Bonjour a tous, je suis nouvelle

Dans 'Régime'

1. omega

omega New Member

Coucou !!

C 'est bien tu t ' es reprise en main !!

Pourrais tu ne pas écrire " façon SMS " c' est terrible à lire !!

J' en ai mal aux yeux de cette écriture phonétique ...en plus c' est désastreux au niveau orthographe !!!!

Le jour où tu devras écrire une lettre de motivation pour trouver un emploi ...ce sera une galère pas possible !!!

Ne m' en veux pas ...mais je suis de la vieille école ....et écrire et lire phonétique ...c'e n' est pas de ma génération !!

Pitié pour une pauvre Mamette !!

Merci !

Et bon courage pour la suite de tes prises de décisions .

Pour te couper l' envie de manger ..il te faut boire une boisson tiède ....non sucrée ..genre infusion ..il y en a des excellentes ..c' est très efficace !!

Tu dois boire au moins 2 litres par jour pour éliminer les toxines de combustion des graisses !!

Bises et à plus

Marianne.
  2. SaB

SaB New Member

Amélie, ca ne sert strictement à rien de te limiter sur ton petit déjeuner !!! Surtout pour un fruit, c'est tellement bon pour la santé et tu vas l'éliminer au cours de ta journée !!!
    Ce qu'il faut faire, c'est restreindre sur ton diner ;)

Pour l'eau, c'est pas grave si tu bois + d'un litre et demi !! Le tout est de boire au moins 1.5 l !! ;)

Bon en tous cas, j'espère qu'on comblera le soutien que tu n'as pas chez toi ! C'est vrai que ca doit être dur de ne pas être soutenue :( Mon copain m'encourage et ca m'aide beaucoup ! Tu verras, quand tu commenceras à bien mincir, je pense qu'il sera très content pour toi mais aussi pour lui au final ;) Il essaie peut être de te dire maladroitement qu'il t'aime avec tes rondeurs , et qu'il t'aimera même si tu ne maigris pas ;) Essaie d'en discuter ave clui et de lui dire que son soutien t'aiderait à avancer ;)

Allez, courage et gros bisous ;)
  3. amelili

amelili New Member

Oui dsl pour les sms mais jai trop lhabitude je ferai un effort,

Mon repas de ce midi : (613,6 c en gros je nai pas mangé plus de 100g par aliments)

un bol de special k avec un peu de lait,
    une salade de tomate, avocat et salade,
    une salade de fruit fai maison avec poire banane et clémentine,
    et un yaourt 0%

Collation a 04H00 : (84c)

une barre de special k
  4. amelili

amelili New Member

Bonjour a tous,

Hier soir je me suis fait plaisir pas en cuisine grase mais o contraire, jme suis fai de la decoupe de dinde avec une courgette et une tomate le tt mélanger dans une poele avec de leau et un peu de creme legere a 4%, totale de mes calories pour la jrnee ne depasse pas 1200.

Ce matin j'ai pri une bol de cereal special k avec un peu de lai, une banane et un thé minceur.

Merci marianne pour le conseil de linfusion, l'eau chaude ma coupé lenvie de manger.

A bientot,
    Amélie.
  5. missma

missma New Member

bravo pour tes repas c top
    tu manges combien de gr de ton speciale k et le lait c'est du entier ou ecreme?
  6. amelili

amelili New Member

Je mange meme pas la moitier d'un bol et c du lait 1/2 ecrémé, tu conais le régime 2-2-2 ? c spécial k
  7. missma

missma New Member

non je connais pas ,explique moi un peu ?
  8. Charline

Charline New Member

2bols, sur 2repas, pendant 2semaines...comme Lucie mdr (c est la pub tv)
  9. mess

mess New Member

bonjour à toi amelmelie et bienvenue,

je vois que tu as commencé ton régime presque au même poids que moi, mais tu veux descendre plus bas et je ne te suivrai pas, moi ce sera 60 au maximum. Et ça fera 26,6 kg de perte, je pense que ce sera déjà bien :p

je te souhaite pleins de courage pour ton régime, on est toute pareil ici, et c'est pour ça que c'est un merveilleux forum!

bisous et à bientôt
  10. amelili

amelili New Member

Bonjour a tous,

Comment c passer votre week end? moi génial pas de prise de kilos et de perte je ne c pas, c pas une balance numérique :( ,

Hier soir j'ai mangé :

une salade,

Ce matin j'ai mangé :

un bol se spécial k avec une goutte de lait,
    un thé minceur et peut etre un fruit un peu plus tard voilà

Abientot, bonne journee a tous,
    Amélie
  11. amelili

amelili New Member

oui charline c ça lol, mais bon je sais pas trop si a force ce régime continue son effet,

Merci ever08 et félicitation pour ta perte de poid je vois ta courbe et sa me donne envie detre au meme point :) tu as perdu tt ce poid en cmb1 de temps ?
  12. Eva2

Eva2 New Member

c'est bien si tu n'as pas repris tes kilos perdus! continue comme ça et essaie de bien te tenir à ton régime en te faisant plaisir de temps en temps. tu vas y arriver.
    Tu as été sur le site de special k? car il y a un forum et tu peux donc trouver des réponses à tes questions et il te donne pas mal d'infos sur le régime.
    Courage, persévère, tu vas y arriver..
  13. amelili

amelili New Member

Oui je suis inscrite sur ce site
  14. amelili

amelili New Member

Repas de ce midi :

bol de special k plus un peu de lait,
    une petite salade faite maison,
    et je n'ai pas encore pri de dessert, et joublie mon thé minceur (a mon avis c pous sa que le dssert a pas etai prit),

voilà voilà
  15. amelili

amelili New Member

Bonjour a toute,

Mon repas d'hier soir :

1 courgette et 3 tomate cuits à l'eau,
    2 petit paims fourrés,
    1 yaourt.

Pour ce matin :

1 bol de special k,
    1 fruit,
    1 thé minceur

Pour ce midi :

Crudité mélanger,
    Mon reste de légume d'hier soir,
    Un steack de jambon,
    Soit un yaourt soit un fruit ou les deux

Voilà voilà bonne journee a tous et courage!!!!! :p
  16. amelili

amelili New Member

Bonjour,

Petit question : Par quoi pourrai je remplacer mes cereales ? car sa me gave chaque matin de manger la meme chose :(

Merci beaucoup,

Repas de ce matin

Bol de special k avec un peu de lait ^^
    et peu etre mon thé minceur
  17. Eva2

Eva2 New Member

Tes céréales tu peux les remplacer par 1 tranche de pain ou quelques biscottes. Je te conseille le pain complet ou multi céréales, c'est très bourratif et très bon. Tu peux le faire griller et ajoutez une lichette de beurre.
    Tu en penses quoi?
  18. amelili

amelili New Member

oui sa a lair tres bon tous sa mais a la place du beurre croi tu que je pourrai mettre un peu de confiture allégé ? ou meme de la confiture normal je sais ps trop ^^
  19. Charline

Charline New Member

Ba moi jpense que tu peux remplacerpar la confiture oui
  20. amelili

amelili New Member

ok merci beaucoup :lol: je testerai des que jirai faire mes courses et comme jai un petit pot de confiture de poire......hum jvais me regaler ^^

Partager cette page