je me suis fait :

<div align="center">1 courgette et 2 oeufs sur le plat.</div>

et pour le dessert je pense prendre une pomme ou un yaourt et meme peut etre les deux ;) .

Je suis contente pour vous les filles que vos régimes marchent bien, rachel tu verra ton poids va bientot changer, ton corps s'habitue au faite que tu mange peu et donc il se stabilise mais en fesan du sport et tout et tout tu verra bientot des -200, -500g ect, grace aux gouttes que mon médecin ma donner je trouve que j'elimine mieux qu'avant et sa me permet de boire plus.

Bonne ape a celles qui n'ont pas manger et je vous souhaite a tous une bonne journée, j'ai un exam blanc au code donc qui veux dire bientot le vrai.....aie aie sa fait peur :blink: ;

Biz biz
  13. Cissa

Cissa New Member

Bonne chance Amélie :)
  14. amelili

amelili New Member

Coucou les filles,

Ce matin prise de sang, donc levée tres tot :ph34r: , hier le test pour le code parfait, j'ai fait 3 fautes et sur les 3 y en a deux idiotes :( , donc mon auto ecole ma dit que je passerai peut etre mon exam jeudi prochain mais c pas encore sur.

Ce matin je n'ai que dans le ventre deux paquets de gateaux fruit et form, je vais peut etre boir un cafe ou un verre de lait.

Mon petit sport de la journée, le grand ménage je sens que sa va bien travailler :p :p :p .

Bonne journée a tous malgrés ce temps qui refroidit mais qui est toujours aussi agréable.
  15. Cissa

Cissa New Member

A la place des gâteaux fruit n form, prend des céréales ! Ca cale plus que des gateaux ! ;)
  16. gabryelle

gabryelle New Member

Et un fruit pour les vitamines! ;)
  17. amelili

amelili New Member

Vi je sais je prend d'habitude des céréales le matin mais comme je savais pas si au labo ont aller me prendre beaucoup de sang donc j'ai prit gateau et jai pas déjeuner en rentrent.
  18. amelili

amelili New Member

Bonsoir bonsoir,

Et oui ça fait longtemps mais j'ai travailler toute la semaine et c'etait assez dur!!!! Je suis contente car je re travailler la semaine prochaine, et je sais deja que pour les vacances d'ete je travaille aussi ;) .

Question régime je ne sais pas encore donc je verrai demain matin car je suis rentree en vélo.

Bon a part sa comment allez vous ? et vos pertes ?

Biz biz bonne soirée.
  19. Cissa

Cissa New Member

Coucou Amélie, ça fait plaisir de te revoir un peu ici :) Bonne semaine ?
    Perte perte.. Hum pas pour moi cette semaine, ça a stagné sans raisons.. Mais bon..
  20. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Cissa,

je pars me coucher, ne decourage pas, je me reconnect demain
    bises

Partager cette page